Les lofteurs ne devront pas être trop intelligents

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tk... si c'est vrai, la soeur de l'autre (Maryse ) a de grosses chances.    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ils pourraient faire un échange avec les participants d'Occupation Double. Genre, je te prete ma gang et tu me prete la tienne.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oh boy ... et moi qu'il croyait qu'ils voulait faire un LS plus du style de Big Brother cette année ... Oh mais ... attendez ! Des conccurents pas intelligent ? Ouais ... la moitiée du cast de BB fite

Plus sérieusement, pourquoi veulent-t'ils des candidats niaiseux ? Pour éviter que les intellos quitte le loft ? (David)

Je veux une version QC des Sov 8 bon ! (Ca doit etre facile a trouvé un gars qui trippe sur star wars, une pamela anderson avec un cerveau pis une fille ben trop gentille qui sort avec un maitre incontestable du sarcasme ...) ...

(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post ) --Message edité par leochris le 2005-09-23 17:36:05--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écritOh boy ... et moi qu'il croyait qu'ils voulait faire un LS plus du style de Big Brother cette année ... Oh mais ... attendez ! Des conccurents pas intelligent ? Ouais ... la moitiée du cast de BB fite

Plus sérieusement, pourquoi veulent-t'ils des candidats niaiseux ? Pour éviter que les intellos quitte le loft ? (David)

Je veux une version QC des Sov 8 bon ! (Ca doit etre facile a trouvé un gars qui trippe sur star wars, une pamela anderson avec un cerveau pis une fille ben trop gentille qui sort avec un maitre incontestable du sarcasme ...) ...

(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post )  

T'as oublié d'ajouter qu'on voudrait un mec astucieux,intelligent et qui a un charisme a faire damné toutes les filles du forum!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écritC'est drole, j'ai comme de potentiels candidats qui me viennent a l'esprit      

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Je me doutais qu'ils chercheraient du monde pas trop trop intelligent, mais le dire si ouvertement!!?!!

En tout cas, si jamais quelqu'un avait l'intention de passer les auditions, ca va en ralentir plus d'un... "Aille vous savez pas quoi? J'ai été retenu pour LS 2!!" Et la on entend une mouche voler... Etre accepté(e) a cette emission voudra dire que tu as deux cases en moins... hummm.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Anyway, c'est quoi cette idée de toujours niveler par le bas... Maudit qu'au Québec on fait mongol a batteries. En tout cas...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

T'es jamais capable de parler de qqchose sans tout revirer a marie-mai hein?  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsii  a écritT'es jamais capable de parler de qqchose sans tout revirer a marie-mai hein?    

T'avais remarqué aussi?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Plus droit de parler de rien icitte?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow! voire qu'ils ont écrit ca : «il faut des gens pas trop intelligent...»

en effet, Maryse la soeur de l'autre serait une bonne candidate !

j'aime bien par contre, le point ou ils disent qu'ils aimeraient montrer le coté multiethnique du Québec !

a part ca... moi aussi j'aimerais bien avoir une version québécoise de BIg Brother !
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ce matin, j'ai entendu que Mélanie et sa soeur ont tous les deux posé leur candidatures pour faire partie de LS2. Les producteurs ont même du appeler les concepteurs pour leur demander si c'est possible qu'une candidate participe 2 fois à la même émission de télé-réalité. Il n'y a aucune clause qui l'interdit alors si elle est prise, ce serait une première mondiale!!!  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

sakke  a écritCe matin, j'ai entendu que Mélanie et sa soeur ont tous les deux posé leur candidatures pour faire partie de LS2. Les producteurs ont même du appeler les concepteurs pour leur demander si c'est possible qu'une candidate participe 2 fois à la même émission de télé-réalité. Il n'y a aucune clause qui l'interdit alors si elle est prise, ce serait une première mondiale!!!    

On est donc ben chanceux au Québec... Une premiere mondiale comme ca, moi ca me donne des frissons d'excitation, pas vous  
Pourquoi je ne suis pas etonnée.... TQS donne dans le ridicule depuis tellement longtemps...
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Mon dieu mélanie est en feu. 3 émissions de réalité en 3 ans! elle est déchainé. Elle disais que la caméra lui donnait une puissance mais la... sa l'allume au complet!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »