Un amour à la BrokeBack Mountain
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadomo a écrit
Moi j'l'ai dis. Faut juste pas le prendre au pied de la lettre...
je sais... c'est pourquoi je dit que personne l'a dit... car on ne répond qu'avec humour au topic !
Moi j'l'ai dis. Faut juste pas le prendre au pied de la lettre...
je sais... c'est pourquoi je dit que personne l'a dit... car on ne répond qu'avec humour au topic !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadomo a écritJe pense que la question au départ était drôle...
c'est ca ! ...
c'est ca ! ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadomo a écritDe toute façon, c'est pas avec l'avatar et une signature de Mathieu, dans un topic de LS que je trouverais l'homme de ma vie!
Bien OUI, c'est mon côté romantique.Je ne cherche rien sur le site C'est sur qu'une relation cowboy ou cowgirl mettrait du piquant!!!!et quoi l'amour n'a pas de sexe
Allez voir le film vous allez bien comprendre.En passant j'ai mon cowboy alors j'en cherche pas un autre et nous avons notre propre fermette
Allez voir le film vous allez bien comprendre.En passant j'ai mon cowboy alors j'en cherche pas un autre et nous avons notre propre fermette
Viva la t.v. !!!
LeeLou a écrit
oui dans la section avatar je crois : WOODY
pi véneres tu encore autant Mathier !
oui dans la section avatar je crois : WOODY
pi véneres tu encore autant Mathier !
Pierro a écritBien OUI, c'est mon côté romantique.Je ne cherche rien sur le site C'est sur qu'une relation cowboy ou cowgirl mettrait du piquant!!!!et quoi l'amour n'a pas de sexe
Allez voir le film vous allez bien comprendre.En passant j'ai mon cowboy alors j'en cherche pas un autre et nous avons notre propre fermette ha ben ... ! tant mieu pour toi 1
Allez voir le film vous allez bien comprendre.En passant j'ai mon cowboy alors j'en cherche pas un autre et nous avons notre propre fermette ha ben ... ! tant mieu pour toi 1