Les gars poupounes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bon... c'est peut-être une question de génération, je ne sais pas... mais moi les gars poupounes, je ne suis pas capable ! Un gars qui fait attention à lui, qui veut être à son avantage ok. Cependant, le bronzage, l'épilation intégrale, le poupounage, les petites crèmes, l'entraînement abusif... cibole que ça me turn off !
Et partout y'a de plus en plus de métrosexuels.
Où sont les vrais hommes !!!
Un homme hétéro recherche chez les femmes, la féminité... c'est dans la plupart des cas ce qui va l'allumer. Il serait donc temps que les hommes comprennent que ce qui allume une femme, du moins bien des femmes... c'est la masculinité. Je ne parle pas d'un homme des cavernes... mais cibole il me semble qu'il y a un juste milieu.
Bon, j'ai terminé ma montée de lait !
Et partout y'a de plus en plus de métrosexuels.
Où sont les vrais hommes !!!
Un homme hétéro recherche chez les femmes, la féminité... c'est dans la plupart des cas ce qui va l'allumer. Il serait donc temps que les hommes comprennent que ce qui allume une femme, du moins bien des femmes... c'est la masculinité. Je ne parle pas d'un homme des cavernes... mais cibole il me semble qu'il y a un juste milieu.
Bon, j'ai terminé ma montée de lait !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine