glissoire dans la chambre????

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parce qu'on a une opinion divergente on capote? ah bon...Ah oui, en passant, la shut d'escalader la glissoire à l'envers avec son copain à 14 ans, c'était de l'humour....Quoique plus ça va, plus je pense que je vais m'abstenir d'en faire dans cette section à l'avenir

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

L'idée de la glissoire est pas mal cool. C'est original!

Sauf que, comme disait Annouk, le soir, tu penses que la puce fait dodo et hop! elle a pris la glissoire et elle est en bas, dans la salle de jeux!

L'heure du dodo serait problématique chez moi avec ce "gadget"
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Drew15  a écritHahah c'est drole comment vous capoté 10 ans à l'avance !! Laissez la faire sa jeunesse dans une chambre qu'on aurait tous eu le gout d'avoir !! quand va vnir le temps de l'adolescence qui n'est pas pour tout de suite le couple va avoir eu le temps de penser à d'autres choses et de changer à peu pres toute la maison

pour l'instant voyons cette chambre comme une superbe idée pour la petite fille qu'est Kélia sans penser 40 ans à l'avance !!!  

Mets en! Any way c'est pas comme s'ils avaient fait creusé une piscine dans l'sous-sol cibolle y mettent une glissade!!!

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Annouk  a écritParce qu'on a une opinion divergente on capote? ah bon...Ah oui, en passant, la shut d'escalader la glissoire à l'envers avec son copain à 14 ans, c'était de l'humour....Quoique plus ça va, plus je pense que je vais m'abstenir d'en faire dans cette section à l'avenir

Ben d'accord avec toi Annouk j'pense qui en a ici qui sont du signe Succeptible ascendant sur les dents. Que c'est triste d'avoir à vivre sa vie comme ça.

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Tiens ,que c'est triste de ne pas faire plaisir a tout le monde avec nos petites réponses dérangeantes

on fabule et on essais de s'amuser et aussitôt on se fait pointer avec nos idées jusqu'a nous faire sentir ridicule ou d'être trop susceptible,l'humour n'est pas le même pour tout l'monde ...je vois

Jolie Mé ....regarde comme je m'éclate      

A  demain !  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon bon bon... on se calme svp.
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je trouve l'idée de la glissoire vraiment merveilleuse et gamine ... j'en suis une gamine alors    J'adore, c'est donner un petit quelque chose d'extravagant et original pour une petite fille qui est à l'âge ddes jeux  

Côté nuit, à mon avis si l'acces à la glissoire est barré ce serait idéal, mais la petite fille est peut-être du genre obéissente qui sait   Pour ma fille j'aurais pas été inquiète, mais pour mes 3 garçon   non mdrrrrr   --Message edité par Amalgame le 2006-05-07 10:26:41--
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Hee mon doudou...tout sa pour une pauvre glissade...je crois qu'il ne faut pas exagéré ici la la. Tout le monde a des opinions différentes et ses sa qui est le fun, après tout si tout le monde seraient de la même avis, ya pu personnes qui viendrais lire cette section la. Puis en passant Annouk, je l'ai trouver bien mignonne ta blague à propos de la remonter à l'envers avec son chum, car si j"était Kélia, et bien je dirais à ma mère de laisser la glissade tel quel pour que je puisse expérimenté tout les possibilité que cette glissade m'apporterais, autant avec mon chum et mes amies qu'avec mon caractère....ben quoi quand tu fait un mauvais coup, sa peu être ben pratique pour se sauver vitte faite de nos parents !!! et hop la elle est partie.. lol  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Annouk  a écritParce qu'on a une opinion divergente on capote? ah bon...Ah oui, en passant, la shut d'escalader la glissoire à l'envers avec son copain à 14 ans, c'était de l'humour....Quoique plus ça va, plus je pense que je vais m'abstenir d'en faire dans cette section à l'avenir

C'est pas la shot du copain qui ma dérangé j'avais bien compris que c'était de l'humour !! C'est le fait qui en a qui trouve que c'est une mauvaise idée mais en voyant 40 ans d'avance donc pour une adolescente ou adulte quand la petite fille a quoi 3 4 ans !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

j'aurais adoré avoir une glissoire dans ma chambre lorsque j'étais petite et peut-être même adolescente. Par contre, ça doit être parce que je suis mère poule mais il me semble que lorsque ma fille aura 3 ans et demi j'aurais un peu peur de la laisser ainsi accéder a sa glissoire sans supervision dans sa chambre.
Lorsque nous étions petits mon frère et moi, je crois même que nous étions un peu plus âgés que la petite Kélia, mon frère s'est blessé dans un parc en tombant d'une glissoire du même type que celui dans la chambre de la petite.Cependant, je suppose que les équipes savent ce qu'elles font.
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Moi meme ayant des enfants j'adore l'idee de la glissade et j'adorais en avoir avec la salle de jeu comme eux,c'est vraiment une chambre de reve ca.
Plus tard il pourrais remplacer par un escalier et faire un coin salon en bas .
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

angeline  a écritMoi meme ayant des enfants j'adore l'idee de la glissade et j'adorais en avoir avec la salle de jeu comme eux,c'est vraiment une chambre de reve ca.
Plus tard il pourrais remplacer par un escalier et faire un coin salon en bas .

Exactement! C'est ce que je pense aussi.
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Tk,moi j'ai pas l'habitude de penser 5-6 ans à l'avance.T'sé si il fallait commencer à penser à plus tard,nos enfants auraient probablement des chambres inadaptées pour leur age.La petite Kélia a que 3 ans.L'age ou la glissade sera passer date est encore loin.

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

mon garcon a 6ans et demi  et quand il a vu l'emission,il m'a dit qu'il en voulais une pour descendre dans la salle de jeux.d'apres moi elle va etre utiliser longtemp la glissade pour la ptite kaila
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

TaLia  a écritBen ,moi ,je me vois a 14 ans
j'enlèverais la glissade ,pour mettre une mini trempoline  ( ben là , ça dépend de la grosseur du trou ,pis ,il faudrait avoir du visou   hi hi! )  ,ou un poteau ...comme les pompiers quoi ! ou bedon une échelle ,une corde non pas de corde ,je viens de penser a quelque chose de plate et dangereux ,

finalement ce n'est que pour une période de temps mais je ne suis pas sur que j'aimerais avoir cette chambre pour un de mes enfants

je me pose la question comme parent    ??

vaut mieux un poteau de pompier que de danseuse hahaha
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Drew15  a écritHahah c'est drole comment vous capoté 10 ans à l'avance !! Laissez la faire sa jeunesse dans une chambre qu'on aurait tous eu le gout d'avoir !! quand va vnir le temps de l'adolescence qui n'est pas pour tout de suite le couple va avoir eu le temps de penser à d'autres choses et de changer à peu pres toute la maison

pour l'instant voyons cette chambre comme une superbe idée pour la petite fille qu'est Kélia sans penser 40 ans à l'avance !!!  Ben justement, moi, quand j'investis dans quelque chose, je pense à long terme, pour que ça dure!

J'imagine qu'ils pourront mettre un escalier et que la salle de jeux pourrait devenir un appartement à elle en bas.  N'empêche, ça va demander des coûts, et peut-être que dans 10 ans ils auront le goût de mettre leur argent ailleurs, s'ils en ont encore à dépenser!

Edit: sans compter que s'ils veulent vendre, les acheteurs potentiels qui n'ont pas de jeunes enfants (ou dont les enfants sont trop jeunes?), ou ceux qui n'aiment pas, tout simplement, vont se mettre à penser au montant qu'ils devront investir pour s'en débarrasser! --Message edité par BouleAMites_ le 2006-05-10 23:05:19--
Mimichouette
Magicien des Mots

à moins que ça devienne une chute à linge

ça aurait peut-être été mieux que la glissoire soit comme dans une penderie comme ça la porte pourrait se fermer et contrôler les moment que la petite glisse pis ça se transforme ensuite pour autre chose
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Mimichouette  a écrit

vaut mieux un poteau de pompier que de danseuse hahaha

Quand j'ai écris mon message ,cette aspect ne m'a pas du tout traverser l'esprit mais....
si tu lis les réponses par la suite  ,tu verras que d'autre y avais penser,aussi                                        
Mimichouette
Magicien des Mots

je comprends pas le sens de ton message

je peux pas écrire si quelqun a déja abordé la question de façon implicite?

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Mimichouette  a écritje comprends pas le sens de ton message

je peux pas écrire si quelqun a déja abordé la question de façon implicite?

mais voyons , chacun ici a droit de s'exprimer ,ne le prend pas ainsi ,je n'étais pas sur que tu es lu la suite
dsl.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »