Émission du 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il a le don de créer des malaises.
Les filles disent pas mal toutes qu'elles n'arrivent pas à le cerner. Je comprends. Il s'assit en ayant l'air de dire: "Faites votre show que je vous regarde aller!"
Je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent...
J'étais certaine qu'il garderait celle avec qui il est allé se promener à cheval. À l'entendre commenter sa sortie, il avait l'air de l'apprécier... Même chose avec la blonde aux grands yeux bleus sur l'île.
Je l'écoute parler et je n'ai plus de complexes devant mon manque de vocabulaire.
Les filles disent pas mal toutes qu'elles n'arrivent pas à le cerner. Je comprends. Il s'assit en ayant l'air de dire: "Faites votre show que je vous regarde aller!"
Je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent...
J'étais certaine qu'il garderait celle avec qui il est allé se promener à cheval. À l'entendre commenter sa sortie, il avait l'air de l'apprécier... Même chose avec la blonde aux grands yeux bleus sur l'île.
Je l'écoute parler et je n'ai plus de complexes devant mon manque de vocabulaire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouachhhhhh... Peut-être parce que je viens d'écouter le BaTTTTTTchelor en compagnie de Spiru et Nain donc ca favorise au bitchage mais ce soir, le batttchelor baisse encore dans mon estime. J'ai pas envie de me retenir pour dire qu'il est inintéressant, drabe et irrespectueux, même si il me lit (allo en passant ) Pis la façon qu'il parle de son ex, cibooole, elle est venue lui lancer des fleurs y'a quelques semaines pis lui " ahhh vraiment pas assez mature, on était tellement loiiiiin elle et moi'" Me semble. Pis vouloir organiser un souper pour tester la jalousie des filles entre elle, WOOOOWWW Beau souper raté, mais merci, c'était divertissant. :gla Bref, y'aura beau avoir 3000 plaidoyers en faveur d'éric, mon opinion est pas prête de changer.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Abysse a écritOuachhhhhh... Peut-être parce que je viens d'écouter le BaTTTTTTchelor en compagnie de Spiru et Nain donc ca favorise au bitchage mais ce soir, le batttchelor baisse encore dans mon estime. J'ai pas envie de me retenir pour dire qu'il est inintéressant, drabe et irrespectueux, même si il me lit (allo en passant ) Pis la façon qu'il parle de son ex, cibooole, elle est venue lui lancer des fleurs y'a quelques semaines pis lui " ahhh vraiment pas assez mature, on était tellement loiiiiin elle et moi'" Me semble. Pis vouloir organiser un souper pour tester la jalousie des filles entre elle, WOOOOWWW Beau souper raté, mais merci, c'était divertissant. :gla Bref, y'aura beau avoir 3000 plaidoyers en faveur d'éric, mon opinion est pas prête de changer.
Il fait surtout cela observer et je ne suis pas sûre qu'il observe les bonnes choses. J'ai hâte de voir l'altercation avec une des filles la semaine prochaine, il l'engueule pratiquement en lui disant qu'elle n'est pas authentique, c'est assez effronté il me semble.
Il fait surtout cela observer et je ne suis pas sûre qu'il observe les bonnes choses. J'ai hâte de voir l'altercation avec une des filles la semaine prochaine, il l'engueule pratiquement en lui disant qu'elle n'est pas authentique, c'est assez effronté il me semble.
gingerstar a écrit
Voilà, effronté! Je le trouve irrespectueux dans plusieurs questions qu'il pose aux filles, dans ses commentaires, ses jokes plates. On dirait qu'il leur passe une entrevue froide parfois. Je le trouve tellement tata, que je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de beau physiquement. Pis y as-tu l'air de se trouver songé.
Gêne-toi pas Abysse, bitch comme tu veux.
Voilà, effronté! Je le trouve irrespectueux dans plusieurs questions qu'il pose aux filles, dans ses commentaires, ses jokes plates. On dirait qu'il leur passe une entrevue froide parfois. Je le trouve tellement tata, que je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de beau physiquement. Pis y as-tu l'air de se trouver songé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
jaskab a écrit
T'aurais du te joindre à nous t'en aurais eu pour ton cash!
T'aurais du te joindre à nous t'en aurais eu pour ton cash!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
une perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!
Aucun charme, aucun charisme, je me demande ce que des filles comme elizabeth peuvent bien lui trouver...
Vraiment ce soir il a battu des records... Pis maudit qu'il se passe rien. Moi qui voulait voir des dram queen a soir et des twist... toutjours le calme plat. agrémenté d'une "oh! combien fascinante et romantique visite au parc safari. Ca me fait rever... je l'avoue!!!!
Aucun charme, aucun charisme, je me demande ce que des filles comme elizabeth peuvent bien lui trouver...
Vraiment ce soir il a battu des records... Pis maudit qu'il se passe rien. Moi qui voulait voir des dram queen a soir et des twist... toutjours le calme plat. agrémenté d'une "oh! combien fascinante et romantique visite au parc safari. Ca me fait rever... je l'avoue!!!!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritune perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!
On l'avait oublié la passe de Québec, Rimouski... Pitoyable!
Abysse fait dire qu'elle se bidonne!
On l'avait oublié la passe de Québec, Rimouski... Pitoyable!
Abysse fait dire qu'elle se bidonne!
Ne vous decouragez pas la gang! Le meilleur de l émission est a venir avec les beaux voyages et les belles images....
Si vous n appréciéz pas Eric et les filles, au moins, vous verrez de tres belles scenes de voyage d ici la fin!!!
En passant, Eric n est pas si pire que ca... Je crois que c est juste les scenes qui sont mal choisies... Apparement qu il était tres gentil durant l émission... Bonne écoute et surtout, restez jusqu a la fin !!! --Message edité par Chattoune le 2005-10-20 23:51:21--
Si vous n appréciéz pas Eric et les filles, au moins, vous verrez de tres belles scenes de voyage d ici la fin!!!
En passant, Eric n est pas si pire que ca... Je crois que c est juste les scenes qui sont mal choisies... Apparement qu il était tres gentil durant l émission... Bonne écoute et surtout, restez jusqu a la fin !!! --Message edité par Chattoune le 2005-10-20 23:51:21--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritune perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!
Moi aussi je l'aurais pas trouvée ben comique sa joke... Genre coudonc crisse, si ça te fait rusher que j'aille 21 ans, ben t'avais juste à pas me garder...
Moi aussi je l'aurais pas trouvée ben comique sa joke... Genre coudonc crisse, si ça te fait rusher que j'aille 21 ans, ben t'avais juste à pas me garder...
Sti il a flusher ma préférée...Je trouvais donc que Catherine avait une belle personnalité...
Je vais dire comme vous, elle mérite mieux que lui...Sti de crétin....Il descend à tour de bras la fille de 21 ans pis il la garde...Déjà que cette fille là, je ne sais pas ce qu'il lui trouve...Ni d'ailleur la petite noire qui dit qu'il faudra qu'il l'apprivoise..Elle a l'air platte cette fille là....
Je vais dire comme vous, elle mérite mieux que lui...Sti de crétin....Il descend à tour de bras la fille de 21 ans pis il la garde...Déjà que cette fille là, je ne sais pas ce qu'il lui trouve...Ni d'ailleur la petite noire qui dit qu'il faudra qu'il l'apprivoise..Elle a l'air platte cette fille là....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Annouk a écritSti il a flusher ma préférée...Je trouvais donc que Catherine avait une belle personnalité...
Méchants choix ! J'étais sûre qu'il flushait la fille de 21 ans, ben non, il floshe les deux qui s'intéressaient le plus à lui...
Méchants choix ! J'étais sûre qu'il flushait la fille de 21 ans, ben non, il floshe les deux qui s'intéressaient le plus à lui...