Episode du 8 mai: If it Smells like a rat. Give it Cheese

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Un autre très bon épisode, c'était la EDIT: deuxième et probablement la dernière fois que quelqu'un donne l'immunité. Personnellement, j'adore cette saison! Erik est probablement le joueur le plus naif ever. Go Cirie for the win! --Message edité par pc_boy140 le 2008-05-09 19:13:00--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi aussi jme suis sentie suuuuper mal de voir ca...

ayoye.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Apres l'emission, je me suis dit Erik: heu? Quoi? A quoi tu as pense? heu? je suis bouche be, surtout que les derniers se sont fait avoir en ayant confiance a toutes ces filles!

Ca me derange pas a la final qui gagnera sauf Nathalie, elle je l'aime vriament pas!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'était pas la premiere fois que quelqu'un donnait l'immmunité, Jenna l'avait donné à Heidi au final 6.  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

un autre très bon show!
bien hâte à dimanche pour voir qui gagnera.
J'ai bien l'impression que s'il y a un vote du public, ce sera Cirie qu'il l'emportera (ça, c'est si elle ne gagne pas la game, carrément).
Eric, Eric, Eric... que dire de plus...
Lys
Modeste Jacasseur

Message par Lys »

Pour le vote du public, je miserais plutôt sur Ozzy ou sur James moi !

Jenna avait donnée à Heidi, mais Jenna n'était pas partie en effet.

Sinon que dire, à part que c'était super gênant à regarder en effet parce que c'était vraiment...

Mais bon, bravo aux quatre filles, et je dit Go à Nath qui finalement est peut être la meilleure des fans (le niveau était pas très haut cette année, quand on voit la crédulité de Jason ou d'Erik par exemple).

Danni Boatwright, survivor Guatemala.
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

Pacm  a écritC'était pas la premiere fois que quelqu'un donnait l'immmunité, Jenna l'avait donné à Heidi au final 6.  

Oui, mais elle elle donnait pas l'immunité à n'importe qui, elle le donnait à sa plus grande allié! Et de toute façon, elle n'a pas été éliminée!

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

Moi je pense Amanda pour la victoire!
Elle s'est retrouvée dans des positions difficiles et s'en est toujours sorti et en plus, elle n'a pas trahi James et Ozzy!

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »