Goût amer

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

RealityKid  a écritMoi aussi je trouvais sa triste... mais bon, je m'elargirais pas sur le sujet, ou plutot sur c'que je pense

pourquoi ? ça mintéresse moi de savoir ce que tu penses  ;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

malgré la faite que je n,aimais du tout Isabelle Je suis totalement conscient qu'ils ont été beaucoup trop loin.(l'espionnage pendant le souper) Sur le moment ils ont détruit les deux filles à la fois marie-eve pour l'amitié qu,elle avait avec isa et isa pour son égo et la crédibilité qu,elle avait face à hugo
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis d'accord que c'était triste pour Isa... Je suis d'accord que c'était chien pour elle de faire les valises pour les 3...

Par contre, je crois sincèrement que le choix d'Hugo était fait depuis longtemps. Il a juste joué la game (peut-être un peu trop... ).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
protege
Stagiaire

Message par protege »

amer..... oui moi aussi....Isa était vraie et elle meme...un fort caractere mais bon qui n'en aurais pas un voir l'homme avec qui tu es en amour avec une autre ,j'aurais aimé une autre fin que celle la mais c,est son choix non,,, je souhaite bonne chance au nouveaux tourteraux mais plus a Isabelle ..ILs ne lui ont pas donné beaucoup de chance ce soir.Il a choisi la facilité mais parfois dans la vie ce n'est pas ce qui apporte le bonheur
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Wenceslas  a écritJe soutiens ma théorie qu'il a choisit la fille plate. J'ai rien contre elle, elle est juste plate.
Isabelle était en "vie" elle.
Dommage, mais je ne suis pas triste pour Isa, car Hugo c'est pas l'homme du siècle, avec ou sans sourcils superflus.

Tout a fait d'accord avec toi. Ca ne fera pas grand bruit dans cette maison-la. Ils vont parler,parler, a voix basse. Aucune folie, tout bien planifié. Rien d'imprévisible.  Isa vive et enjouée, bonne vivante, a du faire peur a Hugo. On ne peut que lui souhaiter de passer rapidement a travers cette peine et de trouver un bon gars qui ne jouera pas avec ses sentiments. Elle mérite ce qu'il y a de mieux.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

praeteritum  a écrit
Tout a fait d'accord avec toi. Ca ne fera pas grand bruit dans cette maison-la. Ils vont parler,parler, a voix basse. Aucune folie, tout bien planifié. Rien d'imprévisible.  Isa vive et enjouée, bonne vivante, a du faire peur a Hugo. On ne peut que lui souhaiter de passer rapidement a travers cette peine et de trouver un bon gars qui ne jouera pas avec ses sentiments. Elle mérite ce qu'il y a de mieux.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi Marie so j'ai trouver Éric avait été trop loin   ça aurait pus finir mal   il joue avec les sentiment de chacune   mais ils était consentante et ces des  adultes ont ne peu rien  tout arrive avec la télé réalité  ces triste pour l'autre faut accepter le choix d'hugo...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marie so  a écritJe savais qu'il y avait avoir de l'action ce soir. Cependant , j'ai trouvé que la production a poussé un peu trop fort. Cétait vraiment chien et ça se faisait pas de monter les filles une contre l'autre de même.

Pauvre Isabelle, c'est pas drole son voyage je m'excuse. préparer les bagages, se faire espionner (en plus cétait pas grave ce quelle avait dit) , les voir s'embrasser (a cause de la production)

Entoucas. Je sais c'était pas facile non plus pour marie .. mais entoucas..

Ce soir j'étais triste pour Isabelle.. tout le monde criait de joie alors que elle tout s'effondrais ( cest normal mais jai eu de la peine)

Je suis contente qu'on est un vrai couple cette année .. mais le concept devrais etre réviser.. l'avant dernière... comme l'an passé, ça pas de bon sens. Isa est en amour alors elle va vivre une peine d'amour pas drole..

Je suis platte mais fallait que je le dise.
Bravo à Marie et hugo ( je laime marie là , jai pas écrit ça parce que je l'aime pas)

Je suis d'accord avec toi mari so, me semble qu'il devrait mettre l'accent sur les beaux moments de rêves dans un endroit paradisiaque plutôt que de provoquer des étincelles et la guerre chez les filles. Finalement plus personne avait du plaisir et Hugo qui se démenait pour essayer de réparer les coeurs brisés ne faisait que renforcer la confiance chez celle qu'il allait éliminer et provoquer l'incertitude et la tension chez l'autre.

Isabelle qui a dû faire les valises pour les trois et Marie-Eve qui dit qu'elle aurait pu faire la semaine avec un pyjama finalement car elle n'était jamais des activités de jour.  

jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

praeteritum  a écrit
Tout a fait d'accord avec toi. Ca ne fera pas grand bruit dans cette maison-la. Ils vont parler,parler, a voix basse. Aucune folie, tout bien planifié. Rien d'imprévisible.  Isa vive et enjouée, bonne vivante, a du faire peur a Hugo. On ne peut que lui souhaiter de passer rapidement a travers cette peine et de trouver un bon gars qui ne jouera pas avec ses sentiments. Elle mérite ce qu'il y a de mieux. jouer avec ses sentiment??
svp n'exagéront rien elles connaisse le jeu en y entrant et savent très bien se qui peu arrivé si elle vont en final penser vous que se serait aussi bon si le gars affichait clairement sont choix ??? voyons penser vous que c,est ce que salvail veux??? Isabelle savait a quoi s'attendre autant que Marie

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

Je suis d'accord avec toi mari so, me semble qu'il devrait mettre l'accent sur les beaux moments de rêves dans un endroit paradisiaque plutôt que de provoquer des étincelles et la guerre chez les filles. Finalement plus personne avait du plaisir et Hugo qui se démenait pour essayer de réparer les coeurs brisés ne faisait que renforcer la confiance chez celle qu'il allait éliminer et provoquer l'incertitude et la tension chez l'autre.

Isabelle qui a dû faire les valises pour les trois et Marie-Eve qui dit qu'elle aurait pu faire la semaine avec un pyjama finalement car elle n'était jamais des activités de jour.  

Exact !  

Sans oublier que que lorsque Isa et Hugo partaient... c'est Marie-Ève qui devait déservir et tout... !

Je pense que la production a tout fait pour mettre de la tension dans l'air.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

gingerstar  a écrit

cest déjà assez dur ... non cétait comme trop et jai pas aimé ça. Jadore laction mais là .. des limites s.v.p
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi je pense qu'il ont surement ete juste pour les 2 .  Il nous montre ce qu'il veuille, alors isabelle a surement surpris hugo et marie eve , un moment donner ....
Si on voyait toutes les enregistrements et bien on verrait tout...mais pour faire un bon show il nous montre les differences entre les deux...
Isabelle va surement le dire..
La realiter et, ce qui nous montre les filles, vous devez bien savoir que c'est pas sa.....
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Etre a la place de Marie-Eve, je me poserais une seule question: Si Hugo l'aimait au point de la choisir a toute fin, pourquoi a-t-il décidé de passer la dernière nuit aux Barbades avec Isa?
Je crois qu'il y a pas mal de femmes qui se poseraient la meme question dans des cisconstances semblables.
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

estelle  a écritcomparativement à l`an dernier ..je suis décue....l`an dernier je avais très bien que le beau ti-coune à Éric ne se rendrait pas loin dans sa nouvelel vie amoureuse ..mais cetet année je vois une fille qui était vraiment amoureuse et qui a perdue...et ME je sais pas là mais je suis pas certaine qu`elel ne fera pas la une de strar systême dans pas long....qqun veut acheter la maison elle devrait être à vendre dans 3 semaines!!!!
et avec isa sa aurait surement durer toute la vie !!!!!!! lol franchement laissont leur le temps de revenir sur terre avant de fabuler sur leur rupture !!!!!!!!!!!!!!!  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

estelle  a écritcomparativement à l`an dernier ..je suis décue....l`an dernier je avais très bien que le beau ti-coune à Éric ne se rendrait pas loin dans sa nouvelel vie amoureuse ..mais cetet année je vois une fille qui était vraiment amoureuse et qui a perdue...et ME je sais pas là mais je suis pas certaine qu`elel ne fera pas la une de strar systême dans pas long....qqun veut acheter la maison elle devrait être à vendre dans 3 semaines!!!!
Voyons donc, Estelle. Pas trois semaines, quand meme. J'allais leur donner jusqu'a trois mois, le temps Hugo d'étrenner sa nouvelle souffleuse. Et parlant de maison a vendre, en voici une bonne:
Subject: Les Pôles à rideaux !

>   Prends le temps de lire, elle est vraiment bonne !
>
>   Les pôles à rideaux
>
>   Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des
>   boîtes, des malles et des valises.
>
>   Le deuxième jour, les déménageurssont venus récupérer ses
>   choses pour les déménager.
>
>   Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans
>   leur belle grande salle à dîner, à la lueur des chandeliers de marbre
>   et bercée par une douce musique de fond. Elle s'est fait cadeau d'un
>   festin de crevettes, de caviar et de Chardonnay.
>
>   Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des
>   pièces de la maison et a déposé, dans le creux des pôles à rideaux,
>   quelques coquilles de crevettes à moitié entamées.
>   Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine et a quitté la maison.
>
>   Lorsque son ex-mari et sa nouvelle amie de coeur sont revenus à la
>   maison avec sa nouvelle amie, ils ont filé le parfait bonheur durant les
>   premiers jours. Puis, lentement, la maison s'est mise à sentir mauvais.
>Ils
>   ont tout essayé: nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer. En vain. Les
>   conduits d'aération ont ensuite été vérifiés afin de s'assurer qu'il ne
>s'y
>   trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Les tapis ont tous
>   été nettoyés à la vapeur, et ils installèrent des purificateurs d'air
>dans
>tous
>   les coins de la maison.
>
>   Ils sont ensuite sortis de la maison pendant quelques jours, le
>   temps que des exterminateurs fumigent la maison. Ils ont même dû faire
>   remplacer le tapis de laine authentique pour une somme faramineuse.
>
>   Rien n'a fonctionné. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre
>   visite, les réparateurs ont commencé à refuser de venir travailler dans
>la
>   maison, la femme de ménage a donné sa démission ...
>
>   Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé
>   de déménager.
>
>   Un mois plus tard, bien qu'ils aient réduit leur prix de vente
>   de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison
>   puante.
>
>   Le mot s'est passé et, éventuellement, même les agents d'immeubles ne
>   retournaient plus leurs appels.
>
>   En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme
>   d'argent pour pouvoir s'acheter une autre maison.
>
>   L'ex-épouse de l'homme lui a alors téléphoné, histoire de
>   prendre de ses  nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison
>   puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait
>   terriblement de cette maison et qu'elle serait prête à accepter
>   de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si
>   elle pouvait ravoir la maison.
>
>   Sachant que son ex-épouse ne pouvaitpas s'imaginer à quel point
>   les odeurs dans la maison étaient pestilentielles et insupportables,
>   il consentit à lui laisser la maison pour le dixième de la valeur réelle
>   de la maison, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même.
>
>   Elle accepta  et dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent
>   les papiers.
>
>   Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle amie affichaient
>   un sourire narquois tout en regardant les déménageurs emballer
>   toutes leurs choses et les déménager dans leur nouvelle maison ...
>   absolument tout, incluant les pôles à rideaux.
>
>
>   NON MAIS, ON AIME ÇA QUAND ÇA FINIT BIEN, NON  
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

arwen  a écrit

Personnellement je me poserais même pas de question.....je flusherais le gars...

jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

estelle  a écritben faut pas le dire trop fort car nous avons pas droit à notre opinion..ok c`est ok Isabelle méritais vraiment de ne pas gagner et tant mieux si elle avait de la grosse peine ce soir....tous en choeur nous l`applaudissons..c`est une pas correct qui a eu ce qu`elle méritait......
je n,ai en aucun cas attaqué isabelle et tu as droit a ton opinion mais je te répond avec mon opinion a moi et c'est que tu ne connais rien de ses deux la pour dire qu'il se séparons dans 3 semaines autant que moi non plus je en peux affirmer que sa durera    ay ay ay faux pas trop le prendre au sérieux c'est un jeu et il y a des choses pire que ca dans la vie ma belle

Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

jo-bine  a écrit
je n,ai en aucun cas attaqué isabelle et tu as droit a ton opinion mais je te répond avec mon opinion a moi et c'est que tu ne connais rien de ses deux la pour dire qu'il se séparons dans 3 semaines autant que moi non plus je en peux affirmer que sa durera    ay ay ay faux pas trop le prendre au sérieux c'est un jeu et il y a des choses pire que ca dans la vie ma belle

Je suis d'accord avec toi jo-bine, je pense que certaines personnes prennent ceci trop a coeur. c'etait une emission et chacun, en rentrant la, savait a quoi s'attendre.
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

estelle  a écrit
tu peut assurer quoi exactement?assurer que le couple dure? ben voyons donc!!!!         tu es devin! non je suis pas devin mais je peux te dire que tu ne sais pas lire par exemple

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi c'est la finale que j'ai trouvé hyper chienne!  T'es devant la maison devant parents amis, nombreux prix et un gars avec qui ça pourrait marcher et là PAF plus rien!  Ouchhh!  Il me semble qu'ils pourraient un peu atténuer le choc.  Du moins avoir la pudeur de ne pas filmer la perdante qui s'éffondre!

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »