Émission du 4 novembre 2007 - PREMIÈRE

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Des ânes !!

c'tait sûr que ça f'rait de la bonne télé! Toujours winner les animaux !

Bon show pour le moment
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

cool le road block!!!!

y vont etre à surveiller les "freaks"!!! j'les aime, y me font rire!

les mulets...!!!!! trop drôle!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ah oui, j'avais une question...

Phil a dit qu'il y avait 11 pit stop et il y en 8 qui sont éliminatoires.. s'il y a pas de non-elimination... qu'est-ce qui se passe?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Même les ânes savent quels humains sont fatiguants, quoique j'aime bin Ari pis l'autre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On a eu beaucoup d'émissions qui se sont décidés par la vitesse d'un taxi ou d'un avion, au moins ça fait changement de voir une élimination due au traitement à un animal.  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

cool

je suis content de la premiere episode malgré que ce fut super rapide :-p

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Dragondor  a écritAh oui, j'avais une question...

Phil a dit qu'il y avait 11 pit stop et il y en 8 qui sont éliminatoires.. s'il y a pas de non-elimination... qu'est-ce qui se passe?
C'est parfois arrivé qu'il n'y ait pas de pit stop. Le clue disait d,aller voir Phil et il leur remettait un autre clue et la course continuait, au lieu du pit stop habituel... C'est probablement ce qui va arriver...

mais 3 fois, me semble que ce serait beaucoup, quoi que super le fun à regarder
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

CanelleEtPruneau  a écrit
C'est parfois arrivé qu'il n'y ait pas de pit stop. Le clue disait d,aller voir Phil et il leur remettait un autre clue et la course continuait, au lieu du pit stop habituel... C'est probablement ce qui va arriver...

mais 3 fois, me semble que ce serait beaucoup, quoi que super le fun à regarder  

À ce que j'ai compris il y aura une équipe éliminée à toutes les semaines.

S'il n'y a que 8 éliminations, c'est qu'au dernier épisode il reste 3 équipes. Donc il n'y a que 9 épisodes en tout. C'est court.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

**pépin**  a écrit

À ce que j'ai compris il y aura une équipe éliminée à toutes les semaines.

S'il n'y a que 8 éliminations, c'est qu'au dernier épisode il reste 3 équipes. Donc il n'y a que 9 épisodes en tout. C'est court.
ça se pourrait fort bien... cette saison a commencé tard, j'imagine qu'ils ont dû couper le nombre d'émission... simple supposition.
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Dragondor  a écritAh oui, j'avais une question...

Dans les legs non éliminatoires, ceux qui arrivent en dernier ont comme punition qu'ils doivent arriver premiers à la prochaine étape, sinon, bebye!

Il y a eu d'autres versions de punitions à travers les années, genre, ils perdent tout leur bagage, tout leur argent, mais la saison dernière et peut être aussi l'autre avant, c'était ce que j'ai décrit au paragraphe ci-haut --Message edité par eleh le 2007-11-06 04:38:51--
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

eleh  a écrit

Dans les legs non éliminatoires, ceux qui arrivent en dernier ont comme punition qu'ils doivent arriver premiers à la prochaine étape, sinon, bebye!

Correction, si tu arrive dernier tu est "marked for elimination", si tu arrive pas premier la leg suivante, tu doit attendre 30 minutes avant de checker au pit stop

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

eclair14  a écrit

Correction, si tu arrive dernier tu est "marked for elimination", si tu arrive pas premier la leg suivante, tu doit attendre 30 minutes avant de checker au pit stop

T'a bin raison!
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »