Épisode du 6 novembre, le retour du faux-merge!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Chrystal ma préféré a bien jouer hier et oui je souhaite que Ken/Crystal/Sugar/Matty se retrouverais en final four aussi!

L'idéal si il n'y a pas de merge serait que dans l'équipe a Chrystal, il fasse exprès pour perdre le prochain challenge et puisse voter out le vieux (me souviens plus de son nom la!)  comme ca, ca enlève du pouvoir a l'autre team!!!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Oui, j'y avais pensé et j'aimerais beaucoup voir ce scénario se produire même si Bob est sympathique, il n'y a rien comme une bonne stratégie!

P.S. Est-ce que je suis le seul à penser que c'est vraiment drole que Marcus ait été celui qui a jeté l'idol a la mer alors que c'est lui qui en avait le plus besoin? Assez ironique je trouve.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Marcus se sentais safe dans la game!!!

J'espère qu'ils vont essayer de perdre la prochaine challenge sauf que si il font ça, ca risque des drole car les 2 vont essayer de le faire a mon avis...Randy veux Matty out donc vont essayer de le faire!!!

Moi Randy, oufff que je l'aime pas, il a trop confiance en lui!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Randy... The King of Gabon.... j'espère qu'il sera le prochain OUT... Même si j'en doute..... mais je dois admettre que je suis crampée quand je le vois aller!!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

The King of Gabon, ressemble étrangement a Richard de Survivor 1 mais moi non je crois pas qu'il se rende a la fin!

En t-k hier était la meilleur emission jusqu'a date!!!  J'ai adoré le twist, d'habitude, je trouve ca plate avant un merge mais la je suis prete a attendre encore un peu pour le merge! lol
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »