Semaine 3

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai voté jaune, pour la grandeur du salon, la luminosité et le beau foyer. Mais c'est pas vraiment original comme style, c'est même plutôt ordinaire. J'ai pas vraiment compris son trip de speaker qui était sa priorité # 1 ??!!! Mais en tout cas, avec un beau grand salon comme ça, ça aurait pu être plus original.. Mais c'est lumineux et grand, ce qui sera une priorité pour moi dans ma future maison!

Le desgin des bleus, wow! Ça donne du style, c'est épuré, j'aime! J'adore les tablettes, les couleurs sobres. Mais c'est tellement petit et cloisonné, j'aime moins ça... Ça fait pas aussi lumineux, surtout à cause des cloisons...
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

j'ai voté bleus    Pk ?? Parce que je trouvais ça plus beau que les jaunes   mais les jaunes aussi c'était beau, mais j'ai tout de même préféré les bleus ...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Définitivement les Jaunes........j`adore leur fenestration, c`est bien éclairé, somptueux, chaleureux, le choix du mobilier est super beau. Un beau mélange de cuir, briques, bois. J`ai remarqué leur plafond, super ca aussi.L`entrée en céramique et mosaïque, génial.    En plus, ils snt over dans leur budget de 800.00$ tandis que les Bleus, short de 2000.00.

Bravo les Jaunes.....si la tendance se maintient, ca sera elle la plus belle.....selon mes goûts bien sûr.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

J'ai adoré le salon des jaunes .. pour moi, ce salon est simple, sobre, zen !!!!  Je me vois en train de prendre une petite tisane et lire un livre .....  j'ai adoré les étagères et la rampe d'escalier.....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Netdiba
Nouveau Né du Forum

Message par Netdiba »

Les Jaunes    BRavo.....
Super aéré... cela respire le bien-être.  Je ne comprends pas les personnes qui veulent faire d'une maison... un appartement avec des longs corridors...          Une maison doit être différente qu'un appart à corridor... De plus, les meubles des jaunes sont plus invitants et chaleureux... comme les autres... de loin... mon vote va au JAUNES ...  
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

gingerstar  a écrit

Tu as raison de souligner leurs efforts et leur comportement car plusieurs exploseraient dans ces conditions...  

bien je trouve que même si je préfère le salon des jaunes cette semaine, les deux équipes sont géniales et c'est une question de goûts !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est le fun que cette année, les deux projets soient complètement différents! Il y en a pour tous les goûts!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

kolem  a écritJ'ai voté jaune, pour la grandeur du salon, la luminosité et le beau foyer. Mais c'est pas vraiment original comme style, c'est même plutôt ordinaire. J'ai pas vraiment compris son trip de speaker qui était sa priorité # 1 ??!!! Mais en tout cas, avec un beau grand salon comme ça, ça aurait pu être plus original.. Mais c'est lumineux et grand, ce qui sera une priorité pour moi dans ma future maison!

Mêmes commentaires!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Pour moi cette semaine c'est les jaunes,  j'aime beaucoup la grandeur du salon, les couleurs et le foyer.  

Je trouve le salon des bleu beau mais trop p'tit à mon goût.
ti-cous
Illustre Pie

Message par ti-cous »

La plupart des gens disent qu'il préfère le salon à cause de l'espace, mais moi cette grandeur me fais voir ça autrement ... le salon est tellement grand que je me demande c'est quoi l'espace qu'il reste pour salle de bain , cuisine et salle à manger   , mais le gars des jaunes à plus l'air du type «Kraft dinner» (s'cusez le préjugé   ), alors il ne doit pas avoir besoin de ben grand de cuisine pour le satisfaire      
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

La maison des jaunes, c’est tout à fait mon style. J'adore le champêtre, la brique, le bois... tout ce qui fait nature.

C’est chaleureux, vaste et toute la lumière du jour va pénétrer à l’intérieur. Je les imagine autant en hiver qu’en été, en train de lire au salon, de profiter du foyer et de recevoir amis et famille. J'aimerais bien aller m'y prélasser.

Alors, la maison des jaunes c’est mon coup de cœur cette semaine.

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

ti-cous  a écrit
La plupart des gens disent qu'il préfère le salon à cause de l'espace, mais moi cette grandeur me fais voir ça autrement ... le salon est tellement grand que je me demande c'est quoi l'espace qu'il reste pour salle de bain , cuisine et salle à manger   , mais le gars des jaunes à plus l'air du type «Kraft dinner» (s'cusez le préjugé   ), alors il ne doit pas avoir besoin de ben grand de cuisine pour le satisfaire      
Faut pas oublier qu'ils vont avoir une salle familliale au sous-sol, alors à quoi sert un immense salon en haut?
Le salon des bleus est petit et plus fermé , mais c'est l'idéal quand tu veux relaxer ou lire en paix.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »