Occupation Double 3 ?

Modérateur : Elise-Gisèle

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Avant qu'Éric S. parte en vacances de Radio-Énergie, il avait mentionné que c'était possible que OD revienne mais pas à l'automne. L'émission serait plutôt diffusé à l'hiver, on lui avait demandé s'il allait l'animer et il avait répondu que si c'était filmé durant l'hiver, il ne pourrait pas à cause de son nouveau talk-show. On lui avait alors dit OD sans Éric Salvail, c'est impossible et il avait répondu que tout était possible et que TVA pouvait pas mal faire ce qu'il voulait.....

Personnellement, OD sans ÉS..... ça ne serait pas la même chose. En plus, il est co-concepteur alors je trouverais ça pas mal plate pour lui.
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oui,tas raison ,sa ne sera pas pareil sans lui.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lilipoune  a écritOui,tas raison ,sa ne sera pas pareil sans lui.

exact.. qui pourrais le faire .. je lignore.. pas rapport mais le loft cest pour quand ??
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Mais pourquoi pas Occupation double fin avril debut mai. Eric serait surement disponible a ce temps-la vu que les emissions finnissent pas toutes vers ce temps-la. Et ca nous ferait qq chose a suivre au printemps.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Masabi01  a écritMais pourquoi pas Occupation double fin avril debut mai. Eric serait surement disponible a ce temps-la vu que les emissions finnissent pas toutes vers ce temps-la. Et ca nous ferait qq chose a suivre au printemps.  

Ah non pas fin avril début mai....je fais du camping et je vais rater tout ca.....non non pourquoi pas les auditions avant noel et le début d'OD pour le mois de janvier , février les plus long de l'hiver ca passerait plus vite....  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

sakke  a écritAvant qu'Éric S. parte en vacances de Radio-Énergie, il avait mentionné que c'était possible que OD revienne mais pas à l'automne. L'émission serait plutôt diffusé à l'hiver, on lui avait demandé s'il allait l'animer et il avait répondu que si c'était filmé durant l'hiver, il ne pourrait pas à cause de son nouveau talk-show. On lui avait alors dit OD sans Éric Salvail, c'est impossible et il avait répondu que tout était possible et que TVA pouvait pas mal faire ce qu'il voulait.....

Personnellement, OD sans ÉS..... ça ne serait pas la même chose. En plus, il est co-concepteur alors je trouverais ça pas mal plate pour lui.
C,est exact... c'est ce qui a été dit sur le sujet.

Et tout comme bien d'autres ici, je ne verrais pas OD sans Eric Salvail, puisqu'il en est le concepteur.

C'st normal que OD soit retardé à cause de SA, nous en aurons surement des nouvelles un jour, mais il n'a pas été confirmé encore qu'il n'y en aurait pas.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Picasims  a écrit

Justement
je ne serais pas si triste de ne plus voir OC C'est peut-être impoli ce que je vais écrire ici:

Mais qui t'oblige à le regarder????
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Tk, moi je vais le suivre si y'en a un... avec Eric ça serait mieux, mais même sans, je suis certaine que je vais l'écouter pareil
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je n'ai pas lu tous vos messages mais oui Occupation double revient en Janvier car il ne peut y avoir 2 gros shows à TVA, Star académie jouera en automne alors pas de place pour OD3.

Pour ceux qui aime Eric, il ne sera pas de retour à la barre d'OD. La radio et le talk-show + OD serait trop pour lui et il ne faut pas oublier qu'Eric anime toujours des évènements spéciaux par ci par là du côté corporatif alors puisqu'il n'est pas une machine, il ne peut tout faire. Par contre, il n'a pas dit qui animerait à sa place

The hardest thing in this world, is to living it

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Au moins,sa va passer a la télé quand meme .Sa aurai été platte s il n y aurait pas eu d occupation double.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi  j ai lu qq part que Occp Double serait en janvier après Lof story ... mais Occ Double sans Eric salvail pffffffff  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

capucine243  a écritMoi aussi  j ai lu qq part que Occp Double serait en janvier après Lof story ... mais Occ Double sans Eric salvail pffffffff    

C'est Angel...heu Ange??....voyons comment elle s'appelle dont   Ha oui Angem qui va être contente  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikita  a écrit

C'est Angel...heu Ange??....voyons comment elle s'appelle dont   Ha oui Angem qui va être contente  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Nikita  a écrit

Mezzannnnnnn    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

keena  a écritJe n'ai pas lu tous vos messages mais oui Occupation double revient en Janvier car il ne peut y avoir 2 gros shows à TVA, Star académie jouera en automne alors pas de place pour OD3.

Pour ceux qui aime Eric, il ne sera pas de retour à la barre d'OD. La radio et le talk-show + OD serait trop pour lui et il ne faut pas oublier qu'Eric anime toujours des évènements spéciaux par ci par là du côté corporatif alors puisqu'il n'est pas une machine, il ne peut tout faire. Par contre, il n'a pas dit qui animerait à sa place

Julie Schneider

Ou Pierre Karl? ou les 2?  

Bon ok j'arrête  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

O.D sans eric salvail ca serait franchement plate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oublier O.D pour janvier voyon ci vraiment il aurait un O.D cette hivert les Auditions aurais deja commencer comme pour ceux de Flop Story    Oui il en aura un mais ca ira au printent pas avant ca car il serait trop en retard ils ont même pas trouver qui remplacerais Eric et TVA en parlerais plus que ca voyon la on en parle même pas  :/ TQS vons nous faire jouer le déchet story   j'aurais jamais penser qu'un émission aussi ridicul que ca pourais revenir a l'écran mais avec TQS ses pas un grosse surprise Ahhhh se qu'on peu faire pour avoir des cotes d'écoutes Pffffffff  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Nikita  a écrit

Trop drôle!!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

OD sans Éric Salvail ne serait pas pareil. C'est aussi lui qui met du piquant dans l'émission avec son style humoristique. Il sait être drôle et sérieux à la fois et il met les gens à l'aise. Je trouverais bien dommage de ne pas le voir animer l'émission.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

RosieAnne  a écritOD sans Éric Salvail ne serait pas pareil. C'est aussi lui qui met du piquant dans l'émission avec son style humoristique. Il sait être drôle et sérieux à la fois et il met les gens à l'aise. Je trouverais bien dommage de ne pas le voir animer l'émission.
Tout à fait d'accord avec toi    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »