Émission du 4 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

qwertygirl  a écritJe viens de me taper l'émission que j'avais enregistrée... et WOW!!

J'ai eu peur pour les deux blondies... elles sont chanceuses dans leur malchance.

Contente que mes favoris Rob and Amber soient encore premier!! Solide encore une fois. J'ai adoré quand Phil a dit à Rob et Amber: 3 en 3, il faudrait ralentir un peu!! hahaha

MAIS, après avoir écouté par 2 fois les clues for the next episode, j'ai une GROSSE crainte pour la prochaine émission...

L'annonceur dit clairement que cela sera la finale qui fera parler le plus...

GRRRR, est-ce simplement pour nous tenir en haleine et croire que THE couple sera éliminé....

See you next week!!!  

Pour ta culture personelle...c'est phil qui fait la voix-off !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

eclair14  a écrit

Pour ta culture personelle...c'est phil qui fait la voix-off !

tu as tout à fait raison.... j'étais dans la lune pas à peu près en écrivant mon message hier!! hahaha

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Quelle bonne émission, dramatique à souhait, de l'action tout le long!!!!!

3 on 3 for Rob & Amber!!!!!   Bravissimo!

Ouff!! J'ai eu chaud pour les BQ, mais elles ont fourrés tout le monde en devant faire demi-tour!!! sans le savoir en plus!!!

J'ai finalement reconnu Teri & Ian!!!! Enfin, Ian nous a servie son : "We're coming Phil!!!"

Chmirna me font capoter ben raide, il n'y a rien que je déteste plus que de voir 2 hypocrites faire toutes les bassesses, être "rude" et qui ne sont pas fair-paly, qui disent que ce sont les autres les méchants...   moi j'aime les vrais evils qui s'assument, pas les hypocrites!!! Elles sont aussi pires l'une que l'autre, la midget je la quickerais et la Mirna je l'assomerais.... grrrr!!! elle m'enrage....... J'aimerais tellleeeeeeeeement que ce soit les next to go... Même Kevin & Drew ont parlé d'elles comme étant complètement out of control, especially Mirna, who will be a lot worse in up-coming episode... J'entends déjà parler Chmirna du montage alors que même les autres équipes sont témoins de leur états psychologiques discutables....   comme y a des gens qui les aiment, je vais m'arrêter ici et laisser tomber les insultes qui me viennent en tête lorsque leurs noms est prononcé!!

Eric m'a fait croulé de rire avec Jeremy dans sa saison, je le trouvais drôle sans bon sens... mais je ne suis plus si sure qu'il est comique.... Et je pense que Danielle manque de colone un peu, elle pourrait lui dire quand il dépasse les bornes en la poussant trop... anyway, on verra bien dans qq semaines si mon opinion a vraiment changé!

J'ai telllllllleeeeeeeement peur à la semaine prochaine......... j'ai pas aimé ce que Phil a dit, j'ai peur que ce soit byebye Romber...

c'est ce que nous verrons la semaine prochaine lors du prochain épisode d'Amazing Race!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

voici le next week du site de CBS....

[http://www.cbs.com/innertube/index.php? ... mat=rm|wmv]
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

ruine-babine, Éric et Danielle ressemble à ____ et Victoria d'il y a quelques saisons, je me souviens. Il était vraiment chiant avec elle.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Karine, c'était Jonathan & Victoria... Il a vraiment été le pire des concurrents à mon avis lui !

Mais même si c'était pas fort fort de la part à Eric ce qu'il disait à Danielle durant le roadblock, je ne dirais pas qu'ils se ressemblent... Mais on peut pas nier que j'aurasi probablemetn pas accepté ça de mon chum, moi en tout cas !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

*Karine*  a écritruine-babine, Éric et Danielle ressemble à ____ et Victoria d'il y a quelques saisons, je me souviens. Il était vraiment chiant avec elle.

Karine Ah mon dieu, Karine, tu me rappelles de mauvais souvenirs!!!!!!!!! John a incontestablement été le pire participant de toutes les saisons de TAR confondues!!!! je ne crois pas qu'Éric soit aussi pire que lui, mais ça ne veut pas dire que l'attitude d'Éric me plaise pour autant...
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »