hugo d'occ.double fera partie de loft story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

praeteritum  a écrit

Mailloux drole?

J'ai du en manquer un gros boutte moé là!

Linus trouve tout drôle C'est sa façon d'évacuer je pense

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Linus trouve tout drôle C'est sa façon d'évacuer je pense

En effet c'était tellement drôle de me facher dans mon salon, je me trouvais très nounoune.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  En effet c'était tellement drôle de me facher dans mon salon, je me trouvais très nounoune.

Astheur je me fâche plus je me dis: S'ti de moron....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Astheur je me fâche plus je me dis: S'ti de moron....
Ok tu me donne une idée je penserais a toi lorsque j'aurais envie de me facher.

Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

vampirella  a écrit

C'est pour ca qu'il est encore célibataire <a 40 ans    

Sans blague je l'aime bien quand même et c«,est vrai que il y a beaucoup de vérité dans ce qu'il dit

C'est pas parce qu'on s'y connais, qu'on n'y est conpétent... un entraîneur sait quoi faire par exemple.. mais il n'est pas capable de le faire...

Tk .. être célibataire à 40 ans ou être célibataire tout court, c,est pas mal en soit, ce n'est pas un échec non plus... c,est un choix ou ce sont les circonstances de la vie qui on fait ca!  Donc moi je ne remet pas les ''compétences'' de Marc Boilar en doute pour ca!

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous sortir... je suis bien contente de ce choix par TQS!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Smarttie  a écrit

C'est pas parce qu'on s'y connais, qu'on n'y est conpétent... un entraîneur sait quoi faire par exemple.. mais il n'est pas capable de le faire...

Tk .. être célibataire à 40 ans ou être célibataire tout court, c,est pas mal en soit, ce n'est pas un échec non plus... c,est un choix ou ce sont les circonstances de la vie qui on fait ca!  Donc moi je ne remet pas les ''compétences'' de Marc Boilar en doute pour ca!

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va nous sortir... je suis bien contente de ce choix par TQS!  

Si tu lis comme il faut mon message, tu verras que j'ai dit qu'en effet, ce qu'il dit a ben souvent de l'allure. Je l'ai vu en show d'ailleurs et je l'ai trouvé assez juste et songé à plusieurs moments.... C'est juste que moi, à la place d'un gars célibataire qui veut se faire une blonde, je ne suis pas certaine que je prendrais les conseils d'un gars incapable de s'engager    Mais dans le fond, il donne des trucs pour pogner des filles mais pas pour les garder
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mailloux est parti à cause de propos racistes et TQS font rentrer un gars reconnu pour ses propos sexistes.  Ironie.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pacm  a écritMailloux est parti à cause de propos racistes et TQS font rentrer un gars reconnu pour ses propos sexistes.  Ironie.

Est-il vraiment reconnu pour ses propos sexistes?  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pacm  a écritMailloux est parti à cause de propos racistes et TQS font rentrer un gars reconnu pour ses propos sexistes.  Ironie.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit Ok tu me donne une idée je penserais a toi lorsque j'aurais envie de me facher.

J'espère que tu penseras pas à moi en tant que s'ti de moronne
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

euh j'ai vraiment honte de demander ça mais c'est qui marc boilard au juste ? un psychologue ? il fait de la radio ? de la télé ? où étais-je tout ce temps-là pour pas savoir pantoute qui c'est ?  
Hugo d'occupation double lui par exemple je sais qui c'est et ze l'aime ! J'ai hâte de voir ça !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*Ève*  a écriteuh j'ai vraiment honte de demander ça mais c'est qui marc boilard au juste ? un psychologue ? il fait de la radio ? de la télé ? où étais-je tout ce temps-là pour pas savoir pantoute qui c'est ?  
Hugo d'occupation double lui par exemple je sais qui c'est et ze l'aime ! J'ai hâte de voir ça !

Un avocat je crois... Il animait testostérone à TQS et fait une emission a musique plus
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

J'espère que tu penseras pas à moi en tant que s'ti de moronne
Ben non nounoune.

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ah ok ! Merci !  Je pense que j'écoute pas assez TQS, l'émission testostérone ca me dit pas grand chose, c'était ca je pense qui était animé par françois massicotte...  tant mieux, j'ai pas d'idées préconcues !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  Ben non nounoune.

Fiouu
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

vampirella  a écrit

Est-il vraiment reconnu pour ses propos sexistes?  

Bin personnellement je ne suis pas quelqu'un qui s'offusque facilement, par contre Marc Boilard j'ai bien de la misère. Et ça n'a rien à voir avec toutes les conneries qu'il peut dire (je sais quand même distinguer l'humour). Simplement le terme "brider" qu'il utilise très souvent en parlant des femmes, ne passe pas pentoute !

Brider, c'est un mot relatif à certains animaux. Je trouve rien de drôle à comparer des femmes à des vaches et des juments.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Strophe  a écrit
Bin personnellement je ne suis pas quelqu'un qui s'offusque facilement, par contre Marc Boilard j'ai bien de la misère. Et ça n'a rien à voir avec toutes les conneries qu'il peut dire (je sais quand même distinguer l'humour). Simplement le terme "brider" qu'il utilise très souvent en parlant des femmes, ne passe pas pentoute !

Brider, c'est un mot relatif à certains animaux. Je trouve rien de drôle à comparer des femmes à des vaches et des juments.   Alors je penserais aussi a toi lorsque je me facherais dans mon salon.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

linus611  a écrit  Alors je penserais aussi a toi lorsque je me facherais dans mon salon.

Dans le temps de l'émission Testostérone, il avait une chronique... et j'ai écouté cette émission à 2-3 reprises. Il me mettait en &*&?%$%$/$// !!!  

Je disais à mon chum "Que je ne rncontre jamais ce gars... parce qu'il va êre surpris de la vitesse à laquelle je vais lui "brider" mon poing dans face"    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Strophe  a écrit
Dans le temps de l'émission Testostérone, il avait une chronique... et j'ai écouté cette émission à 2-3 reprises. Il me mettait en &*&?%$%$/$// !!!  

Je disais à mon chum "Que je ne rncontre jamais ce gars... parce qu'il va êre surpris de la vitesse à laquelle je vais lui "brider" mon poing dans face"       On verra si il véhicule encore les mêmes niaiseries, j'ai hâte de voir ca en tout cas. Testostérone, pas capable, je changais de poste juste a voir l'annonce. Mais parait-il que s'en en prend pour tout les goûts.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »