[videos] prime du 19-11-2005
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Je comprends que tu ne puisses être objectif avec cette fille, elle semble tout droit sortie d'un magazine Elle est vraiment grande et très belle.
Pour la voix, difficile à évaluer, ce n'est vraiment pas une chanson pour une fille.
Dans sa chanson avec Jérémy..elle était encore mieux... c'était très prenant..même que Jérémy au diebrifing à dit.. à la fin je croyais qu'on allait s'embrasser..ouff!!! un beau moment!!!
Je comprends que tu ne puisses être objectif avec cette fille, elle semble tout droit sortie d'un magazine Elle est vraiment grande et très belle.
Pour la voix, difficile à évaluer, ce n'est vraiment pas une chanson pour une fille.
Dans sa chanson avec Jérémy..elle était encore mieux... c'était très prenant..même que Jérémy au diebrifing à dit.. à la fin je croyais qu'on allait s'embrasser..ouff!!! un beau moment!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de visionner ta vidéo d'Ély à la piscine 4rina, c'est très agréable à voir Ceux qui disaient que Kamel n'aimait pas Ély se sont vraiment trompés...
Elle était très jolie dans sa robe Ély, pourtant sur le prime, je n'avais vraiment pas aimé. C'était à cause du micro à la taille qui défaisait tout, ça alourdissait et enlevait l'effet de légèreté.
Elle était très jolie dans sa robe Ély, pourtant sur le prime, je n'avais vraiment pas aimé. C'était à cause du micro à la taille qui défaisait tout, ça alourdissait et enlevait l'effet de légèreté.
Kamel et Ély avaient eu un malentendu la semaine passé car dans la chorée de Like a virgin elle avait pas répété avec les danseurs qui eux dansait plus vite qu'elle dans ses répête. alors Kamel l'avit engueulé sans savoir cela. Kamel sait qu'Ély est une des meilleure danseuse, il est sans doute plus exigent pour elle.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Citation :La Québécoise Ely évite l'élimination à la Star Academy française
Presse Canadienne
Le 19 novembre 2005 - 18:52
Mise en danger pour la première depuis ses débuts à la "Star Academy" française, il y a 11 semaines, la Québécoise Ely a évité l'élimination de justesse samedi soir.
Trois candidats sur les sept encore en lice étaient "nominés" lors du gala hebdomadaire, le fameux "prime", diffusé sur TF1. Contredisant les pronostics, c'est la ronde Magalie, menacée d'élimination pour la quatrième fois, qui l'a emporté: 43 pour cent des téléspectateurs qui ont pris part au vote téléphonique ont décidé de la renvoyer au "château" pour au moins une autre semaine.
Ely est arrivée deuxième, avec 39 pour cent des voix, contre 18 pour l'autre "nominé", Jean-Luc, un colosse noir de 1m92 à la voix suave.
Dès lors, le sort d'Ely et Jean-Luc reposait entre les mains des quatre autres concurrents. Tendus, les deux candidats à l'élimination ont obtenu un nombre égal de voix de la part de leurs petits camarades (deux chacun) et c'est Magalie, la "survivante", qui a dû trancher, suivant un de ces scénarios dramatiques et cruels dont la "star ac" a le secret. En larmes, elle a choisi la Québécoise.
On aurait pu s'attendre à une victoire plus facile d'Ely, d'autant qu'elle a livré samedi soir une de ses meilleures prestations. Son interprétation en solo de "L'Hymne à l'amour", d'Edith Piaf, lui a valu une longue ovation et les compliments de ses professeurs qui ont salué ses progrès.
"J'ai retrouvé l'émotion que dégageait Piaf", a dit l'un d'eux.
La demi-finale approche maintenant à grands pas. Pour Ely, comme on vient de le voir, la partie n'est pas encore gagnée, même si ses chances de se rendre jusqu'à la grande finale sont toujours jugées assez bonnes.
Samedi soir, c'est la Réunionnaise Emilie, la grande favorite de la course, qui a obtenu la meilleure note au classement.
Ely est la première Québécoise à prendre part à la "star ac" française, dont le gagnant sera désigné le 23 décembre.
source:
http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 1119185152
Presse Canadienne
Le 19 novembre 2005 - 18:52
Mise en danger pour la première depuis ses débuts à la "Star Academy" française, il y a 11 semaines, la Québécoise Ely a évité l'élimination de justesse samedi soir.
Trois candidats sur les sept encore en lice étaient "nominés" lors du gala hebdomadaire, le fameux "prime", diffusé sur TF1. Contredisant les pronostics, c'est la ronde Magalie, menacée d'élimination pour la quatrième fois, qui l'a emporté: 43 pour cent des téléspectateurs qui ont pris part au vote téléphonique ont décidé de la renvoyer au "château" pour au moins une autre semaine.
Ely est arrivée deuxième, avec 39 pour cent des voix, contre 18 pour l'autre "nominé", Jean-Luc, un colosse noir de 1m92 à la voix suave.
Dès lors, le sort d'Ely et Jean-Luc reposait entre les mains des quatre autres concurrents. Tendus, les deux candidats à l'élimination ont obtenu un nombre égal de voix de la part de leurs petits camarades (deux chacun) et c'est Magalie, la "survivante", qui a dû trancher, suivant un de ces scénarios dramatiques et cruels dont la "star ac" a le secret. En larmes, elle a choisi la Québécoise.
On aurait pu s'attendre à une victoire plus facile d'Ely, d'autant qu'elle a livré samedi soir une de ses meilleures prestations. Son interprétation en solo de "L'Hymne à l'amour", d'Edith Piaf, lui a valu une longue ovation et les compliments de ses professeurs qui ont salué ses progrès.
"J'ai retrouvé l'émotion que dégageait Piaf", a dit l'un d'eux.
La demi-finale approche maintenant à grands pas. Pour Ely, comme on vient de le voir, la partie n'est pas encore gagnée, même si ses chances de se rendre jusqu'à la grande finale sont toujours jugées assez bonnes.
Samedi soir, c'est la Réunionnaise Emilie, la grande favorite de la course, qui a obtenu la meilleure note au classement.
Ely est la première Québécoise à prendre part à la "star ac" française, dont le gagnant sera désigné le 23 décembre.
source:
http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 1119185152
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
En plus à Radio Énergie de Montréal (CKMF) ils ont parlé un petit peu d'Ély. L'animatrice a dit: Maintenant que notre StarAc est fini, il ne faut pas oublier Ély à la StarAcadémie de France où elle a été en danger hier elle n'a pas eu le vote du public mais a été sauvée inextrémis par ses pairs, alors l'aventure continue pour elle...
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écritKamel et Ély avaient eu un malentendu la semaine passé car dans la chorée de Like a virgin elle avait pas répété avec les danseurs qui eux dansait plus vite qu'elle dans ses répête. alors Kamel l'avit engueulé sans savoir cela. Kamel sait qu'Ély est une des meilleure danseuse, il est sans doute plus exigent pour elle.
Oui je sais mais sur les forums, certains disaient qu'ils s'étaient rendus compte depuis longtemps qu'il n'aimait pas Ély, que cela se voyait rapidement lorsqu'il n'aimait pas quelqu'un mais je pense surtout qu'il est très exigeant et plutôt rigide.
Oui je sais mais sur les forums, certains disaient qu'ils s'étaient rendus compte depuis longtemps qu'il n'aimait pas Ély, que cela se voyait rapidement lorsqu'il n'aimait pas quelqu'un mais je pense surtout qu'il est très exigeant et plutôt rigide.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
4rina a écritEn plus à Radio Énergie de Montréal (CKMF) ils ont parlé un petit peu d'Ély. L'animatrice a dit: Maintenant que notre StarAc est fini, il ne faut pas oublier Ély à la StarAcadémie de France où elle a été en danger hier elle n'a pas eu le vote du public mais a été sauvée inextrémis par ses pairs, alors l'aventure continue pour elle...
Je trouve ça vraiment dommage qu'elle est si peu de couverture ici au Québec!!! Faudrait peut-être envoyer au médias Québécois le lien 11!!!
Je trouve ça vraiment dommage qu'elle est si peu de couverture ici au Québec!!! Faudrait peut-être envoyer au médias Québécois le lien 11!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
si il n'y avait pas eu le vote inespéré d'Emilie, il n'y aurait pas eu de générosité de la part de Magalie et la je n'enlève rien à la grande générosité du vote de Magalie
pour moi, après les votes d'Alexia et du faux jeton, Ely était partie.
Merci infiniment Emilie, merci Magalie, merci Jérémi
voila les 3 qui font que notre Ely va encore nous donner une semaine de bonheur.
et je suis certain que si l'occasion se présente, Ely va leur rendre la pareille
voila les 3 qui font que notre Ely va encore nous donner une semaine de bonheur.
et je suis certain que si l'occasion se présente, Ely va leur rendre la pareille
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
showme a écritsi il n'y avait pas eu le vote inespéré d'Emilie, il n'y aurait pas eu de générosité de la part de Magalie et la je n'enlève rien à la grande générosité du vote de Magalie
Ély ne pourra jamais leur rendre la pareille mais je crois qu'elle leur démontre sa reconnaissance même si Pascal lui a signalé qu'émilie avait surtout voulu sortir Jean-Luc, ce dont je suis convaincue aussi.
Ély ne pourra jamais leur rendre la pareille mais je crois qu'elle leur démontre sa reconnaissance même si Pascal lui a signalé qu'émilie avait surtout voulu sortir Jean-Luc, ce dont je suis convaincue aussi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bien moi, sans vouloir trop étirer le sujet, je crois qu'Emilie a du peser le pour et le contre et a jugé qu'il valait mieux sauver une rivale talentueuse et dangereuse qu'elle aime bien et ça on le voit dans son comportement envers Ely, que de garder un individu drabe et irrespectueux qui s'est moqué de notre faux jeton et qui a été ignoble envers Magalie.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
showme a écritbien moi, sans vouloir trop étirer le sujet, je crois qu'Emilie a du peser le pour et le contre et a jugé qu'il valait mieux sauver une rivale talentueuse et dangereuse qu'elle aime bien et ça on le voit dans son comportement envers Ely, que de garder un individu drabe et irrespectueux qui s'est moqué de notre faux jeton et qui a été ignoble envers Magalie.
Il a surtout été ignoble envers Pierre...qu'Émilie appréciait beaucoup.
Il a surtout été ignoble envers Pierre...qu'Émilie appréciait beaucoup.