Émission très palpitante de ce soir

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écritBon c`est quoi votre excuse ridicule de cette semaine pour dire que shiiann est poche. Même si c`est elle la plus intelligente et vous le savez très bien.

Mon seule commentaire sur l`émision est que le frère de Jenna est aussi twit qu`elle.

L'alliance de Shii Ann avec le buisson dont Tom a parlé a pas l'air d'avoir marché, c'est pas pire comme excuse.  Pis non seulement le frere de Jenna est aussi twit qu'elle, tous les autres membres des familles sont pires : Bo plus stupide que son pere, Mike plus d'accent que son frere, la femme de Rupert encore plus cromagnon que lui, la mere de shii ann plus under the radar que sa fille pis la mere d'amber plus boring que sa fille.
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

rupert  a écritBon c`est quoi votre excuse ridicule de cette semaine pour dire que shiiann est poche. Même si c`est elle la plus intelligente et vous le savez très bien.

Mon seule commentaire sur l`émision est que le frère de Jenna est aussi twit qu`elle.

Je dois avouer que j'ai bien aimé sa façon de brasser la m... avant de partir  

vieux motard que jamais
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

pépère  a écrit

Me too...il faut croire que PACM écoute pas la même émision que nous......
et PACM t as beau me contredire tant que tu voudras,je pense que tu te cale vraiment quand tu dis que les autres membres des familles sont pire que le frère de Jenna.Il a fait un erreur en prenant le verrre d`eau et il essaye de nous faire à croire que c`est prosbt qui avait pas dit qu`on avait pas le droit.Où bien le gars nous prend pour des imbéciles ou bien il est imbécile.Tu as le choix entre les deux,il y en a pas d`autre.
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je crois que le commentaire de Tom(on est jamais sûr de ce qu'il dit...) au sujet de Shiann tentant de faire une alliance avec un buisson  Voulais dire qu'elle cherchait désespérément une alliance pour sauver sa peau

Si Tom était à moitié intelligent comme Shiann  Il aurait commencé à chercher lui aussi.

Rob+Amber, Rupert+Jenna(un peu moins sûr), Tom+siège de toilette

vieux motard que jamais
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
Me too...il faut croire que PACM écoute pas la même émision que nous......
et PACM t as beau me contredire tant que tu voudras,je pense que tu te cale vraiment quand tu dis que les autres membres des familles sont pire que le frère de Jenna.Il a fait un erreur en prenant le verrre d`eau et il essaye de nous faire à croire que c`est prosbt qui avait pas dit qu`on avait pas le droit.Où bien le gars nous prend pour des imbéciles ou bien il est imbécile.Tu as le choix entre les deux,il y en a pas d`autre.

j'ai dit que tous les autres sont pires que leur membre de la famille, genre le fils de Tom est pire que Tom, la femme de Rupert est pire que Rupert, etc, c'est evident quand on lit mon message.  Evidemment que le frere de Jenna est le pire de toute la gang
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

pépère  a écritJe crois que le commentaire de Tom(on est jamais sûr de ce qu'il dit...) au sujet de Shiann tentant de faire une alliance avec un buisson  Voulais dire qu'elle cherchait désespérément une alliance pour sauver sa peau

Si Tom était à moitié intelligent comme Shiann  Il aurait commencé à chercher lui aussi.

Rob+Amber, Rupert+Jenna(un peu moins sûr), Tom+siège de toilette

Tom a deja son alliance avec Rob (du moins dans sa tete).  En theorie c'est celui qui voudrait le plus voter Shii Ann out vu que maintenant c'est 2 contre 2 et c'est lui qui a le controle en etant la 5e personne.  Je dis "en theorie" vu que les survivors vont surement trouver le moyen de s'auto-detruire comme ils le font depuis le debut  
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Judicieux ton commentaire PACM  

D'après vous tous: Quel est le joueur le plus nul dans le final five?

Moi, je trouve que Tom est le plus nul.  Ce qui ne veut pas dire qu'il ne gagnera pas, on a souvent vu le joueur le plus nul gagner: rappeler vous Ethan!

Mais je n'aime pas du tout Jenna

vieux motard que jamais
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

pépère  a écritJudicieux ton commentaire PACM  

D'après vous tous: Quel est le joueur le plus nul dans le final five?

Moi, je trouve que Tom est le plus nul.  Ce qui ne veut pas dire qu'il ne gagnera pas, on a souvent vu le joueur le plus nul gagner: rappeler vous Ethan!

Mais je n'aime pas du tout Jenna  

Si Rupert veut voter Tom out ça va etre lui le plus nul.  Sinon ça serait Jenna.  Quoique c'est serré, les 5 sont pourris comparativement aux anciennes saisons.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

L'alliance de Shii Ann avec le buisson dont Tom a parlé a pas l'air d'avoir marché, c'est pas pire comme excuse.  Pis non seulement le frere de Jenna est aussi twit qu'elle, tous les autres membres des familles sont pires : Bo plus stupide que son pere, Mike plus d'accent que son frere, la femme de Rupert encore plus cromagnon que lui, la mere de shii ann plus under the radar que sa fille pis la mere d'amber plus boring que sa fille.

Sti qu't'as le don!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

pépère  a écrit

J'ose espérer que ça en aura réveillé quelques-uns... Quoiqu'elle a dû leur dire ça avant le tribal council et que ça a rien changé au vote...

C',était vraiment trop prévisible dernièrement... Un peu boring même...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Shii-Ann a beau être aussi brillante que certains veulent le dire, mais elle a ajamais réussie à avoir une alliance qui était sérieuse ou de taille!! Si elle est aussi brillante que ça, j'aimerais qu'on m'explqique pourquoi elle est jamais dans la game et ne fais que suivre ce qui se passe...comme Alicia....

Je comprends pas ton acharnement à vouloir dire qu'elle est bonne, car elle ne l'est pas!!!  ;) Qu'elle est été là ou non cette année, ça aurait rien changé, elle est invisible, elle a aucun power, aucun impact, pas de d'habilités à se créer des alliances, elle est nulle! Le seul temps où elle aura été un peu dans la game c'est la semaine passée car elle a gagnée le imunity challenge, à l'exception de ça, elle a rien fait et elle a été invisible... --Message edité par yautja88 le 2004-04-30 01:05:49--
Je t'aime Pinklily <3
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

C'est sur que Shi an avait pas d'alliance, elle était en déficite 3 mogo mogo vs 6 chapera.  Allume!!   Oui c'est la + smart mais que veut tu faire avec une tribe borné qui jouent tellement mals?  Elle a été srewé depuis la passe de Lex... Elle pouvait rien faire de plus.  C'était la #1 player qui restait.  
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

J'pense que Yautja88 tu écoute pas le même pas show que nous.  Place n'importe quel joueur à la place de Shi-Ann et il serait out quand même.  La tribe voulait rien savoir,  ils pensent toutes qui ont une alliance ak rob et amber.  Apprend l'anglais avant de dire des conneries du genre.        
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Quito  a écritJ'pense que Yautja88 tu écoute pas le même pas show que nous.  Place n'importe quel joueur à la place de Shi-Ann et il serait out quand même.  La tribe voulait rien savoir,  ils pensent toutes qui ont une alliance ak rob et amber.  Apprend l'anglais avant de dire des conneries du genre.        

Hey le frustré, tu sauras que je connais mon anglais... C'est pas ma faute à moi si ta si bonne et si intelligente Shii-Ann n'est bonne à rien dans ce jeu...!! Tu aimes peut-être Shii-Ann, mais elle n'a jamais été dans le coup et ce depuis le début du show... Elle fou absolument rien, ne prend pas de décision, tente rien!! Colby avait tout à fait raison cette année quand il lui a dit qu'il ne respectait pas une personne qui joue comme elle... Et elle a été très près d'être choisie pour la personne qui ne mérite pas d'être à All-Star, faut pas chercher de midi à 14h00 pour savoir qu'elle est nulle à ce jeu...

Et elle était aussi mauvaise dans Survivor Thailand...

C'est drole qu'elle soit si bonne, si intelligente, si ça et si autre chose, mais que dans les 2 Survivor qu'elle a fait elle n'est jamais étée dans le coup...toute une joueuse...
Je t'aime Pinklily <3
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

Elle se tenait low profile dans mogo mogo, off the radar.  C'est pas une super joueuse, mais elle est smart quand même.  Elle la ben vue que la tribe sont au pied Rob.  Shi-Ann ne méritait pas sa place dans ALL STAR, mais au moins elle a vue que tlm sont pognés dans le rob trap et a essayé d'éclairer le monde.  J'avoue qu'elle a pas été smart sur le coup de mettre dehors Hact, car hact l'aurait amené dans le final 4 ak lui.  Quand je dit c'était la + smart , je veut que c'était la + smart du groupe de 6.  Elle a vue clair dans le jeu de Rob.  J'aurait tellement aimé que Hact et Rob de Amazon soit dans le final 6 --Message edité par quito le 2004-04-30 03:26:22--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Dans le fond Shii Ann marche peut-etre sur l'adreanline :  elle fait rien quand elle est pas en danger mais dès qu'elle est pres d'etre éliminée elle se defoule full-force comme personne a jamais fait.  Genre un boxeur qui ferait rien pendant 11 rounds mais qui massacrerait son adversaire au 12e round quand il est deja sur de perdre.  Ça donne une bonne fin de show mais une defaite quand meme.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritDans le fond Shii Ann marche peut-etre sur l'adreanline :  elle fait rien quand elle est pas en danger mais dès qu'elle est pres d'etre éliminée elle se defoule full-force comme personne a jamais fait.  Genre un boxeur qui ferait rien pendant 11 rounds mais qui massacrerait son adversaire au 12e round quand il est deja sur de perdre.  Ça donne une bonne fin de show mais une defaite quand meme.

Je t'ai déjà dit que j'aime tes analogies?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit

Hey le frustré, tu sauras que je connais mon anglais... C'est pas ma faute à moi si ta si bonne et si intelligente Shii-Ann n'est bonne à rien dans ce jeu...!! Tu aimes peut-être Shii-Ann, mais elle n'a jamais été dans le coup et ce depuis le début du show... Elle fou absolument rien, ne prend pas de décision, tente rien!! Colby avait tout à fait raison cette année quand il lui a dit qu'il ne respectait pas une personne qui joue comme elle... Et elle a été très près d'être choisie pour la personne qui ne mérite pas d'être à All-Star, faut pas chercher de midi à 14h00 pour savoir qu'elle est nulle à ce jeu...

Et elle était aussi mauvaise dans Survivor Thailand...

C'est drole qu'elle soit si bonne, si intelligente, si ça et si autre chose, mais que dans les 2 Survivor qu'elle a fait elle n'est jamais étée dans le coup...toute une joueuse...  
1:Shii ann avait une très grosse alliance avec Kathy,c`est reconnu par les deux,on l`a pas beaucoup vu à la télé semble t-il.
2:Shii ann a été dans le coup ,c`est pas de sa faute si les joueurs qui restent sont satisfait d`une 5ieme ou 4ième place.La preuve,c`est la seule qui voulait se débarrasser de Boston Rob.Je comprend vraiment pas pourquoi tu dis qu`elle a rien tenté.Elle a à peut près tout essayé de faire pour essayer d`ouvrir les yeux aux autres.Mais comme elle dit You can't make other people see logic.
Elle a jamais été dans le coup mais elle a fini sixième et dernière de sa tribu. Je pense que tu devrais arrêter de pitoner entre le hockey et survivor le jeudi soir parceque tu as l`air d`en manquer des bouts.T`es serieux dans tout ce que tu racontes ou c`est juste pour mettre un peu d`action dans le topic.J`espère que c`est la deuxième raison parcequ`il faut pas être fort pour avoir comme argument qu`elle a failli être choisi la joueuse qui mérite pas d`être au all star.Réveille,j`espère qu`il vont dire shii ann,c`était la oucast de ceux qui restaient,la dernière de sa tribu.S`il sont intelligent il vont la nommer elle,pour pas se mettre les autres à dos.
Ton petit Colby dira bien ce qu`il voudra sur Shii ann.Il en demeure pas moins qu`elle a duré pas mal plus longtemps que lui.  Donc,pas plus fort comme argument.

Citation :J'avoue qu'elle a pas été smart sur le coup de mettre dehors Hact, car hact l'aurait amené dans le final 4 ak lui.

Elle a dit qu`elle avait tout fait pour le sauver(lors du tribal)mais si tu vas contre les autres à ce moment de la game tu risques de le regretter plus tard.Bref,elle n`avait pas le choix.Shiiann aimait bien hatch,malheureusement je sais pas si c`était réciproque.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi ce que je comprend pas de shii ann c'est quelle a voté
contre LEX si elle aurait voté contre Amber , c'est Amber
qui serait partie , Lex serait toujours là et pt Kathy.
C'est bizarre qu'elle s'ouvre les yeux à fin !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
1:Shii ann avait une très grosse alliance avec Kathy,c`est reconnu par les deux,on l`a pas beaucoup vu à la télé semble t-il.
2:Shii ann a été dans le coup ,c`est pas de sa faute si les joueurs qui restent sont satisfait d`une 5ieme ou 4ième place.La preuve,c`est la seule qui voulait se débarrasser de Boston Rob.Je comprend vraiment pas pourquoi tu dis qu`elle a rien tenté.Elle a à peut près tout essayé de faire pour essayer d`ouvrir les yeux aux autres.Mais comme elle dit You can't make other people see logic.
Elle a jamais été dans le coup mais elle a fini sixième et dernière de sa tribu. Je pense que tu devrais arrêter de pitoner entre le hockey et survivor le jeudi soir parceque tu as l`air d`en manquer des bouts.T`es serieux dans tout ce que tu racontes ou c`est juste pour mettre un peu d`action dans le topic.J`espère que c`est la deuxième raison parcequ`il faut pas être fort pour avoir comme argument qu`elle a failli être choisi la joueuse qui mérite pas d`être au all star.Réveille,j`espère qu`il vont dire shii ann,c`était la oucast de ceux qui restaient,la dernière de sa tribu.S`il sont intelligent il vont la nommer elle,pour pas se mettre les autres à dos.
Ton petit Colby dira bien ce qu`il voudra sur Shii ann.Il en demeure pas moins qu`elle a duré pas mal plus longtemps que lui.  Donc,pas plus fort comme argument.

Elle a dit qu`elle avait tout fait pour le sauver(lors du tribal)mais si tu vas contre les autres à ce moment de la game tu risques de le regretter plus tard.Bref,elle n`avait pas le choix.Shiiann aimait bien hatch,malheureusement je sais pas si c`était réciproque.

À lire ton commentaire, je me demande bien qui switch avec le hockey...
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »