sushi shop
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
hey!... a écrit
Je te pardonne si tu changes ma photos, tu peu mettre celle de moi et isa par exemple...
nooooooooon Abysse, change pas la photo . Ne te laisse pas manipuler Ca me fait sourire à chaque fois que je viens sur ce forum
Sans rancune Bachelor... on sait bien que tu es plus beau et musclé que ca et maintenant on sait que tu es super sympa (ben oui ca m'arrive moi aussi d'être lèche-cul... moi aussi je veux un snack gratos de sushis!!!
Sans blagues.. merci de venir répondre à toutes ces questions....hum... tellement pertinentes..hihihihih
Je te pardonne si tu changes ma photos, tu peu mettre celle de moi et isa par exemple...
nooooooooon Abysse, change pas la photo . Ne te laisse pas manipuler Ca me fait sourire à chaque fois que je viens sur ce forum
Sans rancune Bachelor... on sait bien que tu es plus beau et musclé que ca et maintenant on sait que tu es super sympa (ben oui ca m'arrive moi aussi d'être lèche-cul... moi aussi je veux un snack gratos de sushis!!!
Sans blagues.. merci de venir répondre à toutes ces questions....hum... tellement pertinentes..hihihihih
Smarttie a écrit
;-) Je vais vraiment offir le repas de sushisde son choix à la premier/ère des vous autres qui vient me faire rire à mon resto. (Je suis surtout à celui de St-Bruno)
Éric
;-) Je vais vraiment offir le repas de sushisde son choix à la premier/ère des vous autres qui vient me faire rire à mon resto. (Je suis surtout à celui de St-Bruno)
Éric
Il faut te faire rire en plus......Ca c'est pas mon domaine...mais..... Donne-moi les sushis avant et c'est sur que t'es crampé juste à me voir manger avec des baguettes!!!! promis ;o)
en passant, on a fait un party sushi pour la finale du Bachelor la semaine passée... c'est vrai, on les avait fait nous-même....ca c'était drole!!! la prochaine fois on ira les commander à St-bruno!!!
en passant, on a fait un party sushi pour la finale du Bachelor la semaine passée... c'est vrai, on les avait fait nous-même....ca c'était drole!!! la prochaine fois on ira les commander à St-bruno!!!
Excusez-moi, la gang, mais je suis dans l'ignorance complète. C'est quoi du sushi? Du poisson? Mets chinois? Éclairez ma lanterne, je suis dans la noirceur! Et dites-moi en passant si c'est un plat principal ou une entrée. Un gros merci pour celui ou celle qui va faire en sorte que je vais me coucher avec plus de connaissance!
vive la liberté d'expression!
abc a écritOn n'a pas de Sushi Shop en Outaouais...Éric, es-tu sûr que ça te tente pas d'en ouvrir un dans mon coin?
ABC, j'allais dire la même chose que toi !
Ça te tente d'en partir un avec moi ??? Je suis à Gatineau-by-the-sea.
ABC, j'allais dire la même chose que toi !
Ça te tente d'en partir un avec moi ??? Je suis à Gatineau-by-the-sea.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]