quotidienne 1 février
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Étienne
pourtant c'est lui qui a le plus l'air sympatique !
Étienne
pourtant c'est lui qui a le plus l'air sympatique !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écritbenoit tu as charmé le québec !
Bah je sais pas trop pourquoi, mais je le trouve vraiment drôle Benoît comparativement à Mathieu qui est juste colon.. j'adore son jeu de sourcil! C'est du grand art!!!
Bah je sais pas trop pourquoi, mais je le trouve vraiment drôle Benoît comparativement à Mathieu qui est juste colon.. j'adore son jeu de sourcil! C'est du grand art!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
mowgli a écritAu départ, lors de la présentation des lofteurs, je croyais que j'aimerais bien Lysandre. Elle semblait simple... Mais là, mon dieu , attachez-là quelqu'un! Elle prend trop de place. J'aime bien par contre Elizabetta, contrairement à mes impressions du départ.
Même chose pour moi.... et même chose pour Dominique que je croyais aimer et que je suis plus capable de voir deja...
Isabelle c'est comme Elisabetha pour moi.. je l'aime bien jusqu'a présent malgré le fait que j'avais une mauvaise impression de départ!
Même chose pour moi.... et même chose pour Dominique que je croyais aimer et que je suis plus capable de voir deja...
Isabelle c'est comme Elisabetha pour moi.. je l'aime bien jusqu'a présent malgré le fait que j'avais une mauvaise impression de départ!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mowgli a écritAu départ, lors de la présentation des lofteurs, je croyais que j'aimerais bien Lysandre. Elle semblait simple... Mais là, mon dieu , attachez-là quelqu'un! Elle prend trop de place. J'aime bien par contre Elizabetta, contrairement à mes impressions du départ.
Même chose pour Elisabetta... Lysandre ne m'a jamais paru comme une personne simple par contre... question de point de vue, j'imagine...
Même chose pour Elisabetta... Lysandre ne m'a jamais paru comme une personne simple par contre... question de point de vue, j'imagine...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Beppo a écritLa taupe? N'importe quoi pour avoir des cotes d'écoute. Une taupe... non mais vraiment!
cé ca je me dit... le terme taupe dans ce jeu est exagéré... je crois que la production ne s'est pas ce qu'est une réelle taupe ! en tk... ca ne s'applique pas a loft story... on se croirait rendu dans une série policiere ou d'agent secret la !
cé ca je me dit... le terme taupe dans ce jeu est exagéré... je crois que la production ne s'est pas ce qu'est une réelle taupe ! en tk... ca ne s'applique pas a loft story... on se croirait rendu dans une série policiere ou d'agent secret la !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
dorothé a écritMais la grande question qu'il faut se poser!!
Pâtes ou Poitrine ??
un choix difficile... on peut ti prendre les 2 ?
Pâtes ou Poitrine ??
un choix difficile... on peut ti prendre les 2 ?
dorothé a écrit
moi en tout cas je ne saurais vraiment pas lequel choisir !!
J'TAVEILLE D'ALLER DANS L'LOFT POUR LA TRANSFORMÉ EN PATE STE LYSANDRE LA !
moi en tout cas je ne saurais vraiment pas lequel choisir !!
J'TAVEILLE D'ALLER DANS L'LOFT POUR LA TRANSFORMÉ EN PATE STE LYSANDRE LA !
-
- Caïd de la Causette
MariePsy a écritMoi je crois qu'on va gagner à connaître Nancy, elle a vriament l'air gentille, elle l'est même avec Lysandre !!!
Je pense comme toi. Elle a l'air géniale cette fille là, elle a l'air vraiment d'une bonne personne. Je l'ai remarqué hier, quand elle a voté OUT les 2 meilleurs (Étienne et Jean-François), sachant très bien qu'ils ne risquaient pas de partir. Elle ne voulait pas se sentir responsable du départ des deux moins aimés (Steve et Benoit).
En plus, elle a l'air bien généreuse et toujours souriante.
C'est ma préférée avec Stéphanie! Ce sont les deux filles qui me semblent les plus gentilles, simples et naturelles qui sont là pour la bonne raison.
Voilà!
Je pense comme toi. Elle a l'air géniale cette fille là, elle a l'air vraiment d'une bonne personne. Je l'ai remarqué hier, quand elle a voté OUT les 2 meilleurs (Étienne et Jean-François), sachant très bien qu'ils ne risquaient pas de partir. Elle ne voulait pas se sentir responsable du départ des deux moins aimés (Steve et Benoit).
En plus, elle a l'air bien généreuse et toujours souriante.
C'est ma préférée avec Stéphanie! Ce sont les deux filles qui me semblent les plus gentilles, simples et naturelles qui sont là pour la bonne raison.
Voilà!
bobépine a écrit
Est déjà nouille
ben j'vais aller la faire cuire d'abord !
Est déjà nouille
ben j'vais aller la faire cuire d'abord !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce soir, dans mes préférées... Nancy et Stéphanie.
Dans les out caca va-t'en tu m'énerves... Lysandre avec un YYYY et Dominique.
Isabelle et Elisabetha sont sweet mais pas mon genre.
Benoît... mes sentiments pour lui sont ambivalents. J'alterne entre l'exaspération et le charme. Il est weird en tout cas.
Dans les out caca va-t'en tu m'énerves... Lysandre avec un YYYY et Dominique.
Isabelle et Elisabetha sont sweet mais pas mon genre.
Benoît... mes sentiments pour lui sont ambivalents. J'alterne entre l'exaspération et le charme. Il est weird en tout cas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]