émission du 1er avil

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Chmirna est pathètique ...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est la décadence de Mirna

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pacm  a écritJe l'aime bien ce chauffeur de taxi

pis celui là aussi
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

charla qui tombe!! bout le plus tordant de l'émission: Même si on l'avait vu dans le préview, j'étais crampée!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Picasims  a écritC'est la décadence de Mirna mets-en!!!!! complèment capotée cette fille là!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moi je m'attendais à mieux pour cette émission, c'était 2 heures quand même. Finalement chu contente que team Guido (scusez chu pas bonne pour les noms) en tout cas que ceux qui ont été éliminés le soient. prochaine fois j'aimerais ben que ce soit Charla et Mirna, elles m'énervent sans bon sens, mais ça vallait la peine de les avoir cette semaine, l'autre qui tombe     et deux fois en plus  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Charla qui vomit... solide!!

Et quand la beauty queen a aussi vomit, j'ai rit en titi quand Eric a dit: miss california, ladies and gentleman!! --Message edité par qwertygirl le 2007-04-01 22:49:36--

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

La guerre entre Charla et Mirna...

Mirna lui dit: qu'est ce que tu fais sur le siège arrière? Tu ne fais rien, tu ne regardes pas la carte routière et tu ne gardes pas dans tes mains l'indice...

Charla lui répond: non je ne fais rien...

Mirna lui dit: coudonc, je fais tout moi...

Charla lui répond: tu fais tout et tu cries aussi apres moi!!

solide comme esprit d'équipe!! --Message edité par qwertygirl le 2007-04-01 22:58:06--

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je trouve que c'était mal foutu comme émission.  Comment une équipe qui est "marked for elimination" peut avoir la moindre chance de revenir dans la game quand tout se passe dans un périmètre aussi restreint sans qu'ils aient à prendre l'avion ou rouler une longue distance et qu'ils aient à se jumeler à une autre équipe.

Également, c'est quoi l'idée de les séparer en 2 groupes pour prendre l'autobus pour ensuite les réunir par une "intersection".

Je n'étais pas une fan des Guidos et leur départ ne m'attriste pas du tout mais j'ai trouvé injuste qu'ils n'aient aucune chance de se reprendre.

J'ai trouvé ridicule également qu'un "fast forward" serve à 2 équipes.

Je trouve que l'émission était mal bâtie.

J'ajoute que je ne suis plus capable d'entendre Charla et Mirna.  Elles me tombent royalement sur les nerfs.  Avec le chauffeur de taxi, Mirna était pathétique.  Par contre, j'en ai ri une shot quand Charla a planté du nez.  Et un des Guidos qui dit:  "She looked like a dressed-up rat"  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

C'était priceless de voir les Blondes rirent de Chmirna lors de la "dégustation" des saucisses    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

C'était-tu nécessaire de nous montrer les filles en train de dégobiller? Peut-être pas... mais maudit que j'ai ri!!! J'étais vraiment répugnée par la façon dont la petite se faisait vomir mais j'ai tellement rigolé que c¸a valait le coup! Presque aussi drôle que de la voir avec son armure!
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »