au souper
Modérateur : Elise-Gisèle
je tiens à préciser une chose, je vois que tout le monde saute sur ME car elle s'est enfin défendu. Si c'était Isa qui avait espionné ca aurait été quoi votre réaction. C'est tout de même pas la faute à ME si elle n'a pas été choisi. Et quand Isa a reproché à ME son attitude à l'aéroport suite à la préparation des bagages, elle n'a rien dit à Hugo qui lui aussi lui avait demandé dans la limousine si Isa lui avait mis des shorts et qu'Isa a réfléchi et lui a dit non juste des maillots de bains. Avez-vous vu le regard d'Hugo quand il s'est retourné vers ME. Isa ne lui a rien dit la dessus durant le souper. Juste à ME le reproche. Et quand ME et Hugo ont eu leur soirée dans la piscine et que par HASARD Isa a fait son tour pour les déranger. Ca c'est normal. Ben pas pour moi Isa c'est royalement vengée en faisant ça car elle le savait très bien qu'ils étaient dans le spa. voila mon commentaires. Et moi je pense que ME et Hugo c'est un couple qui va durer assez longtemps pour nous contredire tous et toutes. Et puis c'est juste un jeu et ils ont tous très bien joué leur rôle qu'ils avaient.
-
- Manitou de la Parlotte
Emie 21 a écrit:"Et quand ME et Hugo ont eu leur soirée dans la piscine et que par HASARD Isa a fait son tour pour les déranger. Ca c'est normal."
On voit sur un des vidéos sur le site de OD ou Isa G raconte la mise en scène par la production de l'intervention de Isa sur le bord de la piscine ou se trouvaient Hugo et M-E. Isa rapporte que la production l'a fait poireauté pendant dix bonnes minutes, tiens toi prête, OK, c'est bon, vas-y. Isa ne tenait pas du tout a faire ca, mais la production ont décidé que ca ferait mal parraitre Isa et ils l'ont fait. Il est évident qu'ils ne tenait pas du tout a voir une fin Hugo / Isa.
On voit sur un des vidéos sur le site de OD ou Isa G raconte la mise en scène par la production de l'intervention de Isa sur le bord de la piscine ou se trouvaient Hugo et M-E. Isa rapporte que la production l'a fait poireauté pendant dix bonnes minutes, tiens toi prête, OK, c'est bon, vas-y. Isa ne tenait pas du tout a faire ca, mais la production ont décidé que ca ferait mal parraitre Isa et ils l'ont fait. Il est évident qu'ils ne tenait pas du tout a voir une fin Hugo / Isa.
praeteritum a écritEmie 21 a écrit:"Et quand ME et Hugo ont eu leur soirée dans la piscine et que par HASARD Isa a fait son tour pour les déranger. Ca c'est normal."
c'est marie-ève qu'ils voulaient voir gagner et je l'est comprend
c'est marie-ève qu'ils voulaient voir gagner et je l'est comprend
-
- Illustre Pie
Petite note dans le journal de Québec ce matin
Occupatin double
«Moi moi moi moi moi moi moi,je l'aime,je je je je ,moi moi moi moi moi moi, je je je je, moi moi moi moi,je l'aime!»Non pas qu'Isabelle Gaime faire le perroquet, mais disons que cette citation est une synthèse de l'ensemble de sa performance de jeudi 11 novembre dernier. Entre ça ou l'enfer, Dania ou Marie Ève ont dû avoir du mal à différencier.
Occupation double
«Si j'étais toi, j'éliminerais Marie Ève. De toute façon, elle est au courant», a confié Isabelle G à Hugo. Évidemmant, jamais Marie Ève n'a été mise au parfum de la chose. Non mais avez-vous déjà vu une fille essayer de se débattre de la sorte pour se sortir d'une situation? Isabelle G a battu le record ce soir-là! Enfin, elle a même eu le culot de jeter le blâme sur Marie-Eve.
Occupatin double
«Moi moi moi moi moi moi moi,je l'aime,je je je je ,moi moi moi moi moi moi, je je je je, moi moi moi moi,je l'aime!»Non pas qu'Isabelle Gaime faire le perroquet, mais disons que cette citation est une synthèse de l'ensemble de sa performance de jeudi 11 novembre dernier. Entre ça ou l'enfer, Dania ou Marie Ève ont dû avoir du mal à différencier.
Occupation double
«Si j'étais toi, j'éliminerais Marie Ève. De toute façon, elle est au courant», a confié Isabelle G à Hugo. Évidemmant, jamais Marie Ève n'a été mise au parfum de la chose. Non mais avez-vous déjà vu une fille essayer de se débattre de la sorte pour se sortir d'une situation? Isabelle G a battu le record ce soir-là! Enfin, elle a même eu le culot de jeter le blâme sur Marie-Eve.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi quand j ai vu miss M.È dans la limousine avec Hugo et se péter les bretelles en disant ... la je me sens bien tu peux pas savoir avec son rare sourire ... elle venait de péter sa coche avec Isa G elle était ben contente d elle ,moi j admire pas une femme comme ca ...après elle dit qu elle a oublié tension quand elle va monter dans les rideaux avec Hugo ., ca va venir
capucine243 a écritMoi quand j ai vu miss M.È dans la limousine avec Hugo et se péter les bretelles en disant ... la je me sens bien tu peux pas savoir avec son rare sourire ... elle venait de péter sa coche avec Isa G elle était ben contente d elle ,moi j admire pas une femme comme ca ...après elle dit qu elle a oublié tension quand elle va monter dans les rideaux avec Hugo ., ca va venir
C'est tout à fait mon impression elle n'arrete pas de dire c'est correct mais revient en piquant dans les semaines a venir c'est une fille a power trip et quand ca chicane on sent que une question de power.
C'est tout à fait mon impression elle n'arrete pas de dire c'est correct mais revient en piquant dans les semaines a venir c'est une fille a power trip et quand ca chicane on sent que une question de power.