les deux finalistes filles de la SA5 !?

Modérateur : Elise-Gisèle

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

4rina  a écrit

Veux-tu parler de Stéphanie Lapointe chantant "Je m'en contenterai"

Ah non pas du tout ! je pensais que tu parlais d'un duo en France   Desolee  

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

molkette  a écritChimene badi ? le 19 novembre ?
j'aime bien cette chanteuse j'ai ses 2 albums et je ne regrette pas de les avoir acheter, j'espere quelle va chanter "tout contre toi" mais sa m'etonnerais le rêve ce serais quelle la chante avec Ely je pense ke leur voix serais compatible.  

D'accord avec vous.  Je n'ai pas ses albums parce qu'ils ne sont pas disponbile au Québec.  Je l'ai entendu chanter Woman in love de Barbara Streisand.  Je ne sais pas dans quelle émission parce que c'était un MP3.  C'était vraiment renversant comme interprétation.  Elle va certainement chanter "Je viens du Sud" avec Magalie en duo.

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Au début, je vois la finale des filles entre Ely, Émilie ou Magalie.  Je pense qu'Ély va être en finale des filles même si elle est mise en danger avant la fin.  Magalie va être encore en danger mais elle sera très difficile à sortir.

Finale garçons: C'est assez facile de prédire que Jean-Luc et Jeremy.  Pascal sera mise en danger à cause de son attitude.  La plupart des autres candidats veulent le voir partir et je suis convaincu que les profs doivent commencer à le détester.  Je serais content de le voir partir.  De toute façon, il n'est pas si bon que cela.  Il est capable du meilleur comme du pire.  Désolé pour les fans.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »