Survivor Vanuatu : Le plus "poche" ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ahhhh! Tu as ce genre de lectures...
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Crééééétin
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ceci dit,Skiny Ryan aurait surement eu plus de succès avec le cast des gars de Vanuatu.Il était pas trop bon dans les challenge et il avait l`air physiquement faible.Deux ingrédients important pour pouvoir avancer loin cette année.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

La personne qui a répondu sans opinion au sondage c'est moi  

Ben oui, j'suis pas mal d'accord avec tout ce que vous dites mais j'attends que la saison soit plus avancée encore. J'laisse la chance au coureur!

J'aime encore ça regarder Survivor, et comme je l'ai déjà dit, j'trouve ça long attendre au jeudi suivant. Maybe because there's no meat in between to talk about.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

D`habitude Survivor est dans son peak au début et vers le milieu quant il reste beaucoup de participants,pas le contraire.Ça me suprenderait beaucoup que ça devienne meilleur tout d`un coup.S`il était pour se passer quelque chose d`extraordinaire cette année,faites vous en pas,on le saurait.
Pour l`instant,il vont se servir de la bonne vieille tactique sex sale (PS:voir l`épisode de ce soir) pour nous garder accroché.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »