Ouverture de la quotidienne...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La grosse réaction de mathieu dès l'annonce qu'un gars devait être éliminé me fait penser à un jeu de comédien où on lui a dit "il va arriver ceci et cela" "Tu feras ton gars fâché" dès l'annonce de l'élimination.
Ça sent le comédien.
Par contre, quand il arrive dans le jardi du proprio, là il est vraiment surpris et c'est pas ce à quoi il s'attendait, c'est bien mieux
Ça sent le comédien.
Par contre, quand il arrive dans le jardi du proprio, là il est vraiment surpris et c'est pas ce à quoi il s'attendait, c'est bien mieux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Abysse a écrit
Mais attend il passera pas les 3 semaines dans l'aménagement gazon là? Les prochains trois jours je pense...ou la semaine?
je pense qu'il va revenir après l'élimination de dimanche
Mais attend il passera pas les 3 semaines dans l'aménagement gazon là? Les prochains trois jours je pense...ou la semaine?
je pense qu'il va revenir après l'élimination de dimanche
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4 a écrit
Même si j'aime pas Mathieu
Je trouve ça hot...
Maintenant reste a voir la bête des personens qui vont le voir surgir apres l'anonce des gars en ballotage!
Mathieu va être le MA Niquet de LS2....on va se demander comment il a pu arriver a la finale
Et que de magnifique topic il va nous inspirer
Même si j'aime pas Mathieu
Je trouve ça hot...
Maintenant reste a voir la bête des personens qui vont le voir surgir apres l'anonce des gars en ballotage!
Mathieu va être le MA Niquet de LS2....on va se demander comment il a pu arriver a la finale
Et que de magnifique topic il va nous inspirer
C'est bobépine ou bépine SVP