Semaine 4

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Elle est superbe la salle de bains des jaunes. Seul bémol: pas de place pour plier le linge avec les laveuse/sécheuse superposée... Oui, ça économise de l'espace, mais c'est moins pratique quand on n'a pas de petit comptoir! Leur salle en haut est plutôt ordinaire, ça fait comme une toilette de petit restaurant...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ben du linge, tu plis ca sur la table! C'est ça qu'on fait chez nous
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Stara  a écritBen du linge, tu plis ca sur la table! C'est ça qu'on fait chez nous

nous aussi  en passant.. je vote encore jaune ! --Message edité par marie-pier_2005 le 2005-04-27 18:19:35--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ouinnnnnnnn, ben... moi c'est le contraire de la plupart d'entre vous, j'adore le moderne...  Remarquez que j'aime aussi d'autres styles!  Je ne déteste pas le style adopté par les jaunes de prime abord, en fait j'ai souvent trouvé jolies des pièces de styles champêtre, mais il me semble qu'il manque quelque chose.  Je ne sais pas quoi, mais je ne fais vraiment pas "WOW!!!" quand je vois le résultat.  Je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo, mais on dirait que pour le style qu'ils ont choisi, il manque de finition à quelque part.  Alors étant donné que j'aime bien le moderne, j'ai plus d'affinités avec les bleus.

Enfin, j'imagine que Monique va s'ajuster pour les prochaines semaines.  Je suis convaincue que personne ne voudra revivre cette frustration!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »