Découvrez nos académiciens (Pour nos amis francais)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeoChris  a écritSi Megaupload pourrait arreté de faire des siennes, je mettrais Quand tout ca sera finit du dernier gala 2003 par Annie ...

Et si on veut vraiment mettre des liens de tous les académiciens j'ai 2 ou 3 videos de demandes spéciales trainnants sur mon PC
non pas tout les académiciens    c'est trop      et ils connaissent marie-Élaine et Wilfred alors..........
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

http://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, académicienne du SA 2003
.

Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici. --Message edité par leochris le 2005-10-28 20:26:49--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeoChris  a écrithttp://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, finaliste féminine SA 2003 (Marie-Élaine étant la grande finaliste )

Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici.
eille m=êle les pas       ya juste une finaliste fille lol   les autres   ont fait la finale féminine mais sont pas finalistes
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bah j'ai toujours cru que les 3 derniers éliminés d'un sexe était concidéré finalistes de ce sexe, que la personne qui arrivait 2ieme en finale était grand(e) finaliste et que l'autre était gagnant ... en clair 6 finalistes, un(e) grand(e) finaliste et un gagnant. Ils ont déja utilisé cette terminologie une fois sur le site de SA mais bon je me trompe peut-etre Je vais éditer mon message du dessu pour que ce soit plus clair.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bon alors mes premières impressions, j'ai pas tout écouté encore!

Meggie, jolie fille, me fait penser un peu à Maud, mais meilleure que Maud au niveau voix! mais j'accroche pas à sa voix! mais bon, pas mal chanté, même si je connais pas la chanson et que je ne saurais dire s'il y a des faussetés!

Marc André, bon ben vous avez mis sa meilleure chanson     ! sur celle là, ma foi, c'est pas mal hein! faudrait voir là où il fausse sur les autres hi hi

Sinon, j'ai pas encore écouté les autres! ne mettez pas du Wilfred ( ou Wilfried ) hein    ! mais bon, mes compatriotes ne le connaissent peut etre pas!

Sinon moi j'avais beaucoup aimé Marie Elaine THibert, je la trouve plein de talents
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Je suis allée sur le site de Stéphanie. J'ai écouté les extraits de son album, j'aime bien " la mer " et " je promets " mais sinon c'est pas un album que j'achèterais. C'est un peu lent à mon gout, mais ça c'est une histoire de gout.

C'était pas elle qui voulait pas gagner la star ac, qui avait plus d'autres projets? Je me trompe peut etre, mais il me semble qu'il y avait une personne qui voulait pas trop gagner.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Je suis allée sur archambault écouter des extraits de chansons. Notamment Annie Villeneuve, ben j'aime bien  ;)

Allez je continue mes recherches sur archambault    
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Toujours sur archambault je suis allée écouter le cd de Marc André, ben il a de bonnes " tounes "  ;)

J'ai aussi éouté meilleurs moments de star ac 2004 et il y a de belles voix .

Nous les belles voix, on ne les retrouve qu'en demi finale hi hi hi!
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

j'adore stephanie lapointe j'ai deja recuperer pleins de videos d'elle je les ais mise sur le post videos souvenir

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Bibi71  a écrit

Sinon moi j'avais beaucoup aimé Marie Elaine THibert, je la trouve plein de talents

je suis sous le charme de son duo avec celine dion a las vegas

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Bibi71  a écritBon alors mes premières impressions, j'ai pas tout écouté encore!

Meggie, jolie fille, me fait penser un peu à Maud, mais meilleure que Maud au niveau voix! mais j'accroche pas à sa voix! mais bon, pas mal chanté, même si je connais pas la chanson et que je ne saurais dire s'il y a des faussetés!

Marc André, bon ben vous avez mis sa meilleure chanson     ! sur celle là, ma foi, c'est pas mal hein! faudrait voir là où il fausse sur les autres hi hi

Sinon, j'ai pas encore écouté les autres! ne mettez pas du Wilfred ( ou Wilfried ) hein    ! mais bon, mes compatriotes ne le connaissent peut etre pas!

Wilfried ? non Wilfred je le connaisser avant, sa fait deja 1 ans et demi que je le connais graçe au worldbest et je l'admire beaucoup (j'ai son album par importation), et moi tu voix j'ai plus accrocher a Wilfred cas Marie Elaine mes elle a une trés trés belle voix aussi!! c'ete un trés beau duo.

Meggie je l'ai trouver mimi a premiere vue et c'est vrai que sa voix ressemble de prét a celle de Maud, "pour ce que j'ai entendu".

Stephanie Lapointe, j'ai regarder son clip "nous sommes" et sa voix est trés special, et la chanson est trops "ballade" pour moi, c'est la gagnante de star academie 2 c'est sa ? ben oui
cela dit le clip est trés poetique et j'aime bien.

Annie villeneuve je connaisser deja sa voix et j'aime beaucoup, c'est normal et je comprend quelle est une carriere qui marche bien,chez vous, j'ai telecharger 2 ou 3 chanson d'elle et j'ai hate de faire venir son album!!

dans la star academie 1 il y'a beaucoup de talents   --Message edité par molkette le 2005-10-29 06:39:25--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

molkette  a écrit

Stephanie Lapointe, j'ai regarder son clip "nous sommes" et sa voix est trés special, et la chanson est trops "ballade" pour moi, c'est la gagnante de star academie 2 c'est sa ? ben oui
cela dit le clip est trés poetique et j'aime bien.

Quelqu'un pourrait leurs faire entendu du Émily Bégin ?  

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Bon , merci pour l'initiative !!!
Tous ces chanteurs sont parfaitement in connus ici...

Alors , Meggi , elle est bien plus belle que Maud !!!  
Côté physique , je la kiffe grave !
Côté artistique , c'est pas trop ma came , mais ça se laisse écouter ; c'est en tout cas bien meilleur que Maud...

Bon , j'vais écouter les autres...;-)

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

boobah  a écrit

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

boobah  a écrit

Le site est encore en construction
Elle était dans les 7 filles de la première édition
elle fait de la musique pour R&B
http://www.emilybegin.mu/

Voici une place pour écouter des extraits de son disque
http://www.archambault.ca/store/product ... 665&type=1
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

reve40  a écritj'adore stephanie lapointe j'ai deja recuperer pleins de videos d'elle je les ais mise sur le post videos souvenir

Je suis heureuse que tu l'aimes bien
je l'adore moi.. même si c'est très balade, son style me plait énormément.

Et pour répondre a Bibi.. oui en effet c'est elle qui voulait pas gagner et qui voulait partir. Elle a finalement rester et gagner la star académie 2004.

Elle a sorti un album et elle a jouer dans un film et une télésérie a la télévision.

Elle prépare présentement sa tournée pour 2006
Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

D'après vos commentaires, vous avez les mêmes réactions que moi à propos de Meggie (petit filet de voix), jolie mais sans plus.
J'aime bien aussi lire vos impressions sur nos académiciens comme nous on le fait pour les vôtres.

J'aime votre Emilie et notre Ely  ;) --Message edité par saphyr le 2005-10-29 20:51:32--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

boobah  a écrit

Non, non, surtout pas elle  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LeoChris  a écrithttp://www.megaupload.com/?d=Z7AKLWD0 - Annie Villeneuve, académicienne du SA 2003
.

Cette fille a une carrière qui marche tres tres bien ici.  

Pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.annievilleneuve.mu/

Elle a une soeur jumelle Suzie qui faisait parti aussi de la première cuvée... Qui est malheureusement parti avant son temps (je dis malheureusement car c'était mon 2ième coup de coeur) et elle prépare en ce moment son album aussi...

Faudrait que qqn mette "Quand on a que l'amour" chanté par Suzie lors du tout premier gala de Star Académie 2003. C'était magnifique! --Message edité par melsy4 le 2005-10-29 20:03:15--
Image
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Sparky....est ce que tu es du Québec ou de la France?
Je suis un peu mêlée
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »