Occupation Double 3 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avant qu'Éric S. parte en vacances de Radio-Énergie, il avait mentionné que c'était possible que OD revienne mais pas à l'automne. L'émission serait plutôt diffusé à l'hiver, on lui avait demandé s'il allait l'animer et il avait répondu que si c'était filmé durant l'hiver, il ne pourrait pas à cause de son nouveau talk-show. On lui avait alors dit OD sans Éric Salvail, c'est impossible et il avait répondu que tout était possible et que TVA pouvait pas mal faire ce qu'il voulait.....
Personnellement, OD sans ÉS..... ça ne serait pas la même chose. En plus, il est co-concepteur alors je trouverais ça pas mal plate pour lui.
Personnellement, OD sans ÉS..... ça ne serait pas la même chose. En plus, il est co-concepteur alors je trouverais ça pas mal plate pour lui.
Masabi01 a écritMais pourquoi pas Occupation double fin avril debut mai. Eric serait surement disponible a ce temps-la vu que les emissions finnissent pas toutes vers ce temps-la. Et ca nous ferait qq chose a suivre au printemps.
Ah non pas fin avril début mai....je fais du camping et je vais rater tout ca.....non non pourquoi pas les auditions avant noel et le début d'OD pour le mois de janvier , février les plus long de l'hiver ca passerait plus vite....
Ah non pas fin avril début mai....je fais du camping et je vais rater tout ca.....non non pourquoi pas les auditions avant noel et le début d'OD pour le mois de janvier , février les plus long de l'hiver ca passerait plus vite....
sakke a écritAvant qu'Éric S. parte en vacances de Radio-Énergie, il avait mentionné que c'était possible que OD revienne mais pas à l'automne. L'émission serait plutôt diffusé à l'hiver, on lui avait demandé s'il allait l'animer et il avait répondu que si c'était filmé durant l'hiver, il ne pourrait pas à cause de son nouveau talk-show. On lui avait alors dit OD sans Éric Salvail, c'est impossible et il avait répondu que tout était possible et que TVA pouvait pas mal faire ce qu'il voulait.....
C,est exact... c'est ce qui a été dit sur le sujet.
Et tout comme bien d'autres ici, je ne verrais pas OD sans Eric Salvail, puisqu'il en est le concepteur.
C'st normal que OD soit retardé à cause de SA, nous en aurons surement des nouvelles un jour, mais il n'a pas été confirmé encore qu'il n'y en aurait pas.
C,est exact... c'est ce qui a été dit sur le sujet.
Et tout comme bien d'autres ici, je ne verrais pas OD sans Eric Salvail, puisqu'il en est le concepteur.
C'st normal que OD soit retardé à cause de SA, nous en aurons surement des nouvelles un jour, mais il n'a pas été confirmé encore qu'il n'y en aurait pas.
Je n'ai pas lu tous vos messages mais oui Occupation double revient en Janvier car il ne peut y avoir 2 gros shows à TVA, Star académie jouera en automne alors pas de place pour OD3.
Pour ceux qui aime Eric, il ne sera pas de retour à la barre d'OD. La radio et le talk-show + OD serait trop pour lui et il ne faut pas oublier qu'Eric anime toujours des évènements spéciaux par ci par là du côté corporatif alors puisqu'il n'est pas une machine, il ne peut tout faire. Par contre, il n'a pas dit qui animerait à sa place
Pour ceux qui aime Eric, il ne sera pas de retour à la barre d'OD. La radio et le talk-show + OD serait trop pour lui et il ne faut pas oublier qu'Eric anime toujours des évènements spéciaux par ci par là du côté corporatif alors puisqu'il n'est pas une machine, il ne peut tout faire. Par contre, il n'a pas dit qui animerait à sa place
The hardest thing in this world, is to living it
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
keena a écritJe n'ai pas lu tous vos messages mais oui Occupation double revient en Janvier car il ne peut y avoir 2 gros shows à TVA, Star académie jouera en automne alors pas de place pour OD3.
Julie Schneider
Ou Pierre Karl? ou les 2?
Bon ok j'arrête
Julie Schneider
Ou Pierre Karl? ou les 2?
Bon ok j'arrête
Oublier O.D pour janvier voyon ci vraiment il aurait un O.D cette hivert les Auditions aurais deja commencer comme pour ceux de Flop Story Oui il en aura un mais ca ira au printent pas avant ca car il serait trop en retard ils ont même pas trouver qui remplacerais Eric et TVA en parlerais plus que ca voyon la on en parle même pas :/ TQS vons nous faire jouer le déchet story j'aurais jamais penser qu'un émission aussi ridicul que ca pourais revenir a l'écran mais avec TQS ses pas un grosse surprise Ahhhh se qu'on peu faire pour avoir des cotes d'écoutes Pffffffff
RosieAnne a écritOD sans Éric Salvail ne serait pas pareil. C'est aussi lui qui met du piquant dans l'émission avec son style humoristique. Il sait être drôle et sérieux à la fois et il met les gens à l'aise. Je trouverais bien dommage de ne pas le voir animer l'émission.
Tout à fait d'accord avec toi
Tout à fait d'accord avec toi
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."