Heloune, Viviiii, Marie So et les autres

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

heloune  a écrit

Merci beaucoup bépine et à tous ceux que ça fait plaisir de lire et de se bidonner de mes délires et de mes niaiseries avec la complicité de ma tite chummy ViViii,Zéro,Marie so,Kattou et plusieurs autres jvous dis à la prochaine émission de télé-réalité sacavent  ;)      

Partez pas pour 1 ans...sacament !      
Pis si, y en avait pas d'autre OD...sac.rament.      

Je vous dis, à bientôt dans une autre section.      

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écrit

Merci beaucoup bépine et à tous ceux que ça fait plaisir de lire et de se bidonner de mes délires et de mes niaiseries avec la complicité de ma tite chummy ViViii,Zéro,Marie so,Kattou et plusieurs autres jvous dis à la prochaine émission de télé-réalité sacavent  ;)      
Je me joint a ma chymmy Héloune, Zéro, Marie So. Mimo. et ceux que j oublie pour vous remercier de votre patience de nous avoir endurer et lire nos délires ce fut un plaisir pour moi et je me suis bien amusé. je suis contente que vous avez passé de bons moments parmis nous, quelques que soit les opinions de vos favoris ont était ici avant tout pour se divertir et s amuser...
en terminant je tien a remercié toutes les personnes qui ont pris des photos. mis des lien pour vidéo, je remercie également tout ceux qui nous ont lue et supporté pendant ces semaines de OC...
je vais revenir faire mon tour de temps en temps mais serais moin présente sur le forum, car demain Vendredi je commence a vendre mes sapins de noel et je suis bouké jusqu au 22 Décembre.
vous allez me manquer . mais je ne vous oublirez pas  ;)
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi jai adoré rigolé avec vous les filles vous etes hilarante!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
Je me joint a ma chymmy Héloune, Zéro, Marie So. Mimo. et ceux que j oublie pour vous remercier de votre patience de nous avoir endurer et lire nos délires ce fut un plaisir pour moi et je me suis bien amusé. je suis contente que vous avez passé de bons moments parmis nous, quelques que soit les opinions de vos favoris ont était ici avant tout pour se divertir et s amuser...
en terminant je tien a remercié toutes les personnes qui ont pris des photos. mis des lien pour vidéo, je remercie également tout ceux qui nous ont lue et supporté pendant ces semaines de OC...
je vais revenir faire mon tour de temps en temps mais serais moin présente sur le forum, car demain Vendredi je commence a vendre mes sapins de noel et je suis bouké jusqu au 22 Décembre.

Ma belle Viviii après la vente de tes plantes épinées revient nous vite car moi zaime toé fow fow ma tite chummy  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ViViiii  a écrit

J'ai hate que Nowel soit passé pour te voir de retour  

Pour toi, pour ma louloune, pour ma fanatique préférée, pour mon compatriote que j'espère rencontrer  voici ceci  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écrit

Ma belle Viviii après la vente de tes plantes épinées revient nous vite car moi zaime toé fow fow ma tite chummy    
mes plantes épinées mdrrrrrrrrrrrrr
je vais venir prendre mon café le matin et lire en gros des sujets sur le forum  et le soir vers 19 heures aussi mais apres dodo time for me
et a part sa tu es sur mon messanger fake ont se manqueras souvent   bonne nuit je vais au dodo
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

UN GROS MERCI a tous et a toutes! j'ai pas participe longtemps mais j'ai eu ben du plaisir a vous lire et partager mes opinions avec vous!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Merci a vous tous pour ces belles soirées (nuits) et surtout vos résumés et captures (meme si j'ai la cam) quand j'étais occupée, grâce a vous tous j'étais certaine de rien manquer
Merci la gang pour votre belle générosité!
Au plaisir de se reparler p-e SA3 ou OD3
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

On ne les a pas tous nommés les artisans de notre propre retransmission mais y'avait aussi Lilypotter et Loft_great qui en ont fait beaucoup aussi. Sans oublier Kid Kash dont je me suis toujours demandée ce qu'il faisait pendant qu'il vous commandait des tonnes d'images... de Sophie et de Dania.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »