Pétition: la tête de Mathieu dans le O du Domaine
Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit
Je vais y penser pis on pourrait se cotiser pour avoir notre tête de Mathieu dans le o...
Y'a RIEN à faire ! Si tous se mettent à faire des pétitions pour obtenir n'importe quoi parce que j'ai cédé une fois... ça va être beau ! Certains ne distinguent pas les farces du reste, c'est dommage et malheureux, mais c'est ça.
Je vais y penser pis on pourrait se cotiser pour avoir notre tête de Mathieu dans le o...
Y'a RIEN à faire ! Si tous se mettent à faire des pétitions pour obtenir n'importe quoi parce que j'ai cédé une fois... ça va être beau ! Certains ne distinguent pas les farces du reste, c'est dommage et malheureux, mais c'est ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
babychoux a écritp-e une bannière pour nous les fans...c'a serais un beau défi
Ahhhh tu vois, là je suis d'accord ! Une bannière pour vos signatures, c'est idéal !
Ahhhh tu vois, là je suis d'accord ! Une bannière pour vos signatures, c'est idéal !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin a écrit
J'te gage que tu serais pas capable...
aaah... que c'est donc pas l'affaire à me dire...
Quand on me met au défi, la seule chose que je puisse faire c'est de le refuser juste pour montrer que c'est moi qui mène!
Mais en réponse à Babychoux, si vous voulez une bannière, j'peux vous la faire... En autant que ça reste dans le bon goût...
J'te gage que tu serais pas capable...
aaah... que c'est donc pas l'affaire à me dire...
Quand on me met au défi, la seule chose que je puisse faire c'est de le refuser juste pour montrer que c'est moi qui mène!
Mais en réponse à Babychoux, si vous voulez une bannière, j'peux vous la faire... En autant que ça reste dans le bon goût...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Moi j'veux les deux!
Il vient de dire qu'il avait la raie moitte (oui! oui!)
C'est lui qui a dit ça?? Crime que c'est un bon vulgarisateur! Il nous aide a comprendre les phénomènes physiques.. je veux pas qu'il parte!!!
Moi j'veux les deux!
Il vient de dire qu'il avait la raie moitte (oui! oui!)
C'est lui qui a dit ça?? Crime que c'est un bon vulgarisateur! Il nous aide a comprendre les phénomènes physiques.. je veux pas qu'il parte!!!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine