alicante a écritAye aye aye!!!
FOCUS!!! Je vous ai demandé des potins sur les Justiciers... Creusez vos réseaux étendus à potins, j'ai besoin de votre aide! Arrêtez la foire d'empoigne calvase de st-sifri de gee-whiz de baswell de torieu de vera...
;-)
C'est rendu que même toi je ne te comprends plus alicante.
Pourquoi que tu ne t'en inventes pas des potins, t'es sûrement assez intelligent pour cela. Je voudrais bien t'aider mais je ne sais même pas qui ils sont. Sont-tu parents avec Zorro?
Potins sur les Justiciers Masqués!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Quoi!!! C'est vrai cette histoire?
Bon, je dois avouer, je ne les connais pas les Justiciers masqués, ma culture ne me le permet pas.
Ils font quoi dans la vie?
y sont animateurs de radio a CKOI y se sont fait connaître dans des tours jouer au téléphone a des personnes importantes de la scène international comme Spilberg et Brithney Spears et Pavarotti et Janet Jackson et Bill Gates ou local comme Paul Martin ou Karla Homolka et y ont déjà organisé un gros moonfest pendant la commission gomery
voila leur fesses
Quoi!!! C'est vrai cette histoire?
Bon, je dois avouer, je ne les connais pas les Justiciers masqués, ma culture ne me le permet pas.
Ils font quoi dans la vie?
y sont animateurs de radio a CKOI y se sont fait connaître dans des tours jouer au téléphone a des personnes importantes de la scène international comme Spilberg et Brithney Spears et Pavarotti et Janet Jackson et Bill Gates ou local comme Paul Martin ou Karla Homolka et y ont déjà organisé un gros moonfest pendant la commission gomery
voila leur fesses
Mimichouette a écrit
voila leur fesses
Hummm... Des hommes de très grande Classe ! Est-ce que alicante fait parti du groupe ?
voila leur fesses
Hummm... Des hommes de très grande Classe ! Est-ce que alicante fait parti du groupe ?
-
- Magicien des Mots