BostonRob et Ambah.....Final 2 ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritIl joue la comedie... pis ça marche!
non ça marche pas,je suis sûr qui a une personne sur 1000 qui ont pleuré en le voyant nous étaler ses émotions.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écrit

Je n'ai rien contre Rob...il a tout le monde dans sa poche...mais c'est vrai qu'il est quand même entourer de cretins.
....Lex....  

La production ont fabriqué les équipes pour faire gagner soit Rob M ou Rob C en mettant les deux ensembles avec une tribes facile à manipuler.Ça prend pas un génie pour comprendre ça.
C`est la même chose pour Rupert,la production ont mis rupert avec Tina et Rudy,pour être sûr que Rupert dure plus longtemps. --Message edité par rupert le 2004-04-01 22:37:57--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écrit

....Lex....  

Est-ce que Angelica est exasperée de Lex parce qu'il joue une game stupide ou parce qu'il est responsable de l'elimination d'Ethan??  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
non ça marche pas,je suis sûr qui a une personne sur 1000 qui ont pleuré en le voyant nous étaler ses émotions.  

Ça marche dans le sens que Rob va finir avec un cheque d'un million dans une main pis une hot chick dans l'autre avec des millions de telespectateurs à ses pieds    
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

allô je suis le smiley Boston Rob je pleure comme un bébé parceque ma chick est dans un autre tribu.  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écrit
La production ont fabriqué les équipes pour faire gagner soit Rob M ou Rob C en mettant les deux ensembles avec une tribes facile à manipuler.Ça prend pas un génie pour comprendre ça.
C`est la même chose pour Rupert,la production ont mis rupert avec Tina et Rudy,pour être sûr que Rupert dure plus longtemps. --Message edité par rupert le 2004-04-01 22:37:57--

Honnetement si la production aurait voulu avantager quelqu'un, elle aurait probablement choisit leur préféré Rudy, comme dans survivor 1 avec la poursuite judiciaire qui a suivi.  Peut-etre qu'il pensait que la force de Rupert et l'athletisme ( ) d'Ethan allait l'aider a survivre.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

Honnetement si la production aurait voulu avantager quelqu'un, elle aurait probablement choisit leur préféré Rudy, comme dans survivor 1 avec la poursuite judiciaire qui a suivi.  Peut-etre qu'il pensait que la force de Rupert et l'athletisme ( ) d'Ethan allait l'aider a survivre.  

non!leur préféré est Rupert parcequ`il apporte des cotes d`écoutes(et des plaintes quand il se fait éliminé)

regardez moi je suis Boston Rob,je pleure je pleure.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit

Est-ce que Angelica est exasperée de Lex parce qu'il joue une game stupide ou parce qu'il est responsable de l'elimination d'Ethan??  

LES DEUX !!  What a freaking MORON!!

Et ce smileys représente parfaitement BostonRob en ce moment à Survivor All-Star

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

C`est bien facile pour vous deux de dire que Boston Rob va gagner et de partir des topics avec comme titres amber et boston rob dans le final two.Moi je vais me mettres à voter pour les Yankees de NY.Soyez heureux que survivor ne soit pas en direct..votre discour changerait.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En fait, l'emission de ce soir n'a rien change pour moi.... oui il est frais chier mais je l'aime bien.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écrit

Et ce smileys représente parfaitement BostonRob en ce moment à Survivor All-Star

et pourtant je peux même plus compter le nombre de fois que j`ai entendu un participant dire qu`il ne trustait pas Boston Rob.C`est ça la différence entre un survivor qui cache bien son jeux(B.HeidiK,)et quelqu`un dont on connait sa façon de jouer(B.Rob).Au moin cette semaine Ethan n`a pas été responsable de la défaite de sa tribe...eh oups j`avais oublié qu`il avait été éliminé.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Clarification : je vote pour Boston Rob pour gagner, mais est-ce que je pense qu'il va gagner?  Non.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Roxy  a écritEn fait, l'emission de ce soir n'a rien change pour moi.... oui il est frais chier mais je l'aime bien.

oui c`est sûr la production vont le faire passer pour un bon gars,il ne voudrait pas que leur gagnant du all star soit vu comme un chien sale.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Roxy  a écritEn fait, l'emission de ce soir n'a rien change pour moi.... oui il est frais chier mais je l'aime bien.

Je trouve qu'il est vraiment cocky, je respecte comment il a reussi à manipuler tout le monde mais le gars n'a aucune integrité (pas comme Ethan en passant) Il va probablement gagné tout de meme.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'editing a pas vriament changé, remplace Amber par Sarah pis Lex par Hunter pis on a à peu pres la meme affaire que survivor 4.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Lex par Hunter on a pu le hunter qu`on avait. et jamais il nous ont montré Rob pleurer dans le 4 et nous montrer ses émotions pour faire plaisir au public féminin...et je vois que ça marche avec certaines --Message edité par rupert le 2004-04-01 23:09:20--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et en fait cest pas Boston Rob que je trouvais cute mais l'amour en general !!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'avoue que j'aurais du dire remplacer Lex par John sissy Carrol.  Ça fitte mieux.  Désolé  
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Roxy  a écritEt en fait cest pas Boston Rob que je trouvais cute mais l'amour en general !!  

Moi aussi c'est ce que je voulais dire...je ne prends pas de chance je le dis pour que ce soit clair aussi . On ne peut pas comparer BostonRob avec Ethaan quand même

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Y va PEUT-ÊTRE avoir un des deux dans le final, mais certainement pas B ROB ! J'aurais tu assez éléminer Amber hier, juste pour faire peter une crise de nerfs a Rob M lolol. C'est la fille ou le million, décide

(moi je dit que c Rupert qui va gagner   )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »