Mon intention... (pas besoin de s'éterniser sur ce sujet ;)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je suis très contente des interventions de Angem ,je me suis toujours douté que derrière ce qu on voit a la télé ,c était pas toujours rose ,et derrière scène,m intéresse autant que devant scène ,continue a venir nous renseigner,peut etre aussi ca va avoir un impact sur la direction et que les participants a venir vont etre mieux traiter
Je n'est pas dit que j'accpetais pas ce qui a été dit sur Éric et Livia. Mais je pense qu'il est beaucoup plus facile de se faire une opinion plus juste lorsque toi même tu connais personnellement la personne. Certaines opinions peuvent se forger à travers de sentiments ou ta propre interprétation. Je me permettrait de changer d'opinion sur Éric ou Livia seulement si je les connaissais en réalité et non pas à travers des opinions et des propos avancés par d'autres.
En cas où ca vous interesserait il y a de fortes chances que se soit Natacha qui se cache sous le pseudonyme d'Angem. Peut-être que je me trompe mais je reconnais son écriture et d'autres indices me prouvent ce que j'avance. Je voulais simplement dire que je respecte son opinion malgré que je crois que c'est par la déception et la rancune envers certains candidats qui l'a amené à dire certaines choses, entre autre sur Éric. Je lui souhaite cependant beaucoup de bonheur dans sa vie et de rencontrer son prince charmant.
Clémentine* a écrit
si jamais tu as raison, je la comprends de se cacher, parce que mettons qu'elle doit avoir honte d'elle pas à peu près !
Elle a baisé pour gagner et a perdu quand même ! Et en vérité, elle est restée en finale à cause de la promesse qu'Éric lui avait fait !
As-tu le vidéo de la baise, je l'ai manqué.
D'après toi, elle a baisé pour se rendre en finale, crois-tu qu'une pipe l'aurait fait gagner.
si jamais tu as raison, je la comprends de se cacher, parce que mettons qu'elle doit avoir honte d'elle pas à peu près !
Elle a baisé pour gagner et a perdu quand même ! Et en vérité, elle est restée en finale à cause de la promesse qu'Éric lui avait fait !
As-tu le vidéo de la baise, je l'ai manqué.
D'après toi, elle a baisé pour se rendre en finale, crois-tu qu'une pipe l'aurait fait gagner.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
bon ok ok je vais clarifier un peu mes dire parce que je pense que j'en ai choquer une coupe et ce n'étais pas mon intention malheureusement si je l,ai fais.
premierement mon but n'étais pas d'empecher angem de parler mais juste de nous faire penser que c'est son opinion à elle et que malheureusement nous n,aurons peut-etre pas la chance d'avoir celle des autres (ici je ne parle pas de son opinion sur OD mais de son opinion sur les autres participants)
je n'ai jamais dit que je ne la croyais pas loin de la et j,apprécie vraiment le fais qu'elle vienne nous partager son expérience de téléréalité.
mais de la à nous dévoiler des bouts de vies des autres sa j'ai juste un ti peu de misère avec sa !!! surtout sur un forum ou il passe quand même beaucoup de gens et qui est cité ailleur dans les autres forum.
voilà j'espere que je ne t'ai pas vêxé angem ???
et les autres à qui j'ai couper leur fun ben désolé j'ai émis mon opinion sans vouloir vous pêter votre bulle
premierement mon but n'étais pas d'empecher angem de parler mais juste de nous faire penser que c'est son opinion à elle et que malheureusement nous n,aurons peut-etre pas la chance d'avoir celle des autres (ici je ne parle pas de son opinion sur OD mais de son opinion sur les autres participants)
je n'ai jamais dit que je ne la croyais pas loin de la et j,apprécie vraiment le fais qu'elle vienne nous partager son expérience de téléréalité.
mais de la à nous dévoiler des bouts de vies des autres sa j'ai juste un ti peu de misère avec sa !!! surtout sur un forum ou il passe quand même beaucoup de gens et qui est cité ailleur dans les autres forum.
voilà j'espere que je ne t'ai pas vêxé angem ???
et les autres à qui j'ai couper leur fun ben désolé j'ai émis mon opinion sans vouloir vous pêter votre bulle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!
Mais...chut! Secret absolu
Ya la coiffeuse du frère du chauffeur d'autobus de la fille du beau-frère d'annouk qui m'a dit justement qu'Annouk et Natacha ne faisaient qu'une!
Mais...chut! Secret absolu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon