Ressemblances (La production a misé sur ça???)
Modérateur : Elise-Gisèle
Érika a écritbein moi Alex cest mon ami lol pis jtrouve pas y ressemble a Éric Mc Hutchon du tout pis JF un peu pour Jean Marie Lapointe pis Étienne un ami aussi et non pour Matt Damon tkk cest moi la cest ma vision !!!
Précision: Je ne t'attaque pas là lollll... je déduis lolll
Donc tu es en train de nous dire que Alex et Étienne se connaissent probablement peut-être......
WOW... tout un punch pour la production là... --Message edité par Yopel le 2006-01-31 08:03:50--
Précision: Je ne t'attaque pas là lollll... je déduis lolll
Donc tu es en train de nous dire que Alex et Étienne se connaissent probablement peut-être......
WOW... tout un punch pour la production là... --Message edité par Yopel le 2006-01-31 08:03:50--
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
-
- Caïd de la Causette
Parlant de ressemblance quand j'ai vu Dimanche Lysandre je me disais: Hein !! cette fille me dit quéchose je l'ai déjà vu ou ben sais qq'un qui lui ressemble ben caline de bine en lisant ce SUJET-CI ben j'ai tu suite vu ou quelle me disais quelque chose ICI même sur LE FORUM ...je trouve que .. pas à 100% làlà mais quand même frappant pareil que LYSANDRE de loftStory et NOTRE JOLIE ÉRIKA du Domaine Bleu à une bonne ressemblance .. REGARDER bien son Avatar et dites moi si vous trouvez celà vous aussi ?
Lise
Lisou a écritParlant de ressemblance quand j'ai vu Dimanche Lysandre je me disais: Hein !! cette fille me dit quéchose je l'ai déjà vu ou ben sais qq'un qui lui ressemble ben caline de bine en lisant ce SUJET-CI ben j'ai tu suite vu ou quelle me disais quelque chose ICI même sur LE FORUM ...je trouve que .. pas à 100% làlà mais quand même frappant pareil que LYSANDRE de loftStory et NOTRE JOLIE ÉRIKA du Domaine Bleu à une bonne ressemblance .. REGARDER bien son Avatar et dites moi si vous trouvez celà vous aussi ?
J'osais pas le dire
J'osais pas le dire