Des nouvelles d'Isabelle G.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Moi j`adore cette fille et je suis tres contente qu`Isabelle ait enfin trouver LE VRAI amour de sa vie....Elle le mérite et sincèrement je ne trouve vraiment pas sa correct que vous dites encore qu`elle est comme ci,comme ça...Lâchez prise OD est finie pis Isabelle est heureuse....Je le souhaite toute le bonheur qu`elle mérite!!
Anciennement 2sisters
MOI AUSSI ! s.v.p. si vous connaîssez Isabelle, demandez-lui de m'écrire à l'adresse électronique suivante :
occupation2@hotmail.com
MERCI !
occupation2@hotmail.com
MERCI !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
2sisters a écritMoi j`adore cette fille et je suis tres contente qu`Isabelle ait enfin trouver LE VRAI amour de sa vie....Elle le mérite et sincèrement je ne trouve vraiment pas sa correct que vous dites encore qu`elle est comme ci,comme ça...Lâchez prise OD est finie pis Isabelle est heureuse....Je le souhaite toute le bonheur qu`elle mérite!!
Bien dit
Bien dit
-
- Manitou de la Parlotte
Salut tout l'monde!
Ma belle soeur est sortie dans un bar ce week-end et a vu Isabelle.G! Il parait qu'elle annonce aux gens qui vont la voir une grande nouvelle!! Elle serait enceinte!! Voilà, la cygogne va passer chez elle!! Félicitation pour ce petit paquet d'amour! Il parait qu'elle est très très heureuse de la nouvelle!
Ma belle soeur est sortie dans un bar ce week-end et a vu Isabelle.G! Il parait qu'elle annonce aux gens qui vont la voir une grande nouvelle!! Elle serait enceinte!! Voilà, la cygogne va passer chez elle!! Félicitation pour ce petit paquet d'amour! Il parait qu'elle est très très heureuse de la nouvelle!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
karine82 a écritC'est ce qu'on appelle, faire ça assez vite. Tant mieux pour elle, si c'est ce qu'elle voulait, mais moi perso, je tomberais pas enceinte d'un gars que je fréquente que depuis quelques mois!
je suis en accord avec toi sainte bine un enfant avec un gars que tu connais à peine pis après on se demande pourquoi qu'il y a tant de famille monoparental ca demande mure réflexion avant de faire des enfants tu fait pas ca sur un coup de tête, parce que les enfants tu les a pour toute ta vie, le chum peut prendre le bord mais pas les enfants.
bonheur a elle et à toute la petite famille et j'espère que ca fonctionnera son couple et je crois sincèrement qu'elle fera une super maman aimante
je suis en accord avec toi sainte bine un enfant avec un gars que tu connais à peine pis après on se demande pourquoi qu'il y a tant de famille monoparental ca demande mure réflexion avant de faire des enfants tu fait pas ca sur un coup de tête, parce que les enfants tu les a pour toute ta vie, le chum peut prendre le bord mais pas les enfants.
bonheur a elle et à toute la petite famille et j'espère que ca fonctionnera son couple et je crois sincèrement qu'elle fera une super maman aimante