Épisode du 5 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écritUshenna et Joyce ont transporté les choses sur leurs têtes comme de vrais pros.
Très vrai, comme si y'avaient ça dans l'sang.

Mais j'ai remarqué que ceux qui n'avaient pas de foulard sur la tête ou bien avaient les cheveux "loussent" alors le "beigne genre" glissait plus facilement.    C'était juste une observation...    ok... carry on now  ;)

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

sakke  a écritMoi aussi je suis déçue que les frères partent..... mais c'est évidemment pas mal de leur faute.

J'aurais bien aimé qu'il y ait une non-elimination pour les voir continuer presque sans vêtements !!  

Yo Sakke  

Girl... t'es full fantasmes toi !!!!!   J'aurais aimé ça les voir moi aussi  

Merci pour ton travail de 'reporter' en passant  

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'aurais aimé ça que les 2 frères restent. Je les aimais bien. J'ai trouvé l'émission pas très intéressante. Les épreuves étaient un peu plates. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est vrai que l`épisode de ce soir fesait un peu contraste avec l`épisode de la semaine passée rempli d`accident.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si la semaine prochaine les participants se retrouvent tous à égalité à l'aeroport, a egalité a attendre qu'une batisse ouvre ses portes et que l'equipe qui fini premiere est celle avec le meilleur taxi, et bien vous penserez à cet episode juste pour le fun.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Me rappelle pas du dernier show qui était aussi plate...
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

C'est décevant pour Greg et Brian. Je les aimais bien. J'étais surprise de les voir partir malgré les "rumeurs" pour l'ordre d'élimination.

Je trouve Gretchen et Meridith très bons.Ils se promènent toujours avec leurs sacs de plastique. J'espère qu'ils n'ont pas à se rendre dans des pays plus froids.

Kelly et Ron: pu capable. Ce Ron a la tête enflée et Kelly n'est pu capable non plus.

J'aime bien la façon donc Lynn encourage Alex. Lynn sortait de la camionnette pour supporter Alex pour accomplir le Roadblock. Les autres équipes, le partenaire restait dans la camionnette.

Je crois que j'aurais aussi capoté en voyant ainsi les animaux sauvages dans la forêt. Quelle sensation!

Avez-vous remarqué que la course s'est surtout déroulé dans l'hémisphère sud du globe. J'ai l'impression qu'ils ont tourné la course en nov-déc. Si la course se déplacement dans l'hémisphère nord, les températures vont refroidir.

Pour la décision qu'un leg est une élimination ou non, je crois que s'est décidé à l'avance. Ça fait parti des règles. --Message edité par Kate McKay le 2005-04-05 23:19:15--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Personnellement j'ai aimé ça que ça soit différent ce soir. Ca m'a permis de les observer sans stress disons.

Et concernant toute la chance que le couple gay a avec les véhicules    j'commence à croire sérieusement que Saint-Christophe (patron des voyageurs) désapprouve leur union.    en tout cas... quelque chose comme ça.

Et les 2 frères (ben oui.. j'parle encore d'eux ) malgré leurs gaffes, sont agréables à écouter (d'après moi bien sûr). Ils ont des propos humoristiques et positifs.

bon... c't'assez... ça m'a pris 15 min. à trouver l'nom du saint
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kate McKay  a écritAvez-vous remarqué que la course s'est surtout déroulé dans l'hémisphère sud du globe. J'ai l'impression qu'ils ont tourné la course en nov-déc. Si la course se déplacement dans l'hémisphère nord, les températures vont refroidir.

Avec le preview de la semaine prochaine, il ne reste plus vraiment de destination au nord possible à part peut-etre Alaska et Canada vers la fin donc on devrait pas les voir en manteaux cette année.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Pour la première fois, Lynn et Alex m'ont fait rigoler aujourd'hui...

Non pas pour leurs mésaventures motrices mais bien pour leur grand' gueule...

J'me souviens plus des mots exacts mais c'était un genre de:

We're playing a fair game, we're not being dishonnest... we're just sneaky...      

Same diff si vous voulez mon avis...

Au moins, Romber se font pas des accroires... ils savent et clament tout haut qu'ils vont TOUT faire pour gagner!     J'étais bien contente qu'ils arrivent premier!  

J'déteste pas non plus les grand-parents, peut-être mon côté fleur-bleue... j'les trouve pas mal perdus des fois (la dernière clue, trop drôle, pis ils se rendent pareil mouahahaa), mais trop trognons pareil...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'adoreeeeeeeeeeee Lyn et Alex ces fou !
J'sais pas pourquoi la mais j'les aimes full !  
Comme quelqu'un a dit j'ai vraiment aimerr la facon de Lynn d'encourager Alexx ! Et quand ils sont arriver ... "You are team Number 3.. (Or 4 laa...) " FOR REAL !? ahah

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

encore une bonne émission.

Plus tranquille, mais ca me permet de plus connaître les équipes.
 ;)  ;)

Décue pour les 2 frères, mais on sentait ca venir  a cause de leur erreur du début.

Joyce et son mari...      bonne équipe.

la tension va montée d'ici les semaines suivantes.

Ca promet++++++++++++

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

J'ai manqué la fin de l'émission!...  Quelqu'un pourrait me dire l'ordre d'arrivée des équipes?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

chiro  a écritJ'ai manqué la fin de l'émission!...  Quelqu'un pourrait me dire l'ordre d'arrivée des équipes? bien entendu  

1) ROB ET AMBER
2)RON ET KELLY
3)UCHENNA ET JOYCE
4)MEREDITH ET GRETCHEN (ils avaient oublié un clue , ils on du aller le chercher) Ils sont donc arriver 5...

4) donc Lynne et ALEX
5)MEREDITH ET GRETCHEN
6)BRIAN ET GREG

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

matrix23  a écrit bien entendu  

1) ROB ET AMBER
2)RON ET KELLY
3)UCHENNA ET JOYCE
4)MEREDITH ET GRETCHEN (ils avaient oublié un clue , ils on du aller le chercher) Ils sont donc arriver 5...

4) donc Lynne et ALEX
5)MEREDITH ET GRETCHEN
6)BRIAN ET GREG

Peut-être juste préciser qu'Uchenna et Joyce sont arrivés 3ième, mais qu'eux aussi avaient oubliés une partie de l'indice et qu'ils ont dûs retourner la chercher pour finalement revenir et terminer quand même 3ième!  
Je t'aime Pinklily <3
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

C'tait quand même vraiment bon comme show... ma réplique préféré : Alex qui voit un espèce de sanglier traverser la rue et y dit genre : Did you see that, it's so cute... I don't even know how it's call...

bref l'accent qui venait avec valait la peine lol!

et les frères... ben je fais partie des déçues ici... les voir continuer la course accoutrer comme ça, ça aurait vraiment valu le coup...

et Rob et Amber, toujours aussi chanceux mais j'avoue qu'ils jouent vraiment bien la game... (Y)

Et vive les noirs qui ont l'avantage d'avoir les têtes plus plates lol!... y'était vraiment doué y dansaient en même temps lol!
Kate McKay
Stagiaire

Message par Kate McKay »

mayaka  a écritAlex qui voit un espèce de sanglier traverser la rue et y dit genre : Did you see that, it's so cute... I don't even know how it's called

Oui, tu as raison, Lynn et Alex sont intéressants à observer. Quand ils ont vu Uchenna et Joyce transporter les objets sur la tête, Alex a dit: They have that in their blood.

Le plus drôle, à mon avis, c'est quand ils sont arrivés au Pitshop avec plusieurs épaisseurs de vêtements craignant être les derniers. Leur réaction était simultannée: Wh.What?

Meridith and Gretchen ont eu la même réaction quand ils ont été informés qu'ils perdaient leurs sacs. Les seuls vêtements qu'ils gardaient étaient ceux qu'ils avaient sur le dos. Tous les deux ont dit en même temps: "Oh my God!" et ils se sont regardés de la tête aux pieds.

Ils ont déjà réalisé la moitié de la course. J'ai impression que ce pitstop va aussi est une période de repos de plus de 12 heures. Les équipes devraient être plus reposées au départ de la prochaine émission.

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »