CBS triche!
rupert a écritje dois dire que je suis pas d`accord avec certain choix qu`il nous laisse dans les choix des filles sexy.On peut même pas voter pour lindsey mais on peut voter pour la tonne de muscle de Alicia.
et je pense que les filles peuvent voter pour Ethan mais ne peuvent même pas voter pour Brian Heidik.
À mon gout les 2 plus sexy sont dnas les choix, soit Amber et Erin! --Message edité par yautja88 le 2004-05-09 23:54:17--
et je pense que les filles peuvent voter pour Ethan mais ne peuvent même pas voter pour Brian Heidik.
À mon gout les 2 plus sexy sont dnas les choix, soit Amber et Erin! --Message edité par yautja88 le 2004-05-09 23:54:17--
Je t'aime Pinklily <3
Je saurais pas pour qui voter... j'hésite entre plusieurs... :/ Ceux que j'aime bien font pas l'unanimité de toute façon...
Rich! Mais y'a déjà gagné, ça sert à rien...
Rob! J'le trouve hyper-arrogant, mais c'est un super joueur! Pis... eeh... c't'un italien... Dommage qu'il ait pas gagné ce soir... mais bon, sa future épouse est millionnaire, sont settés...
Shii-Ann! Je l'aimais beaucoup à son premier essai à Survivor (jusqu'à sa mauvaise stratégie), et je la trouve encore encore très cool cette fois... je pense que je vais voter pour elle!
Rob! J'le trouve hyper-arrogant, mais c'est un super joueur! Pis... eeh... c't'un italien... Dommage qu'il ait pas gagné ce soir... mais bon, sa future épouse est millionnaire, sont settés...
Shii-Ann! Je l'aimais beaucoup à son premier essai à Survivor (jusqu'à sa mauvaise stratégie), et je la trouve encore encore très cool cette fois... je pense que je vais voter pour elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :colargol wrote : Je saurais pas pour qui voter... j'hésite entre plusieurs... :/ Ceux que j'aime bien font pas l'unanimité de toute façon...
pssssst...pourquoi pas Ethaaan?
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica a écrit
paske dans sa vie de tout les jours, y'est pas crotté, yé rasé pis ses cheveux sont coiffés... donc vraiment pas aussi beau...
Je voterais pas pour lui paske y'en a déjà eu un million.. c't'en masse! ;)
paske dans sa vie de tout les jours, y'est pas crotté, yé rasé pis ses cheveux sont coiffés... donc vraiment pas aussi beau...
Je voterais pas pour lui paske y'en a déjà eu un million.. c't'en masse! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Citation :Rupert le mérite parceque c`est grâce à lui que les côtes d`écoutes du 7 ont atteind des sommets.Si on regarde juste ça d`un point de vue business évidemment.
Bin oui !! Rupert c'est les poumons de Survivor, sans lui, sa aurait jamais été aussi cool, haaaa souvenir... je me souvient du jour ou je l'ai vu pour la 1ere fois, il volait des souliers, même qu'au vote du l'avant-show dans : Qui vous pensez va être éléminer en premier, il avait été celui que le public avait choisi pour être éléminer en premier. HAHA ! En fin de compte il s'est révéler être le survivor le plus aimer !
Alors Rupert, en fin de compte, ne mérite pas le million, il en mérite deux !!!!
Bin oui !! Rupert c'est les poumons de Survivor, sans lui, sa aurait jamais été aussi cool, haaaa souvenir... je me souvient du jour ou je l'ai vu pour la 1ere fois, il volait des souliers, même qu'au vote du l'avant-show dans : Qui vous pensez va être éléminer en premier, il avait été celui que le public avait choisi pour être éléminer en premier. HAHA ! En fin de compte il s'est révéler être le survivor le plus aimer !
Alors Rupert, en fin de compte, ne mérite pas le million, il en mérite deux !!!!
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Il le merite car il a ete tres travaillant voila ma reponse.
Et pour ce qui est du fait qu'Heidi et Jenna etaient sexy.... disont que quand on les voyait au plus maigre elles etaient toute sauf sexy !
Moi j'ai choisi Elizabeth et apres Colleen.
Mais encore la tout est une question de gout personnel.
Et pour ce qui est du fait qu'Heidi et Jenna etaient sexy.... disont que quand on les voyait au plus maigre elles etaient toute sauf sexy !
Moi j'ai choisi Elizabeth et apres Colleen.
Mais encore la tout est une question de gout personnel.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Effectivement,j`ai toujours trouvé que heidi et jenna était over-rater(surtout Jenna).Pour les photo du playboy,tout le monde sait qu`il font des retouches par ordinateur.Je continue à dire qu`il aurait du mettre Lindsey mais j`ai voté pour Elizabeth à la place.
Pour le gars sexy,j`ai décidé de m`abstenir.
Le meilleur moment,qu`avez vous répondu?moi j`ai dit la grand-mère.
Pour le gars sexy,j`ai décidé de m`abstenir.
Le meilleur moment,qu`avez vous répondu?moi j`ai dit la grand-mère.
Pacm a écritbest fight : Robb strangles Clay
best vilain : Johnny Fairplay
sexiest guy : personne (j'aurais donné un vote de respect à Rudy s'il avait été dans les choix)
hottest woman : Jenna M
top moment : Jon's "dead"-grandmother hoax
Best fight: Robb strangles Clay aussi!
Best vilain: Jonhy Fairplay
Sexiest guy: Colby, évidemment!
Hottest woman: Élisabeth, qui en plus ne s'est jamais servi de ça pour faire des alliances ou avoir des votes... Mais Amber est vraiment pitoune aussi!
Top moment: La grand-mnère de John... Mais j'ai bien aimé le vol de souliers de Rupert aussi!
best vilain : Johnny Fairplay
sexiest guy : personne (j'aurais donné un vote de respect à Rudy s'il avait été dans les choix)
hottest woman : Jenna M
top moment : Jon's "dead"-grandmother hoax
Best fight: Robb strangles Clay aussi!
Best vilain: Jonhy Fairplay
Sexiest guy: Colby, évidemment!
Hottest woman: Élisabeth, qui en plus ne s'est jamais servi de ça pour faire des alliances ou avoir des votes... Mais Amber est vraiment pitoune aussi!
Top moment: La grand-mnère de John... Mais j'ai bien aimé le vol de souliers de Rupert aussi!