Bug durant le vote Mag Ély ???

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bibi71  a écrit

j'ai lu ça aussi oui! ely avait été convoquée en itw et quand elle est sortie, les élèves lui ont demandé pourquoi elle avait été convoquée, car c'était à un moment bien spécial, et ely leur a dit qu'elle avait pas tout compris, mais que la prod lui avait dit qu'elle pouvait remercier magali de l'avoir sauvée ...

Exactement !
J'ai retrouvé la séquence video dans mes archive

http://rapidshare.de/files/8076018/Bug.asf.html

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci  4rina, je viens de visionner et ça porte à confusion... Ce que je déplore c'est ce qu'ils ont dit à Ély de dire car la Émilie ..non c grace à moi..etc..  ils auraient du lui dire de ne rien dire justement! Entk Ély est là! --Message edité par Kaylee le 2005-11-24 01:45:12--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Bibi71  a écrit

j'ai lu ça aussi oui! ely avait été convoquée en itw et quand elle est sortie, les élèves lui ont demandé pourquoi elle avait été convoquée, car c'était à un moment bien spécial, et ely leur a dit qu'elle avait pas tout compris, mais que la prod lui avait dit qu'elle pouvait remercier magali de l'avoir sauvée ! mais après je sais pas ce qu'il s'est dit en fait!

Quoi qu'il en soit, ely est là et c'est le principal  

ce que tu racontes c'etait lundi matin avant les eval ! en fait ely a ete demander en itv car l' interview qu elle avait fait la veille avait eu un soucis technique et pour la quotidienne il leur fallait les images ou ely remercier magalie de l avoir sauver dans le confessional ! Voila le seul buegue la concernant !

Oui une Fan d'alexia de la premiere heure ! Et meme si elle sort Samedi j'espere et je pense pouvoir continuer a la suivre dans ce qu elle va faire apres le jeu !

Pour Bruno Labrie ... Je suis une francaise qui a suivie votre star academie comme les quebecquois qui suivent la notre lol et c est mon chouchou ! Il sait ecrire interpreter et a pas beaucoup a envier aux autres candidats a mes yeux !  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Candy31  a écrit

ce que tu racontes c'etait lundi matin avant les eval ! en fait ely a ete demander en itv car l' interview qu elle avait fait la veille avait eu un soucis technique et pour la quotidienne il leur fallait les images ou ely remercier magalie de l avoir sauver dans le confessional ! Voila le seul buegue la concernant !

Oui une Fan d'alexia de la premiere heure ! Et meme si elle sort Samedi j'espere et je pense pouvoir continuer a la suivre dans ce qu elle va faire apres le jeu !

Pour Bruno Labrie ... Je suis une francaise qui a suivie votre star academie comme les quebecquois qui suivent la notre lol et c est mon chouchou ! Il sait ecrire interpreter et a pas beaucoup a envier aux autres candidats a mes yeux !    
Eille salut Candy,premiere fan de Bruno en France  
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

rikiki  a écrit
Eille salut Candy,premiere fan de Bruno en France    

aaah Bruno  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est super qu'une personne de la France apprécie notre petit Bruno

En passant Rikiki.. hors sujet mais bon... je l,air rencontré Lundi ce cher Bruno... tellement beau en personne... il est venu a notre show de fin d'étude au Club Soda a moi et Nestle ... yé fin d'avoir répondu a notre invitation
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Melsy4  a écritC'est super qu'une personne de la France apprécie notre petit Bruno

En passant Rikiki.. hors sujet mais bon... je l,air rencontré Lundi ce cher Bruno... tellement beau en personne... il est venu a notre show de fin d'étude au Club Soda a moi et Nestle ... yé fin d'avoir répondu a notre invitation
C vrai quil est beau,mais gentil par dessus tout ,j'espere que tu as eu le temps de le jaser un ti peu
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

rikiki  a écrit
C vrai quil est beau,mais gentil par dessus tout ,j'espere que tu as eu le temps de le jaser un ti peu  

Malheureusement non
je l'ai salué en entrant mais j'étais dans les loges tout le show donc je n'ai pas plus lui parler...
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

rikiki  a écrit

moi j'ai jaser avec et ... Que d'emotions  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ce n'est pas clair cette histoire d'interview, je pense que les gens ont interprété à leur façon, finalement Ély avait l'air presque fâchée de remercier Magalie après tout cela...c'est plate pour elle, je n'ai jamais vu Ély bête de même. Maudit qu'ils ont l'air fatiguants la prod avec leurs ITV.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écrit

Ah voilà!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy, tu as découvert Bruno à travers nos vidéos?

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écritCandy, tu as découvert Bruno à travers nos vidéos?
Candy a découvert Bruno a travers mwa
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

rikiki  a écrit
Candy a découvert Bruno a travers mwa  

j'ai decouvert bruno grace a votre premier gala que j'ai trouver a telecharger et je me suis interresser a vos candidats puis j'ai decouvert le site de Rikiki et maintenant j'ai adherer a son talent  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écrit

j'ai decouvert bruno grace a votre premier gala que j'ai trouver a telecharger et je me suis interresser a vos candidats puis j'ai decouvert le site de Rikiki et maintenant j'ai adherer a son talent    

Ah ben finalement riki a raison tu l,las découvert pas mal grâce à elle.    

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

gingerstar  a écrit

Ah ben finalement riki a raison tu l,las découvert pas mal grâce à elle.    

oui si on veut ! mais je l aimais deja  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écrit

oui si on veut ! mais je l aimais deja    

Moi je suis tombée en amour avec lui le jour où il a passé son audition en direct sur internet. J,avais des tits papillons partout.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Moi je suis tombée en amour avec lui le jour où il a passé son audition en direct sur internet. J,avais des tits papillons partout.

ben tes papillons peuvent de retransformer en chenilles YÉ TA MWA!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
ben tes papillons peuvent de retransformer en chenilles YÉ TA MWA!  

Ben wèyons tu mêles tout...  

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

gingerstar  a écrit

Ben wèyons tu mêles tout...  

Puis elle est pas credible puisque Bruno ne peut etre qu'a une seule personne et il est moi    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »