Les gars sont déja choisi
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
hehehe bon bon .. pas de chicane la
moi je le connais pas vraiment,
mais d'apres ce que j'ai vue. Disons que ...
TVA est situer dans un endroit ou Eric est p-e confortable.
loll ... joke !
Nahh je rigole ... le gars a l'air cool. Mais pour savoir si il est .. je m'en fou pas mal ... moi je vais la pour les filles pas pour lui.
:P
moi je le connais pas vraiment,
mais d'apres ce que j'ai vue. Disons que ...
TVA est situer dans un endroit ou Eric est p-e confortable.
loll ... joke !
Nahh je rigole ... le gars a l'air cool. Mais pour savoir si il est .. je m'en fou pas mal ... moi je vais la pour les filles pas pour lui.
:P
alright !
Est ce que Eric Salvail l'a deja confirmer qu'il était gay????
C'est évident qu'il l'est, je l'ai deja vu en personne, c'est pire. Par contre, je l'ai souvent entendu parler des femmes dans sa vie, on dirait qu'il veut le cacher, mais yé pas discret pantoute. [couleur=#2ad400]
C'est évident qu'il l'est, je l'ai deja vu en personne, c'est pire. Par contre, je l'ai souvent entendu parler des femmes dans sa vie, on dirait qu'il veut le cacher, mais yé pas discret pantoute. [couleur=#2ad400]
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
CanelleEtPruneau a écritEn tout cas, si on se fie aux choix des garçons de l'an dernier, nous n'avons pas été déçu... Ils étaient quand même 100 fois mieux que ceux de Loft Story... Eric Salvail a du goût... ceux qui le connaissent sauront de quoi je parle...
Il y a des gens ici qui le connaisse aussi et ce post n'a pas sa place...............
Il y a des gens ici qui le connaisse aussi et ce post n'a pas sa place...............
- vampirella
- Immortel du Domaine
MaVeRiCk a écritJe suis bien content qu'il ne m'ai pas mit dans les videos :S
hehehe ... j'aime mieu qu'il garde mon video pour eux autres
La dance en shorts, j'veux pas que ma mere voit ca ... loll
ouuuuuu moi j aimerais bien voire sa mon cher et je te souhaite bonne chance donne nous des nouvelles
hehehe ... j'aime mieu qu'il garde mon video pour eux autres
La dance en shorts, j'veux pas que ma mere voit ca ... loll
ouuuuuu moi j aimerais bien voire sa mon cher et je te souhaite bonne chance donne nous des nouvelles
hehehe gang de tite coquine
Bahh c'etais pas en boxer mais en shorts .. mais c'etais drole quand meme.
Merci !!
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je pense qu'il m'avait dit que il etait pour avoir un photo shoot le 25 au 28 mais j'ai pas eu de nouvelles alors je sais pas .. p-e que c'etais pour le cacher ... p-e que c'etais pas vrai et puis qu'ils ont choisi mais ils attendent encore .. Bahh je me dit au moin j'ai ete dans les finalistes :P
Bahh c'etais pas en boxer mais en shorts .. mais c'etais drole quand meme.
Merci !!
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je pense qu'il m'avait dit que il etait pour avoir un photo shoot le 25 au 28 mais j'ai pas eu de nouvelles alors je sais pas .. p-e que c'etais pour le cacher ... p-e que c'etais pas vrai et puis qu'ils ont choisi mais ils attendent encore .. Bahh je me dit au moin j'ai ete dans les finalistes :P
alright !