quotidienne 1 février

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bobépine  a écrit

Étienne  

pourtant c'est lui qui a le plus l'air sympatique !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je pari pas sur étienne ni sur mathieu , disons un des 2 si taupe il y a vraiment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben a sert a quoi la Taupe...

Je veux dire.. Étienne c'est le 7ième lofteur.. je pense uq'ila fait assez jaser..

Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La taupe? N'importe quoi pour avoir des cotes d'écoute. Une taupe... non mais vraiment!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

matrix23  a écritbenoit tu as charmé le québec !      

Bah je sais pas trop pourquoi, mais je le trouve vraiment drôle Benoît comparativement à Mathieu qui est juste colon.. j'adore son jeu de sourcil! C'est du grand art!!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Au départ, lors de la présentation des lofteurs, je croyais que j'aimerais bien Lysandre.  Elle semblait simple... Mais là, mon dieu , attachez-là quelqu'un!  Elle prend trop de place.  J'aime bien par contre Elizabetta, contrairement à mes impressions du départ.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mowgli  a écritAu départ, lors de la présentation des lofteurs, je croyais que j'aimerais bien Lysandre.  Elle semblait simple... Mais là, mon dieu , attachez-là quelqu'un!  Elle prend trop de place.  J'aime bien par contre Elizabetta, contrairement à mes impressions du départ.

Même chose pour moi.... et même chose pour Dominique que je croyais aimer et que je suis plus capable de voir deja...

Isabelle c'est comme Elisabetha pour moi.. je l'aime bien jusqu'a présent malgré le fait que j'avais une mauvaise impression de départ!  
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

mowgli  a écritAu départ, lors de la présentation des lofteurs, je croyais que j'aimerais bien Lysandre.  Elle semblait simple... Mais là, mon dieu , attachez-là quelqu'un!  Elle prend trop de place.  J'aime bien par contre Elizabetta, contrairement à mes impressions du départ.
Même chose pour Elisabetta... Lysandre ne m'a jamais paru comme une personne simple par contre... question de point de vue, j'imagine...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Beppo  a écritLa taupe? N'importe quoi pour avoir des cotes d'écoute. Une taupe... non mais vraiment!

cé ca je me dit... le terme taupe dans ce jeu est exagéré... je crois que la production ne s'est pas ce qu'est une réelle taupe !   en tk... ca ne s'applique pas a loft story...    on se croirait rendu dans une série policiere ou d'agent secret la !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

Come on moi c'est matthieu que je suis pas capable même si c'set lui qui fait le show lol
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la voix m'énerve vraiment je ressens un malaise a chaque fois que je l'entend
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Mais la grande question qu'il faut se poser!!

Pâtes ou Poitrine ??    

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

dorothé  a écritMais la grande question qu'il faut se poser!!

Pâtes ou Poitrine ??    
un choix difficile... on peut ti prendre les 2 ?  

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

matrix23  a écrit
un choix difficile... on peut ti prendre les 2 ?    

moi en tout cas je ne saurais vraiment pas lequel choisir !!    

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

dorothé  a écrit

moi en tout cas je ne saurais vraiment pas lequel choisir !!    

J'TAVEILLE D'ALLER DANS L'LOFT POUR LA TRANSFORMÉ EN PATE STE LYSANDRE LA !    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

matrix23  a écrit
J'TAVEILLE D'ALLER DANS L'LOFT POUR LA TRANSFORMÉ EN PATE STE LYSANDRE LA !      

Est déjà nouille
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

MariePsy  a écritMoi je crois qu'on va gagner à connaître Nancy, elle a vriament l'air gentille, elle l'est même avec Lysandre !!!

Je pense comme toi.  Elle a l'air géniale cette fille là, elle a l'air vraiment d'une bonne personne.  Je l'ai remarqué hier, quand elle a voté OUT les 2 meilleurs (Étienne et Jean-François), sachant très bien qu'ils ne risquaient pas de partir.  Elle ne voulait pas se sentir responsable du départ des deux moins aimés (Steve et Benoit).  

En plus, elle a l'air bien généreuse et toujours souriante.

C'est ma préférée avec Stéphanie!  Ce sont les deux filles qui me semblent les plus gentilles, simples et naturelles qui sont là pour la bonne raison.

Voilà!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bobépine  a écrit

Est déjà nouille
ben j'vais aller la faire cuire d'abord !  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

dorothé  a écritMais la grande question qu'il faut se poser!!

Pâtes ou Poitrine ??    

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ce soir, dans mes préférées... Nancy et Stéphanie.  

Dans les out caca va-t'en tu m'énerves... Lysandre avec un YYYY et Dominique.  

Isabelle et Elisabetha sont sweet mais pas mon genre.

Benoît... mes sentiments pour lui sont ambivalents. J'alterne entre l'exaspération et le charme. Il est weird en tout cas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »