Un deuxième loft ????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Caro_la_picotte a écritC'est pour combien de temps qu'il reste là? Et quesqu'il font avec le jardin ensuite, il est ouvert à tout le monde?
Pis j'espère pour Mathieu qu'il a une chambre de bain.
J'imagine , qu'un coup que Mathieu reviens , ils vont l'ouvrir pour tous le monde !!!
Méchant trrain de jeux !
J'ai hâte de voir la face du monde lorqu'il reviendrea
Pis j'espère pour Mathieu qu'il a une chambre de bain.
J'imagine , qu'un coup que Mathieu reviens , ils vont l'ouvrir pour tous le monde !!!
Méchant trrain de jeux !
J'ai hâte de voir la face du monde lorqu'il reviendrea
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Melsy4 a écrit
des plans qu'ils pissent dans le spa
Moi c'est pas la pisse qui m'inquiète... Il l'a dit lui-même hier... il n'a même pas eu le temps d'aller chier ! --Message edité par Strophe le 2006-01-30 19:46:40--
des plans qu'ils pissent dans le spa
Moi c'est pas la pisse qui m'inquiète... Il l'a dit lui-même hier... il n'a même pas eu le temps d'aller chier ! --Message edité par Strophe le 2006-01-30 19:46:40--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
les filles ont votés pour les 2 gars q`'elles voulaient voir quitter et Matthieu a été choisi pour quitter mais il s'est retrouvé derrière la fameuse porte de garage et il devra rester là un bout de temps et il est sauvé pour les 3 prochaines semaines mais les autres ne le savent pas . Ils pensent que Matthieu est parti et les filles vont devoir evincer 2 autres gars. Matthieu reste dans le jeu.
oui mais c'est ben beau qui est épais le gars... mais il va faire quoi tout seul pendant toute la semaine... il va faire ou sa bouffe... mangera pas des sanwichs toute la semaine et tant qu,à moi c'est ben pire d'être là tout seul que d'être avec la gang...et malheureusement je n'ai pas les résumés de la cam... est-ce que les autres gars éliminés vont aller là aussi