Émission du 24 Novembre!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
En plus de mes raisons habituelles, j'ai encore plus le gout de voir Steph dans le final 2 apres le show d'à soir à cause des réactions du jury. Gary aime pas Steph, BJ et Jamie ont rit de Steph, mais malgré ça il y a des bons matchups possibles. Steph vs Judd, qui est-ce que Gary choisirait? Ça serait interessant. Steph vs Lydia, est-ce que la paresse de Lydia ferait pencher la balance pour le jury? Steph vs Danni, est-ce que les anciens membres de l'alliance de Steph vont lui rester fideles même si elle les backstab un par un? Steph va donner le meilleur final 2 donc il faut continuer à voter pour elle. J'veux pas voir quelque chose comme Rafe vs Lydia svp...
- ornitho-max
- Char Aznable
En regardant comment Rafe performait dans les challenges en équipe,c`était assez prévisible qu`il allait être bon dans les challenges individuels.J`avais passé un commentaire au début comme quoi j`étais surpris comment il performait bien dans les challenges,mais là c`est pu surprenant pentoute.Go Rafe,même si je pense qu`il va se faire backstaber par Steph ou Judd bientôt.