Allez vous sérieusement donner vos votes à Mathieu???
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je pense que les seules fois où je vais voter c'est pour le sauver ! S'il part, le show sera pas mal moins drôle !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jamais je voterais pour MATHIEU!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vote pas non plus mais si je votais, je voterais probablement pour lui....tout dépend de quel facon tu regarde le show....pour le ti couple heureux a la fin on vote pas mathieu...ceux qui regarde un show ...c'est sur qu'on le garde il met de l'ambiance....c'est un colon intelligent...lol
jess...
Je vote jamais au réalité-show je trouve ça plus drôle de faire mes propres prédiction mais franchement je ne trouve pas qu'il est drôle ou qu'il amène du piquant. Il me dégoûte avec son attitude de gars dur. J'avoue j'ai un faible pour les plus sensible. Mais il fait un show et j'imagine que c'est ça qui compte.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je vote pas ,mais c est sur que je ne voterais pas pour lui,plus colon que ca tu meurs ,mais j avoue que s il partait ca serait plate il me fait rire ses répliques qu il fait seul c est tordant ,ca doit une tête de clown qu ils ont mis la,pour faire un show cpas possible lolll il a de droles de yeux on dirait qu il vient d une autre planète tou pour faire un bon personnage c est pire que Hugue ca --Message edité par capucine243 le 2006-02-01 15:35:03--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
JAMAIS AU GRAND JAMAIS!!! Non, mais yé tu pas imbécile c'te gars la?? J'arrive pas a comprendre que vous puissez l'aimer..En tuka dsl montée de lait mais ca m'enrage de voir quil est resté
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritJAMAIS AU GRAND JAMAIS!!! Non, mais yé tu pas imbécile c'te gars la?? J'arrive pas a comprendre que vous puissez l'aimer..En tuka dsl montée de lait mais ca m'enrage de voir quil est resté
Prend ça cool!
Respire!
C'est parce que si tout le monde était ben straight dans le Loft, Pu personne regarderais le show!
Ça prend des rebondissements, ça prend du monde comme lui pour "faire le show"
J'ai compris ça avec le LS1
N'eut été de notre Hugues la première année, on se serais pas fait du fun, à l'Haïr celui là!
Faut pas se faire d'illusions, si un couple se forme, ça durera pas!
Pis en plus des gars de même ça alimente notre Forum!
Moi j'ai jamais tant rie ici depuis Dimanche passé!
Prend ça cool!
Respire!
C'est parce que si tout le monde était ben straight dans le Loft, Pu personne regarderais le show!
Ça prend des rebondissements, ça prend du monde comme lui pour "faire le show"
J'ai compris ça avec le LS1
N'eut été de notre Hugues la première année, on se serais pas fait du fun, à l'Haïr celui là!
Faut pas se faire d'illusions, si un couple se forme, ça durera pas!
Pis en plus des gars de même ça alimente notre Forum!
Moi j'ai jamais tant rie ici depuis Dimanche passé!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}