Demande de Nouvelle Section; Ma maison Rona!

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Ça m'intéresse aussi
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il faudrait se brancher là! C'est déjà commencé! Allez les modé, tranchez, tranchez!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour l'instant, les fans de Ma Maison Rona vous êtes les seuls à vraiment occuper cette section, car la saison des télé-réalité vient de finir. Il y a environ 2 messages par jour concernant d'autres émissions, je crois donc que vous êtes loin de vous perdes dans les messages Pour l'instant on va rester de même, et si on voit que la demande est vraiment là et qu'avec les autres émissions sa devient bordelique, on reviendra sur notre décision

Nous pensons présentement à ouvrir 2 nouvelles sections, donc nous sommes plus à l'étape d'essayer de faire de la place à ces deux sections Si on crée trop de sections en haut, il y a une des nouvelle section en bas qui ne pourra pas voir le jour, pour des raisons administratifs. On a des choix à faires --Message edité par Raven le 2005-03-29 12:48:40--
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Raven  a écritPour l'instant, les fans de Ma Maison Rona vous êtes les seuls à vraiment occuper cette section, car la saison des télé-réalité vient de finir. Il y a environ 2 messages par jour concernant d'autres émissions, je crois donc que vous êtes loin de vous perdes dans les messages Pour l'instant on va rester de même, et si on voit que la demande est vraiment là et qu'avec les autres émissions sa devient bordelique, on reviendra sur notre décision

Nous pensons présentement à ouvrir 2 nouvelles sections, donc nous sommes plus à l'étape d'essayer de faire de la place à ces deux sections Si on crée trop de sections en haut, il y a une des nouvelle section en bas qui ne pourra pas voir le jour, pour des raisons administratifs. On a des choix à faires  

Merci! Mais je continue à croire que le nom de la section inviterais plus de personnes à venir en discuter! Il y a beaucoup de personne qui ne viennent pas dans la section ici et si ils voyaient le nom d'une section Ma maison Rona on aurait plus de participant! Je comprens le besoin de ménage mais le besoin imédiat est surement d'enlever la section THE APPRENTICE et BACHELOR / BACHELORETTE qui n'on pas de popularité immédiat! Pas de message dans THE APPRENTICE dans les 4 derniers jours! C'est assé clair! pour Ma maison Rona, il y a eu près de 100 messages en 2 jours et plus de 800 lectures de ces messages. Alors on attent de vos nouvelles!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

doc.Maillet  a écrit

Merci! Mais je continue à croire que le nom de la section inviterais plus de personnes à venir en discuter! Il y a beaucoup de personne qui ne viennent pas dans la section ici et si ils voyaient le nom d'une section Ma maison Rona on aurait plus de participant! Je comprens le besoin de ménage mais le besoin imédiat est surement d'enlever la section THE APPRENTICE et BACHELOR / BACHELORETTE qui n'on pas de popularité immédiat! Pas de message dans THE APPRENTICE dans les 4 derniers jours! C'est assé clair! pour Ma maison Rona, il y a eu près de 100 messages en 2 jours et plus de 800 lectures de ces messages. Alors on attent de vos nouvelles!  

Tu as des bon points J'ai proposé de quoi aux autres modos, je vous revient la dessus plus tard
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

doc.Maillet  a écrit

Pas de message dans THE APPRENTICE dans les 4 derniers jours!

T'as oublié de mentionner parce qu'il n'y a pas eu d'émission durant les 4 derniers jours et que le monde était occupé à fêter Pâques.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Raven  a écrit

Tu as des bon points J'ai proposé de quoi aux autres modos, je vous revient la dessus plus tard

Merci, c'est apprécié.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Pixelle__:)
Modeste Jacasseur

Message par Pixelle__:) »

Ssophie  a écritBienvenue sur le forum Pixelle!!!! Amuse toi bien!!  

Moi aussi je tiens beaucoup au sujet de Ma Maison Rona...on est en processus de bâtissage de maizon alors....  
MErci Ssophie de ton acceuil...je suis certaine que j'aurai beaucoup de plaisir sur le DB;)
je suis en processus de grosses rénovations ...alors moi aussi ma maison Rona va surement me donner des idées intéressantes ...
Pixelle__:)
Modeste Jacasseur

Message par Pixelle__:) »

Ssophie  a écritBienvenue sur le forum Pixelle!!!! Amuse toi bien!!  

Moi aussi je tiens beaucoup au sujet de Ma Maison Rona...on est en processus de bâtissage de maizon alors....  
MErci Ssophie de ton acceuil...je suis certaine que j'aurai beaucoup de plaisir sur le DB;)
je suis en processus de grosses rénovations ...alors moi aussi ma maison Rona va surement me donner des idées intéressantes ...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

doc.Maillet  a écrit

Je comprens le besoin de ménage mais le besoin imédiat est surement d'enlever la section THE APPRENTICE et BACHELOR / BACHELORETTE qui n'on pas de popularité immédiat! Pas de message dans THE APPRENTICE dans les 4 derniers jours! C'est assé clair! pour Ma maison Rona, il y a eu près de 100 messages en 2 jours et plus de 800 lectures de ces messages. Alors on attent de vos nouvelles!  
Mon cher Doc, si on parle de popularité de sous-section, statistiquement parlant y'aura toujours un nombre moins élevé de participation dans la télé-réalité anglo vu qu'y'a pas grand monde qui regarde la télé en anglais ici.

Et comme tu dis "Il y a beaucoup de personne qui ne viennent pas dans la section ici et si ils voyaient le nom d'une section Ma maison Rona on aurait plus de participant! ", c'est un peu le même principe qui a amené The Apprentice à avoir sa section. On a été deux saisons dans la section Autres, mais vu que The Apprentice ne joue pas seulement 1 fois par année alors cette émission a eu sa section (du moins je crois que c'est c'qui s'est passé).

Ceci dit, je suis entièrement d'accord pour une sous-section Ma maison Rona, au moins le temps de durée de l'émission (comme avant quoi!).

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Jadz  a écrit Mon cher Doc, si on parle de popularité de sous-section, statistiquement parlant y'aura toujours un nombre moins élevé de participation dans la télé-réalité anglo vu qu'y'a pas grand monde qui regarde la télé en anglais ici.

Et comme tu dis "Il y a beaucoup de personne qui ne viennent pas dans la section ici et si ils voyaient le nom d'une section Ma maison Rona on aurait plus de participant! ", c'est un peu le même principe qui a amené The Apprentice à avoir sa section. On a été deux saisons dans la section Autres, mais vu que The Apprentice ne joue pas seulement 1 fois par année alors cette émission a eu sa section (du moins je crois que c'est c'qui s'est passé).

Ceci dit, je suis entièrement d'accord pour une sous-section Ma maison Rona, au moins le temps de durée de l'émission (comme avant quoi!).

C'est exactement ca que l'on demande, tout comme la section Occupation Double qui disparait une fois la série terminé! Appelons ca une section Special temporaire! Entendont nous bien, je ne demande pas la fermeture des autre sectiions, c'est seulement que l'on se demande pourquoi on ne peut pas avoir de section qui semblerais aussi populaire que les sections les moins fréquantés!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est correct, j'en est parlé avec les autres et on va créer une section le temps de l'émission.
Ma regarder cela après soupé.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

wow! merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Voila c'est fait, si j'ai oublié des sujets dans d'autres sections vous me ferez signes
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Merci beaucoup

Ça c'est du service rapide        
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Merci de nous donner notre section  

Bonne saison Rona à tous    
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci !!!!    
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bonne idée.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nicki  a écritBonne idée.

je suis bien contente...Je vais pouvoir lire tes écrits un peu plus!!!!      
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »