Fan club de Rob Mariano
Pacm a écritJ'ai oublié de mettre le quote de Rob la semaine passée. J'vas prendre le message simple et direct qui fut un reality check pour les millions de femmes qui ecoutent : "Colby is not as tough as you think ladies".
Rob est jaloux... Il s'est senti obligé d'essayer de le caler pour se remonter... Pas très impresisonnant... ;)
Rob est jaloux... Il s'est senti obligé d'essayer de le caler pour se remonter... Pas très impresisonnant... ;)
Pacm a écritRob est plus habile avec ses batons de golf pour frapper ses victimes style mafia plutot que de frapper des balles avec. Pas grave Rob
Bravo à Rob pour manipuler Kathy et pour scorer avec Amber
Ben oui, on va les voir frencher dans la prochaine émisison!!! Mais... Entre vous et moi... Embrasseriez-vous un mec ou une fille qui ne s'est pas brossé les dents depuis des semaines? --Message edité par fourmi le 2004-03-11 21:22:18--
Bravo à Rob pour manipuler Kathy et pour scorer avec Amber
Ben oui, on va les voir frencher dans la prochaine émisison!!! Mais... Entre vous et moi... Embrasseriez-vous un mec ou une fille qui ne s'est pas brossé les dents depuis des semaines? --Message edité par fourmi le 2004-03-11 21:22:18--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
yark! t'es dégeueullasse.
Mais moi aussi j'avais déjà pensé à cet aspect hihi.
Pas trop ragoutant.
yark! t'es dégeueullasse.
Mais moi aussi j'avais déjà pensé à cet aspect hihi.
Pas trop ragoutant.