ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

angem  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.

Ayoye! Décroche bordel!!

Désolée mais là, y a pas autre chose qui m'vient en tête.

Tu te dis forumeur(euse) ici au même titre qu'une autre personne mais pourtant ton seul sujet tourne autour d'Occupation Double.  T'as tellement pas aimé l'expérience Occupation Double que tu veux en écrire un livre (qui à te lire, sera une bombe   ), tu vas maintenant jusqu'à penser que Salvail pourrait parler des choses que TU souhaites entendre... tu vas même jusqu'à penser qu'il pourrait jaser de son orientation sexuelle (comme si ça intéressait quelqu'un de nous).

Bref... finalement tu vois rien que ça dans ta soupe?

Décroche un peu merde!

N'importe qui vit des expériences (et pas nécessairement télévisuelles), n'importe qui en a pas retiré que du bon... mais n'importe qui, après avoir décidé de son propre chef de vivre cette expérience, a à assumer le tout.

Assûme... et décroche! --Message edité par missmachintruc le 2005-02-12 19:30:18--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

angem  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.
ca devient méchant ton affaire angem la , pk Eric Salvail parletait de son homosexualité ?? Ca regarde qui son orientation sexuel ,c est vrai que tu lui en veux et pas a peu près  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tu cales tellement Eric et d autres que la je commence a douter de toi ,c pas possible,tout ce que tu dis ,y a trop de haine ,personne d autres d occ double est venu t approuver ,même Martin n a pas tt a fait la même version que toi il fait des nuances c est plus crédible    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capucine243  a écritTu cales tellement Eric et d autres que la je commence a douter de toi ,c pas possible,tout ce que tu dis ,y a trop de haine ,personne d autres d occ double est venu t approuver ,même Martin n a pas tt a fait la même version que toi il fait des nuances c est plus crédible    
Je trouve cela normal que Angem et Martin n'aient pas la même version, ca je suis prête à le croire et ceci est tout à fait normal, ils n'ont pas vécu l'expérience de la même manière.

Mais que Angem s'acharne à détruire la réputation de Eric Salvail, ca j'ai ben de la misère avec cela. De plus, qu'il parle ou pas de son homosexualité, je m'en tappe, ils ne l'ont pas invités à Tout le Monde en Parle pour cette raison.

Alors moi aussi, Angem, j'aimerais bien que tu décroches, tu l'aimes pas Eric Salvail, tout le monde le sait, puis personne ne te demandera de l'aimer.

Peut-être qu'il serait temps justement que tu passes à autre chose; j'ai rien contre le fait que tu fasses partie des forumeurs qui alimentent la section OD, mais il serait temps que tu arrêtes ton placotage sur Eric Salvail, tout ceci ne te mènera nulle part. --Message edité par Soleil47 le 2005-02-12 18:23:23--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je recommence , cé ki AMGEM... ... j'veux savoir moi...

cé tu genevievre ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

matrix23  a écritJe recommence , cé ki AMGEM... ... j'veux savoir moi...

cé tu genevievre ?  

Personne ne le sait vraiment Matrix... sauf peut être si il ou elle l'a dit à quelqu'un en particulier.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Geneviève!non,je pense pas.Geneviève fait du cinéma justement à cause de son exposure à Occupation Double.Dans ce cas,je pense pas qu`elle parlerait contre l`émission qui l`a propulsé dans le monde des médias..........ou peut être que oui.
Je dit ça sous toute réserve. --Message edité par rupert le 2005-02-12 19:32:07--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

À chaque fois que je lis cette personne je pense a  bérangere... juste a  son language ma snorode...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi j`ai toujours pensé que c`était Natasha mais je sais que l`identité de Angem est un sujet tabou alors je vais m`arrêter là.  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écritMoi j`ai toujours pensé que c`était Natasha mais je sais que l`identité de Angem est un sujet tabou alors je vais m`arrêter là.  
hahaha...

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Bien moi je dis, si c'est une personne d'occupation double, quelle assume et quelle dise qui elle est au lieu d'essayer de détruire un concept. Peut-être qu'on la comprendrait plus .....et quelle parle de son expérience car je ne sais pas si elle l'a décrit ailleurs ....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

pasmel  a écritBien moi je dis, si c'est une personne d'occupation double, quelle assume et quelle dise qui elle est au lieu d'essayer de détruire un concept. Peut-être qu'on la comprendrait plus .....et quelle parle de son expé
rience car je ne sais pas si elle l'a décrit ailleurs ....

Tu peux aller lire ce topic:

http://forum.aceboard.net/5397-1542-481 ... -mafia.htm
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

ok je viens de lire le topic .. elle dit qu'elle connait des gens d'occupation double mais quand tu t'inscris à quoi tu t'attends, à ça ..... c'est certain qu'ils veulent montrer les gens se disputer, se frencher etc... c"est le show et c'est les côtes d'écoutes ..... mais si tu t'inscris tu t'en attends au sinon tu fais comme le reste du monde et tu te cherches un chum ou une blonde autrement, plus discret.... ils continuent de se plaindre avec toutes les activités qu'ils font, ils sont filmer mais ou dans les grands pays, Paris etc.... la bonne bouffe, l'hôtel ... moi je dis que c'est leur problèmes, p-t qu'ils n'ont pas aimer leur expérience mais ils avaient qu'à ne pas s'inscrire et voilà c'est mon opinion.
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

oufff!! je ne sais pas trop ce qui arrive...je venais ici l'an passe et je discutais avec les gens je n'ai jamais sentie que l'on ne pouvais pas dire ce que l'on pense...cette année je dois avouer que dans plusieurs topics certaines personnes se font sauter dessus au premier mot qui ne sois pas positif...j'adore et je deteste eric salvail...je me fous qu'il sois guay ou non mais j'avoue que mon cote curieux aimerais bien le voir faire un coming out...anyway il fais du bon travail et c'est ce qui compte...ce devrais etre une entrevue tres interessante avec guy.a....par contre eric a de la difficulte a ne pas etre l'intervieweur...on le verra lutter pour ne pas poser les questions...j'ai hâte de voir ca....bonne journée

jess...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

matrix23  a écritJe recommence , cé ki AMGEM... ... j'veux savoir moi...

cé tu genevievre ?  

Angem souhaite garder l'anonymat
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

MissMachinTruc  a écrit

Ayoye! Décroche bordel!!

Désolée mais là, y a pas autre chose qui m'vient en tête.

Tu te dis forumeur(euse) ici au même titre qu'une autre personne mais pourtant ton seul sujet tourne autour d'Occupation Double.  T'as tellement pas aimé l'expérience Occupation Double que tu veux en écrire un livre (qui à te lire, sera une bombe   ), tu vas maintenant jusqu'à penser que Salvail pourrait parler des choses que TU souhaites entendre... tu vas même jusqu'à penser qu'il pourrait jaser de son orientation sexuelle (comme si ça intéressait quelqu'un de nous).

Bref... finalement tu vois rien que ça dans ta soupe?

Décroche un peu merde!

N'importe qui vit des expériences (et pas nécessairement télévisuelles), n'importe qui en a pas retiré que du bon... mais n'importe qui, après avoir décidé de son propre chef de vivre cette expérience, a à assumer le tout.

Assûme... et décroche!  

bien dit  

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Annouk  a écrit

Angem souhaite garder l'anonymat  
ben kIn! on s'demande pourquoi? hein?

J'en reviens pas .. son orientation sexuelle te préoccupe à ce point angem?  

c'est drôle, mais j'étais SÜRE que tu en parlerais qu'Éric passait a l'émission..

Plutôt prévisible. J'espère que ton livre le sera moins

Nathalie

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

D apres ce que jai vue de Natacha a OC et de ce que je peut lire ici. alors je crois moi aussi que c est Natacha qui se cache sous ce speudo... je ne voie pas les autres filles rabaissé Éric Salvail de la sorte.....
et pi a part sa je m en fou de savoir qui sait apres tout
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

désolé mais moi angem!!!!  
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

babychoux  a écritdésolé mais moi angem!!!!  

Bien d'accord avec toi!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »