Ély nominée....

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

tapez 1 quebequois au 3680 avec votre indicatif devant ou 00 numeros international faites un test est ditent moi si ca marche

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bibi71  a écrit

Faut absolument qu'elle apprenne impec cette chanson, pas de trous de mémoire hein!  mais je suis certaine qu'elle sera à la hauteur! par contre faut qu'elle donne autre chose qu'aux évals!

Chose certaine si elle la chante en lisant sur le prompteur... ce sera très ordinaire!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Chose certaine si elle la chante en lisant sur le prompteur... ce sera très ordinaire!!    

Je suis d'accord avec toi! là faudra pas qu'elle lise le prompteur! maintenant faut qu'elle passe à la vitesse au dessus et qu'elle apprenne par coeur ses chansons! mais celle là, elle doit la connaitre il me semble! faut qu'elle la chante vraiment cette chanson car c'est " casse gueule " !! il faut qu'elle y mette de l'émotion! on verra ça samedi soir en tout cas
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Bibi71  a écrit

Je suis d'accord avec toi! là faudra pas qu'elle lise le prompteur! maintenant faut qu'elle passe à la vitesse au dessus et qu'elle apprenne par coeur ses chansons! mais celle là, elle doit la connaitre il me semble! faut qu'elle la chante vraiment cette chanson car c'est " casse gueule " !! il faut qu'elle y mette de l'émotion! on verra ça samedi soir en tout cas

C'est loin samedi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

C'est loin samedi!!!  

Oui mais ça lui laisse encore plus de temps pour l'apprendre cette chansons  

Bon cette fois, faut que j'aille manger! 22h45 c'est pas possible ça  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Bibi71  a écrit

Oui mais ça lui laisse encore plus de temps pour l'apprendre cette chansons  

Bon cette fois, faut que j'aille manger! 22h45 c'est pas possible ça  

Bon appétit Bibi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Prend le temps de manger, Bibi!!!

--Message edité par felix le 2005-11-16 17:34:47--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

J'ai lu quelques part que l'histoire du vote de Ely pour sauver Maud contre Pierre joue contre elle ... certains élèves au château lui en veulent encore.. ils pensent que c'est un vote stratégique de sa part!!! Bref c'est loin d'être du tout cuit pour Ely si elle n'est pas sauver par le public. Magalie chante une très belle chanson samedi, une chanson qui peut venir chercher au trippe si elle est bien interprétée!!! J'aurais préféré de beaucoup voir Ely la chanter!!!

Tk!! on verra bien!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense aussi que Magalie va sortir samedi. Ils vont garder Ély encore quelques semaines, vu qu'elle est populaire mais elle ne gagnera pas.

Ély est là pour apporter un peu de changement à la 5ième starac, un peu comme on ajoute un assaisonnement différent à un plat courant pour en changer un peu la saveur. Mais je ne crois pas qu'ils vont laisser gagner une Québécoise. Elle va probablement sortir après Alexia et avant Émilie.  

Ses fiançailles sont vraiment perçues comme un coup de publicité de sa part. Son vote pour Maud ne l'a pas aidée nonplus, elle perd des plumes...

Ély n'en sera pas plus malheureuse, comme elle a dit aujourd'hui, il y a des côtés positifs aux deux alternatives.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

pourquoi!pourquoi!  a écritJ'ai lu quelques part que l'histoire du vote de Ely pour sauver Maud contre Pierre joue contre elle ... certains élèves au château lui en veulent encore.. ils pensent que c'est un vote stratégique de sa part!!! Bref c'est loin d'être du tout cuit pour Ely si elle n'est pas sauver par le public.  

Ils en veulent à Ély et pas à Jeel qui ne fait que sauver le pire à chaque semaine ? Décidément ''Y sont fous ces Star Ac'quiens !''  ;)
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Oui certaines lui en veulent d'avoir voté pour Maud contre Pierre.

Ils ont tous un moment ou l'autre voté stratégique ils sauvaient toujours Laure...donc on repassera pour les votes stratégiques.

Jeremy a quand même dit qu'il voterait Ely.
Pascal ne veut pas choisir entre Ely ou Jean-Luc si c'est le cas il décidera samedi soir seulement.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

C'est loin samedi!!!  

Ça lui fait une journée de plus à passer au château  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Parmi les trois nominés de la semaine, qui souhaitez-vous voir rester une semaine de plus au château ?

51% Ely  
26% Jean-Luc  
23% Magalie  
Vote(s) exprimé(s) : 6 685
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Tu sais tout les sondages voyait Pascal sortir... et il a déchiré lors de sa prestation de U2!! fiouf!! une chance!!!

Fait que moi les sondages!!! Mais merci pareil de nous encourager!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dernières nouvelles:

Selon un forumeur: ELY EST MALADE

Citation :ely est malade elle n'arrive plus a chanter les notes hautes, elle est a faune,courage ely ,le plus important ses pas de chanter haut mes donner des emotions comme tu fais toi,nous on connait tes capicités vocale ne t'en fait pas,fait nous vibrer au prime.

source:
http://univers-ely.xooit.com/t446-ely-c ... ichard.htm

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Effectivement Ely est malade! Richard Cross voulait l'emmener voir un phoniatre aussi! mais elle doit aussi avoir de la fièvre! pis ils ont fait des essais pour les évals de lundi, Ely ne savait pas trop quelle chanson choisir parmi 6 chansons, et elle  a pas réussi à chanter correctement! elle a craqué, est sortie pleurer dehors, et Emilie est venue la réconforter! Ely a dit que c'était peut etre temps pour elle de rentrer chez elle   ! pis là ça va peut etre un peu mieux maintenant! en tout cas, faut qu'elle donne son max samedi soir sur la chanson!

Ce soir à la quotidienne, c'était beaucoup axé sur Ely, un peu sur JL, rien sur Magali! on sait qui la prod veut sauver  ;)  . J'ai bien aimé le passage où Ely répétait seule en salle de danse sa chanson et tout d'un coup un superbe arc en ciel et elle a dit que c'était un signe , un signe qu'il faut qu'elle se batte
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritEffectivement Ely est malade! Richard Cross voulait l'emmener voir un phoniatre aussi! mais elle doit aussi avoir de la fièvre! pis ils ont fait des essais pour les évals de lundi, Ely ne savait pas trop quelle chanson choisir parmi 6 chansons, et elle  a pas réussi à chanter correctement! elle a craqué, est sortie pleurer dehors, et Emilie est venue la réconforter! Ely a dit que c'était peut etre temps pour elle de rentrer chez elle   ! pis là ça va peut etre un peu mieux maintenant! en tout cas, faut qu'elle donne son max samedi soir sur la chanson!

Ce soir à la quotidienne, c'était beaucoup axé sur Ely, un peu sur JL, rien sur Magali! on sait qui la prod veut sauver  ;)  . J'ai bien aimé le passage où Ely répétait seule en salle de danse sa chanson et tout d'un coup un superbe arc en ciel et elle a dit que c'était un signe , un signe qu'il faut qu'elle se batte

C'est poétique ça l'arc-en-ciel!

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'ai la video quand ély a raconté ça aux autres, mais capté avec le live21. Elle avait vraiment l'ar motivée après avoir raconté ça.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écritJ'ai la video quand ély a raconté ça aux autres, mais capté avec le live21. Elle avait vraiment l'ar motivée après avoir raconté ça.

Je pense qu'Ély est crinquée et qu'elle va bien performer samedi.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

http://www.cyberpresse.ca/article/20051 ... 041/CPARTS

Le jeudi 17 novembre 2005

Ely sera en danger à Star Academy

Michel Dolbec

Presse Canadienne

Paris

À deux semaines de la demi-finale de la Star Academy française, la Québécoise Ely est candidate à l'élimination.

C'est la première fois depuis le début de l'aventure, il y a plus de deux mois, que la jeune interprète est mise en danger. Le risque de la voir quitter le «château» samedi soir, à la faveur de l'émission hebdomadaire, apparaît toutefois assez mince.

Ely a été «nominée» après avoir obtenu une note de 12,2 sur 20 lors de son évaluation hebdomadaire. Ses professeurs lui ont reproché cette semaine un «manque de régularité et de constance» dans ses prestations.

Reconnaissant le bien fondé de ce reproche, Ely a appris avec philosophie qu'elle faisait partie des trois «nominés». Elle a assuré que cette «nomination» l'avait «reboostée».

«C'est le moment pour moi de montrer ce que je vaux», a-t-elle déclaré à l'antenne.

Pendant son évaluation, la jeune femme avait improvisé un petit numéro évoquant la demande en mariage que Kevin, son amoureux québécois, est venu lui faire la semaine dernière (devant les caméras) à la faveur d'une escapade à Paris.

Elle avait ensuite interprété L'Hymne à l'amour, d'Edith Piaf, mais en se trompant dans les paroles.

Elle aurait chanté le bottin de l'Auvergne, cela aurait été la même chose, a lancé un de ses professeurs de chant.

Il reste sept candidats dans la course. Selon les «experts» et les observateurs bien informés, il y a de fortes chances pour que la candidate Magalie, mise en danger pour la quatrième fois, soit éliminée samedi.

Normalement, le chemin, pour Ely, ne devrait pas s'arrêtera pas là. Nombreux sont ceux qui prédisent qu'elle se rendra jusqu'à la finale, possiblement pour une lutte entre filles face à la Réunionnaise, Émilie.

Très populaire auprès du public, Ely est la première Québécoise à prendre part à ce programme de téléréalité.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »