vanessa36 a écritNon mais c'est quoi le probleme????
On se demande si Simon est Gai...J-f est danseur Nue.....l'anne passer c'etais si Genevieve 1 etais Lesbienne.....et la je me fait s.auter dessus parceque je demande si Eric salvail est GAI!
SERIEUX PROBLEME!
Y en a pas de problême!
Ca vient tannant a la longue de voir un topic Eric Salvail es-tu gay!
Oui il l'est...il ne l'a jamais nié, mais il a choisi de pas en parler dans toute les revues a potins!
eric salvail
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois seulement qu'il y a eu un malentendu. Moi aussi, maintenant, je suis porté à me fâcher quand je lis des topic qui parle de l'orientation sexuelle d'Éric.
Je crois que tu es nouvelle. Ce que tu dois savoir, c'est qu'il y a eu énormément de topics à ce sujet et que les gens commencent à être plus que tanné d'en entendre parler. Moi la première. Par contre, contrairement aux autres, ta question était posée avec respect et tu ne méritais pas ces réponses acerbes.
Je crois que certaines personnes auraient à mieux gérer leurs émotions et leur impulsivité. Moi la première.
Bonne fin de journée.
Je crois que tu es nouvelle. Ce que tu dois savoir, c'est qu'il y a eu énormément de topics à ce sujet et que les gens commencent à être plus que tanné d'en entendre parler. Moi la première. Par contre, contrairement aux autres, ta question était posée avec respect et tu ne méritais pas ces réponses acerbes.
Je crois que certaines personnes auraient à mieux gérer leurs émotions et leur impulsivité. Moi la première.
Bonne fin de journée.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]