C`est quoi cette nouvelle là? Milla Jovovich à Survivor.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

J'ai entendu la nouvelle aussi, mais a la radio.  Il parlait des manchettes dans le journal.

Si tu as encore lee journal, vérifie dans le ti caracteres, tres souvent ils indiquent la source de leurs nouvelles.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Finalement Milla Jovovich a bien fait ça hier, la transition a pas été trop abrupte pour les téléspectateurs...
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

C,est quoi cette nouvelle là...j'ai pas vu Milla hier moi?!    :/
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oui pacm... elle est toujours aussi belle   je sens que je vais l'aimer plus que jeff comme animatrice ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j espere juste pas que ca va arrivé parce que jeff est un full bon animateur
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ornitho-max  a écritj espere juste pas que ca va arrivé parce que jeff est un full bon animateur
ben non... a va juste etre la pour un épisode... ca a rapport avec un twist supposément...un gros twist jamais vu dans ce survivor.. ben en tk cé ca que jeff fillion avait dit

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »