Webcam

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dans l'espoir qu'un commanditaire audacieux saura reconnaitre l'affaire (en OR). --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-01-23 03:35:11--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je viens de re-téléphoner à TQS et la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il va y avoir des forfaits pour la cam en fin de sem...car ils sont entrein de travailler sur le site pour celà....Je lui aie dit qu'il se prennait pas mal tard pour faire celà...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

heloune  a écritJe viens de re-téléphoner à TQS et la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il va y avoir des forfaits pour la cam en fin de sem...car ils sont entrein de travailler sur le site pour celà....Je lui aie dit qu'il se prennait pas mal tard pour faire celà...  

Eille merci pour l'info ma belle héloune!!! Je vais m'en prendre tout un forfait cré moé!!!  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Kattou  a écrit

Eille merci pour l'info ma belle héloune!!! Je vais m'en prendre tout un forfait cré moé!!!    

De rien ça me fait plaisir  ;) ché pas si jvais faire la même chose que toi car mes résumés sont pas trop appréciés icitteeeeeeeee  

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Vous souvenez-vous combien ça coutait ces forfaits là pour Loft Story 1?

Merci!

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

heloune  a écrit

De rien ça me fait plaisir  ;) ché pas si jvais faire la même chose que toi car mes résumés sont pas trop appréciés icitteeeeeeeee    

Salut ma belle héloune

En tout cas, je les apprécie beaucoup tes résumés moi.
Tu me fais rire en masse

Au plaisir de te lire Héloune  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Rilou  a écrit

Salut ma belle héloune

En tout cas, je les apprécie beaucoup tes résumés moi.
Tu me fais rire en masse

Au plaisir de te lire Héloune    

Allo ma belle Rilou ça fait longtemps que J,ai vue ta tite binette chu bien contente de te revoir ..j'espère que tu vas bien!!! Merci de me dire que tu apprécies mes niaiseries  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

karine82  a écritVous souvenez-vous combien ça coutait ces forfaits là pour Loft Story 1?

Merci!

Il me semble que ça revenait à environ un dollar de l'heure. Quelqu'un peut-il confirmer ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

heloune  a écritJe viens de re-téléphoner à TQS et la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il va y avoir des forfaits pour la cam en fin de sem...car ils sont entrein de travailler sur le site pour celà....Je lui aie dit qu'il se prennait pas mal tard pour faire celà...  

Merci Heloune !!! C'est très gentil d'avoir fait ces démarches !  
Tsé... j'inquiétais moi-là !! Pas de cam, ça aurait été vraiment poche !!!

Pis moi aussi j'aime lire tes résumés !!! lollll
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Bambi_Smiley  a écrit

Il me semble que ça revenait à environ un dollar de l'heure. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Ok, merci!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

heloune  a écrit

Merci pour l'info ma loulounne pi laisse moi te dire que moi j' ADORAIS tes résumés et ben d'autres mondes itou ma belle  ;)

Lise
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ca serait bien qu'il y ait un prix fixe pour toute le saison. Genre 30$ pour le live pour toute la saison

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Picasims  a écritCa serait bien qu'il y ait un prix fixe pour toute le saison. Genre 30$ pour le live pour toute la saison

Je suis bien d'accord avec toi car la dernière fois, j'ai pas embarqué.

J'avais acheté un forfait de 10h, et j'ai donné mes 2 heures restantes à JeanMau qui résumait ici en payant la cam à ses frais.

Un forfait non à l'heure c'est l'idéal, sinon on se sent toujours stressé à se demander: "ça vaut tu la peine" ? Je ferme ? J'ai écoulée combien de temps ?  

Cloutier a manqué son coup à l'époque car il visait trop BIG en étant convaincu que le monde deviendrait accro à payer 1$ de l'heure.  Ce qui ne s'est pas produit.

Oui faut un forfait pour toute la saison ! Merci Picasims !!!

ça c'est winner !!!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Heloune, je ne venais pas souvent ici, je ne me souviens pas de tes résumés malheureusement

Je me souviens juste des captures d'écran de JeanMau.

Au plaisir de lire tes résumés alors !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-01-26 01:18:24--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bambi_Smiley  a écritHeloune, je ne venais pas souvent ici, je ne me souviens pas de tes résumés malheureusement

Je me souviens juste des captures d'écran de JeanMau.

Au plaisir de lire tes résumés alors !!!  

heloune c la poune des résumés
mwa g hate en sacamain  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ah les résumés du Loft 1.....je lisais sans être inscrite....pis la gang déconnait tellement, c,est ça qui m,avait convaincu de faire le saut..ça va me rappeller ben des souvenirs......  

j,ai hâte de vs lire..  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

heloune  a écrit

.. et c'est bien dommage pour eux!!  Moi je les adore tes résumés, tu y mets tellement de couleurs et d'humour!! C'est un délice de te lire ma choette! Moi j't'adore!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

heloune  a écrit

Allo ma belle Rilou ça fait longtemps que J,ai vue ta tite binette chu bien contente de te revoir ..j'espère que tu vas bien!!! Merci de me dire que tu apprécies mes niaiseries    
heloune... laissons tomber les autres... si ils n'aiment pas... ils n'ont qu'a pas lirent... nous on  appréciaient beaucoup !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi tant qu'on déconne sans trop de malice j'ai pas de probleme....

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

leezy  a écritMoi tant qu'on déconne sans trop de malice j'ai pas de probleme....  

Heloune n'a pas de malice .. juste.. une manière de langage très spéciale!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »