Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

85%  C un massacre total ça

Je suis curieux de savoir qui a eu le moins de votes.

Surement Jerri, son apparution de dimanche a pas dû l'aider fort fort.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a l'aimer !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
C`est peut être juste parceque le monde ont la mémoire courte.Tout le monde sait que Elizabeth aurait dû gagner.

Ça dépend, à mon gout personnel Amber est plus sexy que Elizabeth!! Je ne dis pas qu'elle ne l'était pas, mais je préfère quand même Amber!  
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi en ordre ca aurait ete:

Elizabeth et apres Colleen et Amber egale.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritla question posé ne concernait pas la présente édition mais toute les éditions.C`est pour ça que Colby s`est retrouvé là d`ailleurs.C`était une deuxième chance pour chaque concurant de remettre les pendules à l`heure en plaidant leur cause pour essayer de gagner le million.À ce titre Rob C aurait dû se retrouver dans le top 4.En tout cas certain d`entre eux ont parlé de leur présence au édition précèdente alors j`imagine qui fallait prendre la question  à ce degrès.Vive Rupert et fuck boston Rob qui va encore plus mal dormir quand Amber va le laisser tomber dans 3 mois pour violence conjugale .

J'ai été surprise aussi de ne pas voir Rob C ds le final 4....

A mon avis,il aurait du y etre a la place de Big Tom!!!
A un moment donné,ont l'a meme vu un peu dépress de ne pas y etre! En tout cas,c'est l'impression que ca m'a donner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Physiquement j'mettrais Amber un petit peu au dessus d'Elisabeth mais si on tient aussi compte de la personalité, Elisabeth descendrait beaucoup plus bas avec son attitude braillarde de trophy wife qui me tombe sur les nerfs (evidemment c'etait pas supposé compter dans le concours mais on est tous quand meme influencé par la personnalité).
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Tant qu'à moi, Elizabeth est plus sexy parce que justement, elle ne joue pas à la sexy, ce qui fait d'elle une sexy naturel (pas clair mon affaire mais j'me comprends!  ) Une fille qui est pitoune et qui le sait, ça m'énarve... Jenna était la pire à ce chapite je pense...
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

hé bin, j'pensais que j'étais tout seul à trouver que Colleen et Lizzie etait plus belle que les pétards style hollywood du genre Jenna M Heidi et Cleopatre (sarah de Marquesas assise dans le milieu du bateau pendant que tout le monde rush pour nager et pousser le bateau ).

J'aimais bien Darrah aussi, mais je trouvais plutot morbide sa job de croque-mort.

aussi Jessie de l'édition africaine.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jessie aurait surement été dans la liste si elle aurait duré plus longtemps
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest en partie pourquoi Amber a ete choisis je crois... on a + eu le temps de la voir que d'autre qu'on a juste vu une saison et qui sont partie tot !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »