Marisol? c'est une joke ou quoi?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ceux qui la jugent a cause de ca, je trouve que vos propos sont tres severe..Imaginez vous a sa place .. Y'a pas juste elle qui se trompent laa.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Lilou!!!  a écrit
en tout ca les juges ont vu plus loin que sa petite erreure on dirait...

effectivement. mais je parlais pas des juges par contre, je parlais des gens ici, qui tout comme moi ont pas vidéotron.  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

integrale  a écrit

effectivement. mais je parlais pas des juges par contre, je parlais des gens ici, qui tout comme moi ont pas vidéotron.    
ha ca c'est sur...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Mariev  a écritNon mais franchement, moi je serais gênée en TA de m'être trompée comme ça devant 1 million de télespectateurs... Pis en plus c'est quoi l'idée de la choisir elle? Messemble pour entrer dans le showbizz il te faut un minimum d'aisance devant les caméras de la télévision. Ouais ok, elle s'est reprise et c'était pas si mal, mais quand même, moi je ne lui aurai pas donner la chance de se reprendre, tu t'es planté ma belle tant pis pour toi, yen a pleinnnnns d'autre meilleurs!

Désolé mais ça me frustre pour les autres participants de la finale régionale de Gatineau  

J'ai pas vu son audition, qu'est ce qu'elle a fait?

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Pour avoir déjà passé des auditions et être en train d'en préparer d'autres, je peux vous dire que, peu imnporte la préparation que tu as, c'est très facile et plus courant qu'on le pense d'avoir un blanc en plein milieu de l'audition... Les juges sont humains, ils savent ce qu'est la pression et c'est normal qu'ils laissent une deuxième chance! Et, pour me consoler après mon blanc de mémoire, je me suis dit que j'avais pu montrer aux juges que j'étais capable de reprendre ma concentration! Je lève donc mon chapeau à Marisol d'avoir pu se reprendre, parce que le stress revient en triple après une erreur!

BiZous!!!
trinitycb
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Picasims  a écrit

J'ai pas vu son audition, qu'est ce qu'elle a fait?
tres bien  
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Je pense que Mariesol est très bonne. Je me fie aux juges qui ont prouvés leur compétence. Notre SA fait l'envie partout dans le monde. Une des raisons du succès de SA est surement le coix des candidats. Les deux dernières années nous ont donnés la preuve que le choix était excellent. Je pense que le problème qu'a eu Mariesol va se régler rapidement. Il faut penser que pour plusieurs de ces candidats ont un stress énorme. Ils se rendent bien compte que ces auditionds peuvent changer complètement leur vie.

Écoutez le vidéo et vous voyez une personne qui chante très bien a une très belle apparance et s'exprime bien. Elle a eu aussi une belle attitude à gérer son problème....

Bonne chance Mariesol..    
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mon dieu !!
Quand té stresser la, ces quelque chose qui peu t'arriver.. tes propos vont meme jusqu'a me déranger ! Au moin elle c'est repri, et comme il faut!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi j'aime bien son nom

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

C'est quoi ce commentaire méchant???
Le talent ne se mesure pas une supposée "aisance"...Je connais MarieSol depuis le secondaire et je peux vous affirmer que c'est une fille bourrée de talent avec une aisance très belle à voir sur scène. C'est une fille simple, gentille, jolie et talentueuse...n'est-ce pas ce que recherchent les juges? Ils ont vraiment bien fait leur travail en la choississant.
De plus, je ne sais pas combien de personnes ici ont déjà passé des auditions mais je suis du nombre et comme trin l'a si bien dit, malgré tout le travail et le professionnalisme que l'ont peut avoir, il arrive que le stress prenne le dessus.
Et combien de spectacles de Bruno Pelletier ai-je vu dans lesquels il a eu des blancs? Cela ne fait pas de lui une personne sans aisance sur scène ou sans talent...
Heureusement que les juges n'ont pas pensé comme toi...
Bonne chance MarieSol! Tu mérites ta place!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yoyu  a écritJe me fie aux juges qui ont prouvés leur compétence. Notre SA fait l'envie partout dans le monde. Une des raisons du succès de SA est surement le choix des candidats. Les deux dernières années nous ont donnés la preuve que le choix était excellent.

Francois Babin, Marie-France, Meggie, Stephane "normetal"....sans oublier --Message edité par bobépine  le 2005-02-01 19:37:02--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ils ont sans doute choisi marisol JUSTEMENT parce qu'elle c'Était tromper... quelqu'un qui craque sous la pression comme ca, j'pense pas que yen on eu a date, sa va pouvoir faire monter les cote d'écoute...

J'ai personnellement rien contre cette p'tite fille... mais c'est un réality show. Faut pas oublier ça.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Franchement Kaw3..c'est vraiment plate comme commentaire...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis désolé mais c'est vrai... ce commentaires la vient de tout l'monde a qui j'en ai parler a l'école ce qui veut dire quand même pas mal de monde. Je sais ben que tu la connais et que tu l'aimes beaucoup, mais faut pas oublier que star académie c'est pour faire de l'argent et tout... Yaurait pus le couper le bout ou elle se trompe et seulement montré le bout ou elle est bonne. Mais non yon montré qu'elle c'est tromper. Pourtant quand marc andré me disait sa , on pensait tout les deux que c'était comme des affaires qui couperait du montages. Il parait aussi que ce n'était pas la seul a se tromper et a recommencer.
Ils ont montré juste elle.

Ne pas oublier que c'est une machine à faire du cash.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Yoyu  a écritJe pense que Mariesol est très bonne. Je me fie aux juges qui ont prouvés leur compétence. Notre SA fait l'envie partout dans le monde. Une des raisons du succès de SA est surement le coix des candidats. Les deux dernières années nous ont donnés la preuve que le choix était excellent. Je pense que le problème qu'a eu Mariesol va se régler rapidement. Il faut penser que pour plusieurs de ces candidats ont un stress énorme. Ils se rendent bien compte que ces auditionds peuvent changer complètement leur vie.

Écoutez le vidéo et vous voyez une personne qui chante très bien a une très belle apparance et s'exprime bien. Elle a eu aussi une belle attitude à gérer son problème....

Bonne chance Mariesol..      
je suis pas prete a dire que le choix etait execellent les deux derniere année mais ca c,est une question de gout...
topcoco
Seigneur de la Causerie

Message par topcoco »

C est ce que je disais plutot Kaw3

Citation :A la vitesse éclair que cette émission est passée il n y a rien qui nous dit qu il y en a pas d autres qui ont manqué leur premier essai.

Pour les habituer de SA on sait tous que SA nous montre  bien juste ce qu ils veulent .On verra plus tard ce qu elle fera dans les prochaines éliminations.

Laissons la chance au coureur.

Jacques
Mariev
Stagiaire

Message par Mariev »

Bon là tout le monde est sur mon dos... J'ai rien contre Marisol Grondin, je trouve qu'elle chante bien mais sérieusement, je crois qu'il faut plus de professionnalisme pour se rendre à l'académie. De Gatineau Ottawa, Marie-Eve (ott) devrait être choisie parce que c'est la seule candidate de Ottawa à date et que Jenny (Gat) devrait aussi passer...Oubliez pas qu'il ya juste 7 filles qui rentrent à l'académie et que Gatineau est la première ville à être visitée...Marisol ira pas plus loin que la finale de Montréal je crois...à va ben trop être stressée la bas!!

Mariev
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ha j'avais pas lu ton message avant !
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Voila mon avatar est changé....    
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Mariev  a écritBon là tout le monde est sur mon dos... J'ai rien contre Marisol Grondin, je trouve qu'elle chante bien mais sérieusement, je crois qu'il faut plus de professionnalisme pour se rendre à l'académie. De Gatineau Ottawa, Marie-Eve (ott) devrait être choisie parce que c'est la seule candidate de Ottawa à date et que Jenny (Gat) devrait aussi passer...Oubliez pas qu'il ya juste 7 filles qui rentrent à l'académie et que Gatineau est la première ville à être visitée...Marisol ira pas plus loin que la finale de Montréal je crois...à va ben trop être stressée la bas!!

Regarde, elle avait fait une très belle audition la première fois.  
Elle a expliquée que c'était pas une bonne journée pour elle lors de la deuxième audition, et ça arrive a n'importe qui.  

Je suis certaine que ça t'arrive toi aussi d'avoir de moins bonnes journées, dans ta vie professionnel ou a l'école et ça veut pas dire que tu n'es pas talentueuse pour autant...

Ils lui ont laisser la chance de se reprendre et comme le dit si bien Topcoco, ils ne nous ont presque rien montrer des performances des candidats.

Donc à Montréal elle peut très bien réussir, on peut pas le savoir...  

Le titre de ton topic est un peu dur, tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent !!!

Et je ne la connais pas personnellement MarieSol et c'est pas mon gros coup de coeur, mais quand même... --Message edité par jolany le 2005-02-01 20:46:16--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »