sont-ils allés trop loin ???

Modérateur : Elise-Gisèle

jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Spirullette  a écritJe suis certaine que les concurants sont au courant qu'ils peuvent être filmés à tous moments.  En premier lieu, ça été fait l'an passé! Ensuite ils ont du se faire lire, relire et expliquer le contrat qui devait être très explicite sur ce point.  Tant qu'a l'équipe qui a écouté en buvant une bière et en rigolant ce n'est que pure spéculation.  Atteinte à la vie privé dans ce cas!  Pas du tout selon moi.  Ils étaient pleinement conscients de leurs actes et qu'ils pouvaient être filmés!  
100% d'acc  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ce sont des personnes consentante des adulte ils savait a quoi s'en tenir personnes les a forcer.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Atteinte a la vie privée... ces vrai que ces pas vraiment correcte

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon ils ont signé un contrat ou je suis certaine que cette clause etait incluse a voir qu'il pourrait effectivement avoir des camera dans les chambres
voyons comme si ils le savaient pas j'en doute fortement il le savaient avant de faire OD si ca ne leur auraient pas plus ben ils ne seraient pas dans cette emission quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »