concert ce soir au chateau

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

saphyr  a écritJ'ai trouvé le concert très bien, surtout Ely et Pascal mais je me demande par contre pourquoi c'était de si jeunes enfants qui y assistaient...

Effectivement, c'était trop jeune pour le style de chansons, si le public de la tournée est aussi jeune, ils devront adapter leur répertoire.

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kaylee  a écrit

Raphie & la directrice expliquait qu'une organisation qui aidait les jeunes à s'intégrés & la le son a coupé elle a terminé qu'il lui ont fait une demande et de la est parti un mini concert!    

Voila la raison de petits & grands    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Kaylee  a écrit

Raphie & la directrice expliquait qu'une organisation qui aidait les jeunes à s'intégrés & la le son a coupé elle a terminé qu'il lui ont fait une demande et de la est parti un mini concert!    

Voila la raison de petits & grands    AH bon merci, j'avais manqué ce bout-là.
Je trouvais ça bizarre aussi de voir tous ces jeunes enfants. Mais le spectacle par contre n'était pas très adapté pour ce genre de public.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Parfaitement d'accord!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Je vais repondre a vos questions sur le public !

Ce public sera exactement le meme durant la tournee des gamines agees de 8 a 14ans en general avec leur mère ! bien sur il y aura d autres personnes mais c est ce public la chaques années !

Le public de ce soir ... selon Alexia Larouche joubert il s'agirait d'enfants appartenant a des associations, des enfants à problemes familiaux ou en echec ... Je peux vous garantir que c'etait pas du tout ca ! La prod a dit ca pour avoir bonne figure mais on avait ce soir en gros : la fille de l'ami du directeur de ci, la fille du sponsor, la niece de ... c'etait essentiellement les enfants des membres de la production ou des amis etc ... ! Et ca j'y mets ma main a couper ! Car les enfants en echec ou avec des problemes familiaux ils sont pas du tout comme ca !

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écritJe vais repondre a vos questions sur le public !

Ce public sera exactement le meme durant la tournee des gamines agees de 8 a 14ans en general avec leur mère ! bien sur il y aura d autres personnes mais c est ce public la chaques années !

Le public de ce soir ... selon Alexia Larouche joubert il s'agirait d'enfants appartenant a des associations, des enfants à problemes familiaux ou en echec ... Je peux vous garantir que c'etait pas du tout ca ! La prod a dit ca pour avoir bonne figure mais on avait ce soir en gros : la fille de l'ami du directeur de ci, la fille du sponsor, la niece de ... c'etait essentiellement les enfants des membres de la production ou des amis etc ... ! Et ca j'y mets ma main a couper ! Car les enfants en echec ou avec des problemes familiaux ils sont pas du tout comme ca !  

Ici le public de Star Académie est de tous les âges.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

gingerstar  a écrit

Ici le public de Star Académie est de tous les âges.

Donc, de l'âge de pierre aussi.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

petite question... la caméra duvidéo est toujours dans une chambre à coucher..... y a t il d'autre caméra de disponible... je suis nouvelle ici merci
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

ouais je suis vraiment totoche.. c vraimetn la nuit la bas
Merci Chattou et Missmustang
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Totoche  a écritpetite question... la caméra duvidéo est toujours dans une chambre à coucher..... y a t il d'autre caméra de disponible... je suis nouvelle ici merci

et c'est en noir et blanc     même en 2005  ;)

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »