Découvrez nos académiciens (Pour nos amis francais)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écritSi Megaupload pourrait arreté de faire des siennes, je mettrais Quand tout ca sera finit du dernier gala 2003 par Annie ...
Et si on veut vraiment mettre des liens de tous les académiciens j'ai 2 ou 3 videos de demandes spéciales trainnants sur mon PC
non pas tout les académiciens c'est trop et ils connaissent marie-Élaine et Wilfred alors..........
Et si on veut vraiment mettre des liens de tous les académiciens j'ai 2 ou 3 videos de demandes spéciales trainnants sur mon PC
non pas tout les académiciens c'est trop et ils connaissent marie-Élaine et Wilfred alors..........
http://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, académicienne du SA 2003
.
Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici. --Message edité par leochris le 2005-10-28 20:26:49--
.
Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici. --Message edité par leochris le 2005-10-28 20:26:49--
LeoChris a écrithttp://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, finaliste féminine SA 2003 (Marie-Élaine étant la grande finaliste )
Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici.
eille m=êle les pas ya juste une finaliste fille lol les autres ont fait la finale féminine mais sont pas finalistes
eille m=êle les pas ya juste une finaliste fille lol les autres ont fait la finale féminine mais sont pas finalistes
Bah j'ai toujours cru que les 3 derniers éliminés d'un sexe était concidéré finalistes de ce sexe, que la personne qui arrivait 2ieme en finale était grand(e) finaliste et que l'autre était gagnant ... en clair 6 finalistes, un(e) grand(e) finaliste et un gagnant. Ils ont déja utilisé cette terminologie une fois sur le site de SA mais bon je me trompe peut-etre Je vais éditer mon message du dessu pour que ce soit plus clair.
Bon alors mes premières impressions, j'ai pas tout écouté encore!
Meggie, jolie fille, me fait penser un peu à Maud, mais meilleure que Maud au niveau voix! mais j'accroche pas à sa voix! mais bon, pas mal chanté, même si je connais pas la chanson et que je ne saurais dire s'il y a des faussetés!
Marc André, bon ben vous avez mis sa meilleure chanson ! sur celle là, ma foi, c'est pas mal hein! faudrait voir là où il fausse sur les autres hi hi
Sinon, j'ai pas encore écouté les autres! ne mettez pas du Wilfred ( ou Wilfried ) hein ! mais bon, mes compatriotes ne le connaissent peut etre pas!
Sinon moi j'avais beaucoup aimé Marie Elaine THibert, je la trouve plein de talents
Meggie, jolie fille, me fait penser un peu à Maud, mais meilleure que Maud au niveau voix! mais j'accroche pas à sa voix! mais bon, pas mal chanté, même si je connais pas la chanson et que je ne saurais dire s'il y a des faussetés!
Marc André, bon ben vous avez mis sa meilleure chanson ! sur celle là, ma foi, c'est pas mal hein! faudrait voir là où il fausse sur les autres hi hi
Sinon, j'ai pas encore écouté les autres! ne mettez pas du Wilfred ( ou Wilfried ) hein ! mais bon, mes compatriotes ne le connaissent peut etre pas!
Sinon moi j'avais beaucoup aimé Marie Elaine THibert, je la trouve plein de talents
Je suis allée sur le site de Stéphanie. J'ai écouté les extraits de son album, j'aime bien " la mer " et " je promets " mais sinon c'est pas un album que j'achèterais. C'est un peu lent à mon gout, mais ça c'est une histoire de gout.
C'était pas elle qui voulait pas gagner la star ac, qui avait plus d'autres projets? Je me trompe peut etre, mais il me semble qu'il y avait une personne qui voulait pas trop gagner.
C'était pas elle qui voulait pas gagner la star ac, qui avait plus d'autres projets? Je me trompe peut etre, mais il me semble qu'il y avait une personne qui voulait pas trop gagner.
Bibi71 a écritBon alors mes premières impressions, j'ai pas tout écouté encore!
Wilfried ? non Wilfred je le connaisser avant, sa fait deja 1 ans et demi que je le connais graçe au worldbest et je l'admire beaucoup (j'ai son album par importation), et moi tu voix j'ai plus accrocher a Wilfred cas Marie Elaine mes elle a une trés trés belle voix aussi!! c'ete un trés beau duo.
Meggie je l'ai trouver mimi a premiere vue et c'est vrai que sa voix ressemble de prét a celle de Maud, "pour ce que j'ai entendu".
Stephanie Lapointe, j'ai regarder son clip "nous sommes" et sa voix est trés special, et la chanson est trops "ballade" pour moi, c'est la gagnante de star academie 2 c'est sa ? ben oui
cela dit le clip est trés poetique et j'aime bien.
Annie villeneuve je connaisser deja sa voix et j'aime beaucoup, c'est normal et je comprend quelle est une carriere qui marche bien,chez vous, j'ai telecharger 2 ou 3 chanson d'elle et j'ai hate de faire venir son album!!
dans la star academie 1 il y'a beaucoup de talents --Message edité par molkette le 2005-10-29 06:39:25--
Wilfried ? non Wilfred je le connaisser avant, sa fait deja 1 ans et demi que je le connais graçe au worldbest et je l'admire beaucoup (j'ai son album par importation), et moi tu voix j'ai plus accrocher a Wilfred cas Marie Elaine mes elle a une trés trés belle voix aussi!! c'ete un trés beau duo.
Meggie je l'ai trouver mimi a premiere vue et c'est vrai que sa voix ressemble de prét a celle de Maud, "pour ce que j'ai entendu".
Stephanie Lapointe, j'ai regarder son clip "nous sommes" et sa voix est trés special, et la chanson est trops "ballade" pour moi, c'est la gagnante de star academie 2 c'est sa ? ben oui
Annie villeneuve je connaisser deja sa voix et j'aime beaucoup, c'est normal et je comprend quelle est une carriere qui marche bien,chez vous, j'ai telecharger 2 ou 3 chanson d'elle et j'ai hate de faire venir son album!!
dans la star academie 1 il y'a beaucoup de talents --Message edité par molkette le 2005-10-29 06:39:25--
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
molkette a écrit
Quelqu'un pourrait leurs faire entendu du Émily Bégin ?
Bon , merci pour l'initiative !!!
Tous ces chanteurs sont parfaitement in connus ici...
Alors , Meggi , elle est bien plus belle que Maud !!!
Côté physique , je la kiffe grave !
Côté artistique , c'est pas trop ma came , mais ça se laisse écouter ; c'est en tout cas bien meilleur que Maud...
Bon , j'vais écouter les autres...;-)
Tous ces chanteurs sont parfaitement in connus ici...
Alors , Meggi , elle est bien plus belle que Maud !!!
Côté physique , je la kiffe grave !
Côté artistique , c'est pas trop ma came , mais ça se laisse écouter ; c'est en tout cas bien meilleur que Maud...
Bon , j'vais écouter les autres...;-)
boobah a écrit
Le site est encore en construction
Elle était dans les 7 filles de la première édition
elle fait de la musique pour R&B
http://www.emilybegin.mu/
Voici une place pour écouter des extraits de son disque
http://www.archambault.ca/store/product ... 665&type=1
Le site est encore en construction
Elle était dans les 7 filles de la première édition
elle fait de la musique pour R&B
http://www.emilybegin.mu/
Voici une place pour écouter des extraits de son disque
http://www.archambault.ca/store/product ... 665&type=1
reve40 a écritj'adore stephanie lapointe j'ai deja recuperer pleins de videos d'elle je les ais mise sur le post videos souvenir
Je suis heureuse que tu l'aimes bien
je l'adore moi.. même si c'est très balade, son style me plait énormément.
Et pour répondre a Bibi.. oui en effet c'est elle qui voulait pas gagner et qui voulait partir. Elle a finalement rester et gagner la star académie 2004.
Elle a sorti un album et elle a jouer dans un film et une télésérie a la télévision.
Elle prépare présentement sa tournée pour 2006
Je suis heureuse que tu l'aimes bien
je l'adore moi.. même si c'est très balade, son style me plait énormément.
Et pour répondre a Bibi.. oui en effet c'est elle qui voulait pas gagner et qui voulait partir. Elle a finalement rester et gagner la star académie 2004.
Elle a sorti un album et elle a jouer dans un film et une télésérie a la télévision.
Elle prépare présentement sa tournée pour 2006
D'après vos commentaires, vous avez les mêmes réactions que moi à propos de Meggie (petit filet de voix), jolie mais sans plus.
J'aime bien aussi lire vos impressions sur nos académiciens comme nous on le fait pour les vôtres.
J'aime votre Emilie et notre Ely ;) --Message edité par saphyr le 2005-10-29 20:51:32--
J'aime bien aussi lire vos impressions sur nos académiciens comme nous on le fait pour les vôtres.
J'aime votre Emilie et notre Ely ;) --Message edité par saphyr le 2005-10-29 20:51:32--
LeoChris a écrithttp://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, académicienne du SA 2003
.
Pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.annievilleneuve.mu/
Elle a une soeur jumelle Suzie qui faisait parti aussi de la première cuvée... Qui est malheureusement parti avant son temps (je dis malheureusement car c'était mon 2ième coup de coeur) et elle prépare en ce moment son album aussi...
Faudrait que qqn mette "Quand on a que l'amour" chanté par Suzie lors du tout premier gala de Star Académie 2003. C'était magnifique! --Message edité par melsy4 le 2005-10-29 20:03:15--
.
Pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.annievilleneuve.mu/
Elle a une soeur jumelle Suzie qui faisait parti aussi de la première cuvée... Qui est malheureusement parti avant son temps (je dis malheureusement car c'était mon 2ième coup de coeur) et elle prépare en ce moment son album aussi...
Faudrait que qqn mette "Quand on a que l'amour" chanté par Suzie lors du tout premier gala de Star Académie 2003. C'était magnifique! --Message edité par melsy4 le 2005-10-29 20:03:15--