Émission du 20 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie22  a écrit

Comme Nanette.... ..Messemble qu'il a aucune chimie avec elle..

Je ne sais pas, je ne l'aime pas Nanette et je lui souhaite rien de moins que le bachelor.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

caline garder joannie calvince juste l'entendre parler elle
je deteste sa voix --Message edité par nancy31f le 2005-10-20 21:17:51--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Toute celle qui s'attahce a lui, il les flush..

Si j'étais une de celle qui a eu sa rose se soir.. je comprendrais un message!

J'aurais aimé voir une fille que j'aime moins avec lui a la fin... Genre Karyna (pas capable)
Mais bon.. --Message edité par melsy4 le 2005-10-20 21:18:19--
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

On a été totalement répugnées quand il commentait sa sortie à cheval...  On était deux sur un cheval, le coucher de soleil, ÉCOUTE...        
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Il a le don de créer des malaises.

Les filles disent pas mal toutes qu'elles n'arrivent pas à le cerner.  Je comprends.  Il s'assit en ayant l'air de dire: "Faites votre show que je vous regarde aller!"

Je ne comprends pas ce qu'elles lui trouvent...

J'étais certaine qu'il garderait celle avec qui il est allé se promener à cheval.  À l'entendre commenter sa sortie, il avait l'air de l'apprécier... Même chose avec la blonde aux grands yeux bleus sur l'île.

Je l'écoute parler et je n'ai plus de complexes devant mon manque de vocabulaire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ouachhhhhh... Peut-être parce que je viens d'écouter le BaTTTTTTchelor en compagnie de Spiru et Nain donc ca favorise au bitchage mais ce soir, le batttchelor baisse encore dans mon estime. J'ai pas envie de me retenir pour dire qu'il est inintéressant, drabe et irrespectueux, même si il me lit (allo en passant  ) Pis la façon qu'il parle de son ex, cibooole, elle est venue lui lancer des fleurs y'a quelques semaines pis lui " ahhh vraiment pas assez mature, on était tellement loiiiiin elle et moi'" Me semble. Pis vouloir organiser un souper pour tester la jalousie des filles entre elle, WOOOOWWW Beau souper raté,  mais merci, c'était divertissant. :gla  Bref, y'aura beau avoir 3000 plaidoyers en faveur d'éric, mon opinion est pas prête de changer.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Abysse  a écritOuachhhhhh... Peut-être parce que je viens d'écouter le BaTTTTTTchelor en compagnie de Spiru et Nain donc ca favorise au bitchage mais ce soir, le batttchelor baisse encore dans mon estime. J'ai pas envie de me retenir pour dire qu'il est inintéressant, drabe et irrespectueux, même si il me lit (allo en passant  ) Pis la façon qu'il parle de son ex, cibooole, elle est venue lui lancer des fleurs y'a quelques semaines pis lui " ahhh vraiment pas assez mature, on était tellement loiiiiin elle et moi'" Me semble. Pis vouloir organiser un souper pour tester la jalousie des filles entre elle, WOOOOWWW Beau souper raté,  mais merci, c'était divertissant. :gla  Bref, y'aura beau avoir 3000 plaidoyers en faveur d'éric, mon opinion est pas prête de changer.

Il fait surtout cela observer et je ne suis pas sûre qu'il observe les bonnes choses. J'ai hâte de voir l'altercation avec une des filles la semaine prochaine, il l'engueule pratiquement en lui disant qu'elle n'est pas authentique, c'est assez effronté il me semble.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

gingerstar  a écrit

Il fait surtout cela observer et je ne suis pas sûre qu'il observe les bonnes choses. J'ai hâte de voir l'altercation avec une des filles la semaine prochaine, il l'engueule pratiquement en lui disant qu'elle n'est pas authentique, c'est assez effronté il me semble.

Voilà, effronté!  Je le trouve irrespectueux dans plusieurs questions qu'il pose aux filles, dans ses commentaires, ses jokes plates.  On dirait qu'il leur passe une entrevue froide parfois.  Je le trouve tellement tata, que je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de beau physiquement.  Pis y as-tu l'air de se trouver songé.

Gêne-toi pas Abysse, bitch comme tu veux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

J'aurais éliminer Joanie et Nanette à sa place...  Je ne le comprends pas.  De toute façon, je n'ai plus de challenge, je sais qui a gagné.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

jaskab  a écrit
Voilà, effronté!  Je le trouve irrespectueux dans plusieurs questions qu'il pose aux filles, dans ses commentaires, ses jokes plates.  On dirait qu'il leur passe une entrevue froide parfois.  Je le trouve tellement tata, que je n'arrive pas à lui trouver quelque chose de beau physiquement.  Pis y as-tu l'air de se trouver songé.

Gêne-toi pas Abysse, bitch comme tu veux.  

T'aurais du te joindre à nous t'en aurais eu pour ton cash!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Je trouve ça vraiment gossant les expressions anglaises "hot" du Battttttcheloooor...   Ça comble un peu le silence, mais c'est pas mal tout... Ouf pis après il repproche à une concurente ses phôtent d'orthographe...  :/  
Image
hoth
Novice

Message par hoth »

Moi c'est quand il a dit what the fuck!Quelle vocabulaire de gentlemen lol
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

une perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!

Aucun charme, aucun charisme, je me demande ce que des filles comme elizabeth peuvent bien lui trouver...
 Vraiment ce soir il a battu des records... Pis maudit qu'il se passe rien. Moi qui voulait voir des dram queen a soir et des twist... toutjours le calme plat. agrémenté d'une "oh! combien fascinante et romantique visite au parc safari. Ca me fait rever... je l'avoue!!!!      
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

oops drama queen je voulais dire....
Spirullette
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritune perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!

Aucun charme, aucun charisme, je me demande ce que des filles comme elizabeth peuvent bien lui trouver...
 Vraiment ce soir il a battu des records... Pis maudit qu'il se passe rien. Moi qui voulait voir des dram queen a soir et des twist... toutjours le calme plat. agrémenté d'une "oh! combien fascinante et romantique visite au parc safari. Ca me fait rever... je l'avoue!!!!        

On l'avait oublié la passe de Québec, Rimouski...     Pitoyable!  

Abysse fait dire qu'elle se bidonne!
Image
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Catherine ma préférée éliminée, la plus sympatique, la plus rayonnante, la plus vraie, tellement vraie qu`elle a pas pu se retenir pour dire ses émotions.  

Dans le fond oui je suis contente qui l`ait éliminé, elle avait trop de classe, et quel style, merci Eric de l`avoir laisser partir.

Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

Ne vous decouragez pas la gang!  Le meilleur de l émission est a venir avec les beaux voyages et les belles images....
Si vous n appréciéz pas Eric et les filles, au moins, vous verrez de tres belles scenes de voyage d ici la  fin!!!
En passant, Eric n est pas si pire que ca...  Je crois que c est juste les scenes qui sont mal choisies...  Apparement qu il était tres gentil durant l émission...  Bonne écoute et surtout, restez jusqu a la fin !!! --Message edité par Chattoune le 2005-10-20 23:51:21--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritune perle du baaatttttchelllloooooor! Ce cher Eric prétentieux et pourtant ignare... La condescendance incarnée... C'est tu Quebec, Rimouski ou 21 ans? qu'il a dit ... Ben non l'grand c'est mon point sur tes grande dents pis ton sourire nono grrrr Franchement!

Moi aussi je l'aurais pas trouvée ben comique sa joke...   Genre coudonc crisse, si ça te fait rusher que j'aille 21 ans, ben t'avais juste à pas me garder...  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sti il a flusher ma préférée...Je trouvais donc que Catherine avait une belle personnalité...

Je vais dire comme vous, elle mérite mieux que lui...Sti de crétin....Il descend à tour de bras la fille de 21 ans pis il la garde...Déjà que cette fille là, je ne sais pas ce qu'il lui trouve...Ni d'ailleur la petite noire qui dit qu'il faudra qu'il l'apprivoise..Elle a l'air platte cette fille là....
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Annouk  a écritSti il a flusher ma préférée...Je trouvais donc que Catherine avait une belle personnalité...

Je vais dire comme vous, elle mérite mieux que lui...Sti de crétin....Il descend à tour de bras la fille de 21 ans pis il la garde...Déjà que cette fille là, je ne sais pas ce qu'il lui trouve...Ni d'ailleur la petite noire qui dit qu'il faudra qu'il l'apprivoise..Elle a l'air platte cette fille là....

Méchants choix   !  J'étais sûre qu'il flushait la fille de 21 ans, ben non, il floshe les deux qui s'intéressaient le plus à lui...        
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »