pucinette a écritouF OKI ...J'ai vraiment très très bien fait de ne pas y aller
Éric Limoges...Le Bachelor
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Abysse a écritJe suis bien d'accord avec ce que Raph a dit: Super sympa, bon joueur, vraiment généreux, et isabelle aussi, et ils forment un beau couple! On se trompe desfois tsais!
J'ai adoré quand Strophe est venu le "porter" à notre table...
Trin, Aquanaute, Anne-O-Nyme et moi on s'est dit "Ça y est Abysse veut le Bachelor!!!"
J'ai adoré quand Strophe est venu le "porter" à notre table...
Trin, Aquanaute, Anne-O-Nyme et moi on s'est dit "Ça y est Abysse veut le Bachelor!!!"
Ce fut un plaisir de le rencontrer...même si je n'ai pas écouté l'émission
Je lui ai serré la main en disant...je suis bobépine, je n'ai pas écouté l'émission...mais je te connais grace aux avatar et signature
Merci a vous 2 (Eric et Isabelle), d'être venu au GT, vous formez un couple vraiment sympathique
Je lui ai serré la main en disant...je suis bobépine, je n'ai pas écouté l'émission...mais je te connais grace aux avatar et signature
Merci a vous 2 (Eric et Isabelle), d'être venu au GT, vous formez un couple vraiment sympathique
C'est bobépine ou bépine SVP
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
bobépine a écritCe fut un plaisir de le rencontrer...même si je n'ai pas écouté l'émission
Je l'ai félicité pour ''son beau programme'' malgré le fait que je n'aie pas vu un seul épisode
Il m'a répondu "Arrête donc!"
Ouais, vraiment sympa ce Éric
Je l'ai félicité pour ''son beau programme'' malgré le fait que je n'aie pas vu un seul épisode
Il m'a répondu "Arrête donc!"
Ouais, vraiment sympa ce Éric